Article "Test appareils photo numérique" dans le n° 450 juillet/août de QUE CHOI SIR

22 réponses
Bermisch
Tout est dans le titre, bon, c'est destiné quand même au très grand
public, en principe pour éviter de faire les plus grosses bêtises.

Trois double pages A4, c'est évidemment assez peu pour couvrir le sujet.

On peut évidemment *discuter* les avis des experts, voire troller
là-dessus, il reste que le non averti le sera un peu moins en lisant
l'article.

Que choisir : http://www.quechoisir.org et

BM (membre de l'UFC)

--
Quelques images d'été

http://perso.orange.fr/bernard-michaud/versailles/Apres-midi-d-ete/apres-midi.html

2 réponses

1 2 3
Daniel Rocha
Chalala wrote:
Passe tout ce qui est imputable à l'objectif moyen (mais néanmoins
choisi par Canon pour le kit...) mais que vaut le boîtier ?
Ils donnent des choses pas très élogieuses dans la revue en
question...moi qui pensais justement faire l'achat de cette bête-là.
Dans un sens, "Qu'Eviter" réveille mes doutes.

Si tu veux lire un magasine pour choisir un appareil photo, autant
lire une revue photo.

Réponses Photo, fait un dossier sur les boitier d'entrée de gamme.
Le 400D s'en sort très bien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

anneleguennec
Chalala wrote:

Que disent les experts de ce forum ?

voir sur cuk.ch les articles consacrés au 350d et au 400d et leur
objectif de base.

L'auteur un fondu de photo, les trouve parfaitement exploitables, même
si limités. Evidemment, si tu comptes ne faire du zoom avec, ça ne doit
pas suivre.

Passe tout ce qui est imputable à l'objectif moyen (mais néanmoins
choisi par Canon pour le kit...) mais que vaut le boîtier ?
Ils donnent des choses pas très élogieuses dans la revue en
question...moi qui pensais justement faire l'achat de cette bête-là.
Dans un sens, "Qu'Eviter" réveille mes doutes.

1 2 3