Arthur, sale ordure ?

doyoudoo
"J'ai été élevé dans une cité, mes parents étaient des gens simples, mon
père était comptable, on n'avait pas beaucoup de moyen, j'ai connu la neige
à 30 ans, etc..."

Arthur a dit en gros cela à l'instant sur TF1 dans le 7 à 8.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Essebag

S'il existe des experts comptables pauvres, je ferme ma gueule.
Dans le cas contraire, Arthur est une putain de grosse ordure.

4 5 6 7 8
Marypop
"Stephane Legras-Decussy" a écrit ...

"Marypop" a écrit dans le message de
news: du7cdl$ul9$
A propos, j'ai pensé à toi, future nouvelle marque de pompes dont je
prédis un avenir glorieuw chez tes copines "colisée de sacha" ne me
remercies pas !

ah, je vais me renseigner auprès de mes meufs... ;-)

sinon en ce moment, c'est ça
http://www.robertclergerie.com/

les ricaines, elles veulent toutes ça pour aller aux oscars...

merci j'adore !
You have mail :D

Marypop
eomer
Son père était comptable et non pas expert-comptable....
Un simple comptable dans une entreprise est loin de gagner un salaire
mirobolant.
doyoudoo
"eomer" a écrit dans le message de news:

Son père était comptable et non pas expert-comptable....
Un simple comptable dans une entreprise est loin de gagner un salaire
mirobolant.

Source 1 : http://www.ville-massy.fr/MassyCommerce2.asp?IdTypeCommerce05

ESSEBAG MICHEL
5 ALLEE DU JAPON 91
Contact : Mr Michel ESSEBAG, expert-comptable
Tél. 01 69 30 06 83 Fax : 01 69 30 06 83

Source 2 :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/271780594X/qid41202216/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-0670358-2492254

Source 3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Essebag

Quelles sont tes sources personnelles, mon bon gros naze qui ne sait pas
lire et qui dit de la merde sans le savoir ?
4 5 6 7 8