Assistance informatique à domicile et à distance

29 réponses
VF
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect de la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

10 réponses

1 2 3
VF
Oui oui bien sur deletasque, c'est bien toi qui a raison et tu le sais
depuis le début, mais de là à te remercier....Vive les gens chiants et
emmerdants comme toi, et pis pour les enquêteurs dont c'est le métier, ils
auraient du t'embaucher tu fais du bon boulot, tu emmerdes les gens qui
débutent et qui sont débordés au lieu de te préoccuper de choses plus
importantes. Dis toi que pendant ce temps, il y a de vrais malfrats qui sont
là sous tes yeux et que tu ne vois pas puisqu'ils s'y prennent avec des
numéros de Siret et Cie...enfin, bref...
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a47d6a$0$18950$
VF wrote:

Et quand vous aurez fait vos enquêtes et que vous découvrirez que
seul mon site à des défauts et non pas la légalité de mon travail
vous pourrez encore tenter de cracher sur ce qui vous dérange. cela
ne m'étonnes pas, cela dit ma clientèle se fait grâce à des oiseaux
de mauvaise augure tels que vous, moi je débute et mes erreurs sur
mon site ça changera mais vous...

Comme quoi il ne suffit pas de travailler des années dans une entreprise,
remercie moi plutot d'avoir la chance de te mettre à l'abri des ennuis, si
tu es en rège, il suffit donc de peu de choses, quelques chiffres a écrire
en bas d'une page
comme SarL au capital de ....RCS Nanterre ....pour une société, ce que nul
gérant n'est censé ignorer, en nom propre ; ou tout autre statut
juridique
Cracher sur la légalité, dis moi, il ne me semble pas que ce soit moi ?
je n'envisage pas particulièrement de changer ...quoi, la Loi sur
l'exercice d'un commerce ou de prestations de services, tu me sembles bien
nerveux pour quelqu 'un qui n'a rien à craindre
C'est tout comme ces peintres en batiment dont on voit des annonces sur
des poteaux éléctriques avec un numéro de télephone portable, je veillerai
a l'évolution de ton activité
A propos, les enquêtes , ce n'est pas moi qui les fait, il y a des gens
dont c'est le boulot.
Bonne affaires

ricco

VF
Et je viens de voir que tu me trouve "nerveux", comment interpréter à la
delestaque. Allez je te laisse à tes suspicions et autres absurdités dont tu
semble fervent malgré ton semblant de connaissances. PS: je suis juste
épuisée, et de voir que l'on est jugé si vite me fatigue faut se mettre à la
place de l'autre au lieu de jouer aux moralisateurs en permanence. On as
mieux à faire de sa vie il me semble.
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a47d6a$0$18950$
VF wrote:

Et quand vous aurez fait vos enquêtes et que vous découvrirez que
seul mon site à des défauts et non pas la légalité de mon travail
vous pourrez encore tenter de cracher sur ce qui vous dérange. cela
ne m'étonnes pas, cela dit ma clientèle se fait grâce à des oiseaux
de mauvaise augure tels que vous, moi je débute et mes erreurs sur
mon site ça changera mais vous...

Comme quoi il ne suffit pas de travailler des années dans une entreprise,
remercie moi plutot d'avoir la chance de te mettre à l'abri des ennuis, si
tu es en rège, il suffit donc de peu de choses, quelques chiffres a écrire
en bas d'une page
comme SarL au capital de ....RCS Nanterre ....pour une société, ce que nul
gérant n'est censé ignorer, en nom propre ; ou tout autre statut
juridique
Cracher sur la légalité, dis moi, il ne me semble pas que ce soit moi ?
je n'envisage pas particulièrement de changer ...quoi, la Loi sur
l'exercice d'un commerce ou de prestations de services, tu me sembles bien
nerveux pour quelqu 'un qui n'a rien à craindre
C'est tout comme ces peintres en batiment dont on voit des annonces sur
des poteaux éléctriques avec un numéro de télephone portable, je veillerai
a l'évolution de ton activité
A propos, les enquêtes , ce n'est pas moi qui les fait, il y a des gens
dont c'est le boulot.
Bonne affaires

ricco

delestaque
VF wrote:

Oui oui bien sur deletasque, c'est bien toi qui a raison et tu le sais
depuis le début, mais de là à te remercier....

