Aspirateur de sites

25 réponses
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonsoir tout le monde,

il y a un bon moment que je n'ai pas eu besoin ni utilisé ce genre de
logiciel, donc je pose la question: existe-t-il toujours des aspirateurs
de site pour Mac? Question subsidiaire mais importante: si oui, lequel
me conseilleriez-vous?

Merci, et bonne soirée.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <qgl5h5$ih8$, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :
existe-t-il toujours des aspirateurs de site pour Mac?

Oui.
Voir l'enfilade "Récupération site web"
initiée par Benoît, pas plus tard que le 6 juin dernier
<1o8r70x.1gesedb1gyckc8N%
Encore eût-il fallu que tu la susses, non ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez aspirer les phrases dans leur con-
texte avant de citer sciemment.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 16/07/2019 à 21:16, Jean-Pierre Kuypers a osé produire ceci :
In article (Dans l'article) <qgl5h5$ih8$, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :
existe-t-il toujours des aspirateurs de site pour Mac?

Oui.
Voir l'enfilade "Récupération site web"
initiée par Benoît, pas plus tard que le 6 juin dernier
<1o8r70x.1gesedb1gyckc8N%

Bon sang mais c'est bien sûr!©
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire...
Encore eût-il fallu que tu la susses, non ?

;->
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Matt
On mar. 16 juillet 2019 (20:37),
Manfred La Cassagnère wrote:
Bonsoir tout le monde,

Hallo,
il y a un bon moment que je n'ai pas eu besoin ni utilisé ce genre de
logiciel, donc je pose la question: existe-t-il toujours des aspirateurs
de site pour Mac? Question subsidiaire mais importante: si oui, lequel
me conseilleriez-vous?

wget (installation avec un gestionnaire de paquets) ou SiteSucker
(interface graphique Cocoa) :
<https://www.gnu.org/software/wget/>
<https://ricks-apps.com/osx/sitesucker/>
Merci, et bonne soirée.

Merci toi aussi avec cette belle éclipse de Lune partielle :-)
--
“Algorithmic complexity for structured programmers: All algorithms are
O(f(n)), where f is someone else’s responsibility.” – Peter Cooper
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 16/07/2019 à 22:57, Matt nous a fait part de ceci :
Merci toi aussi avec cette belle éclipse de Lune partielle :-)

Ah, je me disais bien qu'elle avait une drôle de tronche ce soir :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Matt
On mar. 16 juillet 2019 (23:52),
Manfred La Cassagnère wrote:
Ah, je me disais bien qu'elle avait une drôle de tronche ce soir :-)

Je l'ai su in extremis malheureusement :(
--
Grocol : Il a une rhinopharyngite aigue
Thomas : c'est grave ?
Grocol : non, non, aigu
* bashfr.org
Le Moustique
Le 17/07/2019 à 05:10, Matt a écrit :
Ah, je me disais bien qu'elle avait une drôle de tronche ce soir:-)

Je l'ai su in extremis malheureusement:(

Et moi je ne l'ai su que ce matin...
Ca devait être l'âme du zoulou blanc qui a masqué la lune.
RIP Johnny Clegg... :-(
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jo Engo
Le Tue, 16 Jul 2019 20:57:19 +0000, Matt a écrit :
get (installation avec un gestionnaire de paquets)

C'est du Gnu donc… il doit probablement y avoir un portage sur mac-OS X
man wget
… Wget can follow links in HTML, XHTML, and CSS pages, to create local
versions of remote web sites, fully recreating the directory
structure
of the original site.…
ça me semble répondre parfaitement à la demande du primo-quémandant
--
Nous n'avons pas assez de force pour suivre toute notre raison.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 42 -+-
Manfred
Jo Engo wrote:
Le Tue, 16 Jul 2019 20:57:19 +0000, Matt a écrit :
get (installation avec un gestionnaire de paquets)

C'est du Gnu donc… il doit probablement y avoir un portage sur mac-OS X
man wget
… Wget can follow links in HTML, XHTML, and CSS pages, to create local
versions of remote web sites, fully recreating the directory
structure
of the original site.…
ça me semble répondre parfaitement à la demande du primo-quémandant

Ce dernier étant un parfait neuneu, il va lui falloir des explications
détaillées...
;-)

Manfred
Matt
On mer. 17 juillet 2019 (12:04),
Jo Engo wrote:
C'est du Gnu donc… il doit probablement y avoir un portage sur mac-OS X

Oui comme je l'ai indiqué.
De nombreux gestionnaires marchent parfaitement sur Mac OS X (pkgsrc,
MacPorts, Fink, Homebrew, etc.)
--
KE: g trouvé un metal gear au canada kexist po en europe
Florent: lakel ? mission caribou ?
* bashfr.org
Matt
On mer. 17 juillet 2019 (12:26),
Manfred wrote:
Ce dernier étant un parfait neuneu, il va lui falloir des explications
détaillées...
;-)

Si tu veux un truc tout prêt à être installé fais signe.
Par contre wget s'utilise depuis un shell.
--
Unfortunate user: I'm hot. Find doctors in my location.
Siri: It's only 8°. I don't find that particularly hot.
(_+_) Siri, part sixteen (_+_)
1 2 3