assistance de proximité de free étendue au niveau national: + de 70 villes

27 réponses
Jil S
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_070808.pdf

7 réponses

1 2 3
lionel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489f2fcc$0$19939$
lionel a formulé la demande :

Bahhh quelquesoit le FAI lorsqu'on tombe mal ben bonjour les ennuis... Je
remarque qu'en reactivite Free c'est vachement ameliore.... L' AP est une
bonne chose.... Reste le quid de la ligne chaude et de son tarif
prohibitif.... Quand aux demandes de remboursement d'apres ce que j'ai
compris Free espere que l'utilisateur lambda ne la demande jamais pour
eviter l'engorgement de leur service....

il ne tient qu'à toi, les règles sont les mêmes pour tous, et n'importe
quel chaud conseiller peut te faire une demande de remboursement

En clair sur simple demande du client le hotliner peut ne pas facturer ?
Enfin evidement si c'est la faute a Free (genre pas de connexion...)

Sans commentaires.....

c'en était un pourtant :-)

Tu joues sur les mots lol
Jil S
lionel a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:489f2fcc$0$19939$
lionel a formulé la demande :

Bahhh quelquesoit le FAI lorsqu'on tombe mal ben bonjour les ennuis... Je
remarque qu'en reactivite Free c'est vachement ameliore.... L' AP est une
bonne chose.... Reste le quid de la ligne chaude et de son tarif
prohibitif.... Quand aux demandes de remboursement d'apres ce que j'ai
compris Free espere que l'utilisateur lambda ne la demande jamais pour
eviter l'engorgement de leur service....

il ne tient qu'à toi, les règles sont les mêmes pour tous, et n'importe
quel chaud conseiller peut te faire une demande de remboursement

En clair sur simple demande du client le hotliner peut ne pas facturer ?

pas vraiment ce que j'ai dit:
le hotliner Free est à même de t'éviter le LRAR pour remboursement

sachant que Free préfère rembourser une fois le pb réglé ( et pas le pb
en cours, puisque pas de date de fin d'incident), rien n'empêche
d'appeler et demander au hotliner de faire une "remontée"
"remboursement"
qui sera ensuite validée ou pas, mais si l'utilisateur est hors de
cause, que ce soit un pb free ou FT opé national, y a aucune raison que
la demande soit pas prise en compte, voire y compris les appels.

si il y avait des condos ou des rallonges de cable téléphonique, c'est
différent
mais si c'est une vraie panne de connexion, pourquoi se priver?

Enfin evidement si c'est la faute a Free (genre pas de connexion...)

exact (ou à FT, ou slamming)

Sans commentaires.....

c'en était un pourtant :-)

Tu joues sur les mots lol

ben voyons

:-)

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Geo
Bonjour

Ah oui lettre recommande AR a tes frais.... Ca fait cher le remboursement....

Sans compter qu'il faut joindre la copie des factures (si, si !)
Ce qui alourdit le prix d'envoi.

Et le remboursement reste hypothétique.

Moralite le client classique ne fera meme pas la demande....

C'est certain qu'il le fera une fois, pas deux.
Ils ne respectent même pas le délai de réponse sur lequel ils
s'engagent.

--
A+
Geo
Bonjour

rien n'empêche d'appeler et demander au
hotliner de faire une "remontée" "remboursement"

Voilà, tout est dit : "rien n'empêche"
Donc commencer par payer encore plus
pour éventuellement, peut-être, un jour, recevoir une imprimé :
"voir vos CGV".

--
A+
Jil S
Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour

rien n'empêche d'appeler et demander au hotliner de faire une "remontée"
"remboursement"

Voilà, tout est dit : "rien n'empêche"
Donc commencer par payer encore plus
pour éventuellement, peut-être, un jour, recevoir une imprimé :
"voir vos CGV".

par proxad, alors
par chat
par mail

mais si c'est pas conforme aux cgv bien sur.....
macadam
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48a54220$0$17479$
Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour

rien n'empêche d'appeler et demander au hotliner de faire une "remontée"
"remboursement"

Voilà, tout est dit : "rien n'empêche"
Donc commencer par payer encore plus
pour éventuellement, peut-être, un jour, recevoir une imprimé :
"voir vos CGV".

par proxad, alors
par chat
par mail

mais si c'est pas conforme aux cgv bien sur.....

http://www.universfreebox.com/article5915.html

question : Dans ce cas le temps moyen de 2 heures avant intervention, c'est
pour qui alors ?

réponse du Tech : Pour les freenautes qui sont dispo ainsi que le tech
,sinon c'est bien à j+1 ou j+2

alors jils dans le cul et bien profond comme d'hab. à croire qu'il adore ;)
Jil S
Dans son message précédent, macadam a écrit :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48a54220$0$17479$
Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour

rien n'empêche d'appeler et demander au hotliner de faire une "remontée"
"remboursement"

Voilà, tout est dit : "rien n'empêche"
Donc commencer par payer encore plus
pour éventuellement, peut-être, un jour, recevoir une imprimé :
"voir vos CGV".

par proxad, alors
par chat
par mail

mais si c'est pas conforme aux cgv bien sur.....

http://www.universfreebox.com/article5915.html

question : Dans ce cas le temps moyen de 2 heures avant intervention, c'est
pour qui alors ?

réponse du Tech : Pour les freenautes qui sont dispo ainsi que le tech ,sinon
c'est bien à j+1 ou j+2

alors jils dans le cul et bien profond comme d'hab. à croire qu'il adore ;)

Tu devrais me relire: j'ai toujours écrit: objectif de visite tech sous
2h à 48h (maxi), ça a toujours été comme ça, depuis que c'est à dispo
la 1ère fois dans Paris intra muros

c'est d'autres contributeurs qui rigolaient sur "moins de 2 heures",
mais c'est une mauvaise info ou une bonne intox

merci de ne pas déformer mes propos
1 2 3