Ca peut t'éviter quelques ennuis quand même

Vive les gens chiants et emmerdants comme toi,

je sais bien que ce n'est pas forcément agréable a entendre

et pis pour les enquêteurs dont c'est le
métier, ils auraient du t'embaucher tu fais du bon boulot, tu
emmerdes les gens qui débutent et qui sont débordés au lieu de te
préoccuper de choses plus importantes.

Tu es débordé, pas par les démarches semble t il ?

Dis toi que pendant ce temps,
il y a de vrais malfrats qui sont là sous tes yeux et que tu ne vois
pas puisqu'ils s'y prennent avec des numéros de Siret et Cie...

Ils sont un peu plus malins que toi dirait on ?
quel est donc ton numéro, immatriculation en cours, ça aussi il faut
l'ecrire, mais je ne vois rien sur Société.com ?

Déjà, quotes en dessous pour qu'on te comprennes, ça ira mieux
t'as pas l'air balèze en informatique dirait on ?
--
Ricco
delestaque
VF wrote:
Et je viens de voir que tu me trouve "nerveux", comment interpréter à
la delestaque. Allez je te laisse à tes suspicions et autres
absurdités dont tu semble fervent malgré ton semblant de
connaissances.

on verra ce qu'en dit la DDCCRF

PS: je suis juste épuisée, et de voir que l'on est
jugé si vite

pas d'impatience, tu n'es pas encore au jugement , ça peut venir ceci dit

me fatigue faut se mettre à la place de l'autre au lieu
de jouer aux moralisateurs en permanence.

J'ai eu plusieurs entreprises régulièrement immatriculées et les concurrents
aux black, vois tu , ça ne m'a jamais beaucoup plu, tout ça

On as mieux à faire de sa vie il me semble.

on fait ce qu'on veut, les organismes de formation de la place de Paris qui
travaillent régulièrement payent leurs charges eux, dis moi, tu as déjà eu
des nouvelles de la DDCCRF ?
tu vois ce que je ferais moi, je me ferais tout petit, je supprimerai vite
fait mon site ou bien je courrais à Nanterre au Centre de formalités des
entreprises et éventuellement a Paris 15ième chercher un numéro d'agrément
de formateur.Tu seras bien plus tranquille après, pas besoin de faire des
petites publications sur les news Usenet, tu peux aussi chosir des poteaux
télégraphiques ou les pare brise de voiture
Attention aux tracts sur la voie publique, reférence de l'imprimeur et mise
en garde de ne pas jeter
Sinon, tu peux aussi aller te renseigner sur " fr.misc.droit "
Enfin, en principe on le fait avant
avant qu'il n'y ait le feu au lac.

--
Ricco
Claude
je crois bien que t'es une tare !
allez, kasstoapovkon, tupudlagueul.....!

"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a49ff4$0$15313$
VF wrote:
Et je viens de voir que tu me trouve "nerveux", comment interpréter à
la delestaque. Allez je te laisse à tes suspicions et autres
absurdités dont tu semble fervent malgré ton semblant de
connaissances.

on verra ce qu'en dit la DDCCRF

PS: je suis juste épuisée, et de voir que l'on est
jugé si vite

pas d'impatience, tu n'es pas encore au jugement , ça peut venir ceci dit

me fatigue faut se mettre à la place de l'autre au lieu
de jouer aux moralisateurs en permanence.

J'ai eu plusieurs entreprises régulièrement immatriculées et les
concurrents aux black, vois tu , ça ne m'a jamais beaucoup plu, tout ça

On as mieux à faire de sa vie il me semble.

on fait ce qu'on veut, les organismes de formation de la place de Paris
qui travaillent régulièrement payent leurs charges eux, dis moi, tu as
déjà eu des nouvelles de la DDCCRF ?
tu vois ce que je ferais moi, je me ferais tout petit, je supprimerai vite
fait mon site ou bien je courrais à Nanterre au Centre de formalités des
entreprises et éventuellement a Paris 15ième chercher un numéro d'agrément
de formateur.Tu seras bien plus tranquille après, pas besoin de faire des
petites publications sur les news Usenet, tu peux aussi chosir des poteaux
télégraphiques ou les pare brise de voiture
Attention aux tracts sur la voie publique, reférence de l'imprimeur et
mise en garde de ne pas jeter
Sinon, tu peux aussi aller te renseigner sur " fr.misc.droit "
Enfin, en principe on le fait avant
avant qu'il n'y ait le feu au lac.

