Assistance informatique à domicile et à distance

29 réponses
VF
Je vous propose mes services à tarifs préférentiels dans le respect de la
concurrence.
Pour plus d'infos :
http://www.premiumorange.com/didin

@bientôt

9 réponses

1 2 3
delestaque
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a59050$0$5268$
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
49a3c63d$0$23985$

Bien sur un site sans N° de SIRET ni adresse....

Serge

on va voir ça avec la DDCCRF,

je te conseille cette adresse: gestapo - hotel du parc - 03 vichy

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre
paiement d'une marchandise ou d'un service

donc
N° Siret
code APE
n° de facture.

donc, tu ne racontes que des conneries
comme d'habiture, d'ailleurs
Tiens en me relisant, j'ai vu que j'ai mis un R a la place d'un T a
la ligne precedente, je n'ai pas corrige, cela explique peut-etre
tes interventions

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< pour l'hotel
du Parc , tu étais en pension là bas, tu as l'air de bien connaitre.

exact, j'ai eu l'honneur d'y passer 4 jours, il y a une soixantaine
d'annees ils ont ete tellement contents de moi qu'ils m'ont offert
des vacances a duree illimitee en pologne
vacances qui n'ont, heureusement, dure que deux ans
j'en ai garde quelques souvenirs et quelques petits chifres tatoues
sur l'avant bras

je pense que je vais signaler un " abuse " a ton fourniseeur d'accès
Internet.

pas de probleme

je te signale que les pétainistes étaient, eux, hors la loi de la
république, moi, je suis dans la loi, le collabo c'est toi.

mon pauvre, tu parles de denoncer qqun et me traites de collabo

Pas de rapport, rien a voir , déportation et travail au black, tout
mélanger, j'ai dénoncé quelqu un ?
En tout cas, tu as l'air encore bien frais et à la pointe de la technique
j'aime bien le coup du téléphone portable, ca va, qu'il veuille faire un
petit job au black, il fait ce qu'il veut, mais qu'il fasse discret c'est
tout, on évite de se faire reperer, communiquer sur un news public, c'est
vraiment bien inspiré.

Tu peux aussi demander une facture " pro-format " en avance pour des tas de
raisons
remarque ça va être marrannt pour lui, de la formation j'en fais, mais en
CDD ou en portage salarial.
officiellement c'est déjà pas facile.
on croirait que j'ai participé a la déportation de milleirs de personnes,
c'est vraiment complétement nul

--
Ricco
delestaque
edgar wrote:

visiblement c'est pas de l'assistance a la personne

et bien si, le cheque emploi peut remunerer des lecons a domicile

tu n'as pas répondu sur ce point précis, remarques que tu préfère noyer le
poisson avec un bon Godwin des familles.

je n'ai pas vu de téléphone non plus

et bien si, il donne un telephone portable

bon, je l'appelle, j'ai donc droit a demander une facture , je suis
justement sur une des villes concernées, quand on fait du black
autant faire discret

et bien non, tu ne peux demander une facture qu'apres contre
paiement d'une marchandise ou d'un service

encore faut il être en mesure d'en produire une, pas une note d'honoraires
une facture, faisant entre autre apparaitre la TVA et toutes les mentions
obligatoires
je ne crois pas un instant a ton " histoire personnelle" pas un seul instant
--
Ricco
delestaque
extrait de la charte :

2.9 - Erreurs fréquemment commises :

Ce groupe n'est pas approprié pour faire de la publicité. Pour plus de
renseignements voir la FAQ de Pierre Beyssac 'Conseils contre/sur la
pub sur Usenet' publiée régulièrement dans fr.usenet.reponses.

Ce groupe n'est pas approprié pour les discussions, y compris celles
concernant le marché du matériel informatique. Ces discussions
diminuent l'intérêt (et l'utilité) du groupe, en rendant les recherches
plus difficiles. Veuillez faire suivre les discussions dans les groupes
adéquats (on parle de " followup-to ", cf. la mini-FAQ sur le postage
croisé).je te rappelle ces dispossitions éventuellementil concerne le
materiel comme dit dans son intituléricco
Pleinair
delestaque a écrit :

Tu es débordé, pas par les démarches semble t il ?

Et toi t'as pas du decoupage à faire ??? L'avance pas vite ton post dans
frp !!

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Pleinair
delestaque a écrit :

Et pis au fait, quand on se permet de denoncer un post HC, on evite de
citer tout le message et surtout le lien vers le site soit disant
illicite... Le post original a ete supprimé, mais grace à ton tact il
apparait dans ta reponse !!! Bien vu...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
delestaque
Pleinair wrote:
delestaque a écrit :

Tu es débordé, pas par les démarches semble t il ?

Et toi t'as pas du decoupage à faire ??? L'avance pas vite ton post
dans frp !!

j'ai donné les deux bouquins a la maternelle, il s'amusent comme des petits
fous

--
Ricco
delestaque
Pleinair wrote:
delestaque a écrit :

Et pis au fait, quand on se permet de denoncer un post HC, on evite de
citer tout le message et surtout le lien vers le site soit disant
illicite... Le post original a ete supprimé, mais grace à ton tact il
apparait dans ta reponse !!! Bien vu...

petit détail sans importance, queues de cerises,
soi disant illicite, d'une part ce n'est pas moi qui l'ai souligné et bon,
il suffit de peu de choses pour que ce soit légal, un simple numéro, mais
c'est vrai qu'on ne peut pas l'inventer non plus
tu a raison , preux chevalier defenseur des imposteurs , yab et autres
bidouilleurs, c'est bien, disons, que c'est un choix de camp , camarade, tu
es très bien à cette place, pas de doutes !

--
Ricco
Pleinair
delestaque a écrit :

bidouilleurs, c'est bien, disons, que c'est un choix de camp , camarade, tu
es très bien à cette place, pas de doutes !

Et toi toujours le roi de la pirouette... A ton age fais gaffe qd même !!

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
delestaque
Pleinair wrote:
delestaque a écrit :

bidouilleurs, c'est bien, disons, que c'est un choix de camp ,
camarade, tu es très bien à cette place, pas de doutes !

Et toi toujours le roi de la pirouette... A ton age fais gaffe qd
même !!

pirouette cacahouette ?
quelle pirouette ?
tu chosis to camp disais je, le camp du travail dissimulé , rigolade ton
truc, entre ça et Vichy, c'est raffaichissant ici, avec un bon bol d'air
gratos
je vais très bien et mon âge , qu'en sais tu réellement, qu'est ce que ça a
à foutre ici ?
je te prends a lma course dans l'escalier quand tu veux

--
Ricco
1 2 3