Arthur, sale ordure ?

doyoudoo
"J'ai été élevé dans une cité, mes parents étaient des gens simples, mon
père était comptable, on n'avait pas beaucoup de moyen, j'ai connu la neige
à 30 ans, etc..."

Arthur a dit en gros cela à l'instant sur TF1 dans le 7 à 8.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Essebag

S'il existe des experts comptables pauvres, je ferme ma gueule.
Dans le cas contraire, Arthur est une putain de grosse ordure.

4 5 6 7 8
love
sylvain wrote:
Benjamin FRANCOIS wrote:

J'espère vite gagner 7500 Euros alors, parce que pour l'instant je m'en
sors avec 3 fois moins et ça fait un moment que je ne suis plus
stagiaire :D

"S'en sortir", c'est là le problème.
En gros, sur Paris, en-dessous de 5000, tu survis, entre 5 et 10000 tu
vis correctement, au-dessus de 10000, tu profites réellement de la vie.
Surtout depuis la bulle immo.

Et pourquoi?
Benjamin FRANCOIS
sylvain s'est exprimé en ces termes:
En gros, sur Paris, en-dessous de 5000, tu survis

Purée, je devrais vraiment m'inscrire à Koh-Lanta alors. Je survis avec
la moitié de ça, c'est un signe.

--
Non.
Sasha
Benjamin FRANCOIS a écrit :

Purée, je devrais vraiment m'inscrire à Koh-Lanta alors. Je survis avec
la moitié de ça, c'est un signe.

Je prépare mon sac aussi, on va cartonner ! :-D

--
On avait dit mollo sur le destroy !
Stephane Legras-Decussy
<sylvain> a écrit dans le message de news:
4405cbdd$0$1153$
au-dessus de 10000, tu profites réellement de la vie.

tu fais quoi par exemple ?
Arol
> au-dessus de 10000, tu profites réellement de la vie.

tu fais quoi par exemple ?

Des putes, de la coke, la vie quoi.
Marypop
"Stephane Legras-Decussy" ...

<sylvain> a écrit dans le message de news:
4405cbdd$0$1153$
au-dessus de 10000, tu profites réellement de la vie.

tu fais quoi par exemple ?

tu flippes pour ta sécurité, tu déménages dans des endroits chix ou tes
voisins sont de gros c*ns qui supportent pas le moindre bruit, du coup tout
coûte super cher, même une simple baguette.
Tu augmentes le prix de tout ce que t'achètes voilà !

A propos, j'ai pensé à toi, future nouvelle marque de pompes dont je prédis
un avenir glorieuw chez tes copines "colisée de sacha" ne me remercies pas !

Marypop
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4407272a$0$21111$
Des putes, de la coke, la vie quoi.

50 euros la roumaine de 15ans et 50 euro
la ligne, pas besoin de gagner autant pour s"eclater...

10 000 euro/mois, c'est très con en fait, c'est
pas assez pour le jet et l'helico, tu restes un mec
normal avec une belle bagnole. ça change pas la vie...
Stephane Legras-Decussy
"Marypop" a écrit dans le message de
news: du7cdl$ul9$
A propos, j'ai pensé à toi, future nouvelle marque de pompes dont je
prédis un avenir glorieuw chez tes copines "colisée de sacha" ne me
remercies pas !

ah, je vais me renseigner auprès de mes meufs... ;-)

sinon en ce moment, c'est ça
http://www.robertclergerie.com/

les ricaines, elles veulent toutes ça pour aller aux oscars...
patrick
Stephane Legras-Decussy a écrit :

<sylvain> a écrit dans le message de news:
4405cbdd$0$1153$
> au-dessus de 10000, tu profites réellement de la vie.

tu fais quoi par exemple ?

Tout ce qui est pour toi un fantasme : belle meuf, belle bagnole, belle
villa, voyages à gogo,
et pas besoin de bosser toute ta vie... (10000-15000/mois, c'est
largement suffisant pour placer intelligemment)
Stephane Legras-Decussy
"patrick" a écrit dans le message de news:

belle meuf, belle bagnole, belle
villa, voyages à gogo,

pffff... 0 euros / mois si tu entretiens tes relations...
4 5 6 7 8