--
Ricco

delestaque
Claude wrote:
je crois bien que t'es une tare !
allez, kasstoapovkon, tupudlagueul.....!

pas de chance pour toi, ici c'est Usenet
edgar
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c63d$0$23985$

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF,

je te conseille cette adresse: gestapo - hotel du parc - 03 vichy

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black autant
faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre paiement d'une
marchandise ou d'un service

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

donc, tu ne racontes que des conneries
comme d'habiture, d'ailleurs
Tiens en me relisant, j'ai vu que j'ai mis un R a la place d'un T a la ligne
precedente, je n'ai pas corrige, cela explique peut-etre tes interventions
delestaque
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c63d$0$23985$

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF,

je te conseille cette adresse: gestapo - hotel du parc - 03 vichy

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre paiement
d'une marchandise ou d'un service

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

donc, tu ne racontes que des conneries
comme d'habiture, d'ailleurs
Tiens en me relisant, j'ai vu que j'ai mis un R a la place d'un T a
la ligne precedente, je n'ai pas corrige, cela explique peut-etre tes
interventions

on corrige pas les fautes de frappe et d'orthographe sur Usenet, et a
prospos d'assistance a la personne, j'avais justement regardé, il faut
accepeter les paiements par Cesu et crois moi, ceux qui le font s'empressent
de le dire puisque ça procure une somme equivalente a 50 % du du montanat
facturé ,déduit sur les impôts de la personne, mais de la part de
prestataire, ça fait faire une déclaration auprès d'un organisme, et il te
retient les charges sociales, alors s'il s'agit d' Assistance à la personne,
" et bien c'est régit par des textes aussi, je vois que tu n'a pas hésité
avec le point Godwin dans lequel tu t'es jeté rapidement, soutenir le trvail
dissimulé en traitant les gens honnêtes de pétainistes, c'est toi le collabo
avec l'ennemi, l'ennemi c'est le travail au noir, et ceux qui l'encouragent.
moi je fais venir la personne chez moi et ensuite je vais me plaindre de la
qualité de sa formation, c'est cuit pour lui, mainte d'un particculier
pour l'hotel du Parc , tu étais en pension là bas, tu as l'air de bien
connaitre.
je pense que je vais signaler un " abuse " a ton fourniseeur d'accès
Internet.
je te signale que les pétainistes étaient, eux, hors la loi de la
république, moi, je suis dans la loi, le collabo c'est toi.
--
Ricco
delestaque
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c63d$0$23985$

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF,

je te conseille cette adresse: gestapo - hotel du parc - 03 vichy

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre paiement
d'une marchandise ou d'un service

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

donc, tu ne racontes que des conneries
comme d'habiture, d'ailleurs
Tiens en me relisant, j'ai vu que j'ai mis un R a la place d'un T a
la ligne precedente, je n'ai pas corrige, cela explique peut-etre tes
interventions

j'oubliais, justement pour se faire oublier, il suffit d'être déclaré et on
sait bien que c'est le moyen de s'arranger, bien sûr, mais ton pote et toi
même êtes trop cons, pas malin a Vichy

--
Ricco
edgar
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a59050$0$5268$
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c63d$0$23985$

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF,

je te conseille cette adresse: gestapo - hotel du parc - 03 vichy

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre paiement
d'une marchandise ou d'un service

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

donc, tu ne racontes que des conneries
comme d'habiture, d'ailleurs
Tiens en me relisant, j'ai vu que j'ai mis un R a la place d'un T a
la ligne precedente, je n'ai pas corrige, cela explique peut-etre tes
interventions

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< pour l'hotel du Parc
, tu étais en pension là bas, tu as l'air de bien connaitre.

exact, j'ai eu l'honneur d'y passer 4 jours, il y a une soixantaine d'annees
ils ont ete tellement contents de moi qu'ils m'ont offert des vacances a
duree illimitee en pologne
vacances qui n'ont, heureusement, dure que deux ans
j'en ai garde quelques souvenirs et quelques petits chifres tatoues sur
l'avant bras

je pense que je vais signaler un " abuse " a ton fourniseeur d'accès
Internet.

pas de probleme

je te signale que les pétainistes étaient, eux, hors la loi de la
république, moi, je suis dans la loi, le collabo c'est toi.

mon pauvre, tu parles de denoncer qqun et me traites de collabo
1 2 3