Aspirateur de sites

Le
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonsoir tout le monde,

il y a un bon moment que je n'ai pas eu besoin ni utilisé ce genre de
logiciel, donc je pose la question: existe-t-il toujours des aspirateurs
de site pour Mac? Question subsidiaire mais importante: si oui, lequel
me conseilleriez-vous?

Merci, et bonne soirée.
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Oui.
Voir l'enfilade "Récupération site web"
initiée par Benoît, pas plus tard que le 6 juin dernier
Encore eût-il fallu que tu la susses, non ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez aspirer les phrases dans leur con-
[...]

Bon sang mais c'est bien sûr!©
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire...
Encore eût-il fallu que tu la susses, non ?

;->
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Hallo,
[...]

wget (installation avec un gestionnaire de paquets) ou SiteSucker
(interface graphique Cocoa) :
Merci, et bonne soirée.

Merci toi aussi avec cette belle éclipse de Lune partielle :-)
--
“Algorithmic complexity for structured programmers: All algorithms are
O(f(n)), where f is someone else’s responsibility.” – Peter Cooper

Ah, je me disais bien qu'elle avait une drôle de tronche ce soir :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Je l'ai su in extremis malheureusement :(
--
Grocol : Il a une rhinopharyngite aigue
Thomas : c'est grave ?
Le 17/07/2019 à 05:10, Matt a écrit :
Ah, je me disais bien qu'elle avait une drôle de tronche ce soir:-)

Je l'ai su in extremis malheureusement:(

Et moi je ne l'ai su que ce matin...
Ca devait être l'âme du zoulou blanc qui a masqué la lune.
RIP Johnny Clegg... :-(
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Tue, 16 Jul 2019 20:57:19 +0000, Matt a écrit :
get (installation avec un gestionnaire de paquets)

C'est du Gnu donc… il doit probablement y avoir un portage sur mac-OS X
man wget
… Wget can follow links in HTML, XHTML, and CSS pages, to create local
versions of remote web sites, fully recreating the directory
structure
of the original site.…
ça me semble répondre parfaitement à la demande du primo-quémandant

--
Nous n'avons pas assez de force pour suivre toute notre raison.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 42 -+-
[...]

Ce dernier étant un parfait neuneu, il va lui falloir des explications
détaillées...
;-)

Manfred
Matt
Le #26521812
On mer. 17 juillet 2019 (12:04),
Jo Engo
C'est du Gnu donc… il doit probablement y avoir un portage sur mac-OS X

Oui comme je l'ai indiqué.
De nombreux gestionnaires marchent parfaitement sur Mac OS X (pkgsrc,
MacPorts, Fink, Homebrew, etc.)
--
KE: g trouvé un metal gear au canada kexist po en europe
Florent: lakel ? mission caribou ?
Ce dernier étant un parfait neuneu, il va lui falloir des explications
détaillées...
;-)

Si tu veux un truc tout prêt à être installé fais signe.
Par contre wget s'utilise depuis un shell.
--
Unfortunate user: I'm hot. Find doctors in my location.
Siri: It's only 8°. I don't find that particularly hot.