[ASI] Morandini vachement objectif

32 réponses
Xirp Return
A une auditrice qui appelait son émission, et qui reprochait à Morandini de
ne pas être objectif avec Arrêt sur Images, celui-ci répond "Eh alors ?
Daniel Schneidermann m'a rarement défendu".

Si la déontologie de Morandini, c'est celle de la vengeance...

(Et puis les seules fois où DS a réagi contre Morandini, c'est justement
pour contrer ses attaques).

--
Xirp

2 réponses

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a pensé très fort :

Daktari, sors de ce corps !!!

Eh ! Je louche pas !!!

C'est Clarence qui louche :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Alain Godet
[Mode ironie on]
Il faut dire que Morandini est un grand journaliste, à l'inverse de
Schneiderman...
[Mode ironie off]

Xirp Return a écrit :
A une auditrice qui appelait son émission, et qui reprochait à Morandini de
ne pas être objectif avec Arrêt sur Images, celui-ci répond "Eh alors ?
Daniel Schneidermann m'a rarement défendu".

Si la déontologie de Morandini, c'est celle de la vengeance...

(Et puis les seules fois où DS a réagi contre Morandini, c'est justement
pour contrer ses attaques).

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
1 2 3 4