assemblage, panorama

Lépi-Marbois
Bonsoir,
il y a qq temps déjà (24/4) un message a été posté (382dpi) sur ce forum
présentant une image réalisée par assemblage de plusieurs prises de
vues, une question a été posée :
Quel est le programme d’assemblage ?
Mais a ma connaissance pas de réponse , je repose donc cette question,
quels sont les programmes pour réaliser des panoramas , assemblages.
J’ai réalisé un panorama de 3 images avec Hugin , mais lamentablement
échoué pour en assembler un autre de 2 rangées de 7 images !
Merci par avance

1 2 3
albert
Bonjour,

>un message a été posté (382dpi) sur ce forum

Oui, j'étais l'initiateur de ce fil, j'aurais dû répondre et je m'étais
barré entre temp. Donc le plus efficace pour moi c'est Kolor AutoPano Pro.
Une excellente synthèse qui te premettra de réaliser des panoramas parfaits.
Toutefois n'oublie pas qu'une bonne image n'est pas forcément aussi longue
qu'un jour sans pain. Et que parfois, il est bon de s'entrainer à les
produire à la main.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Lépi-Marbois
Lépi-Marbois a écrit :
[...]

merci à tous pour toutes ces réponses, je vais tester maintenant!
1 2 3