Association et/ou société anonyme ?...

142 réponses
ricazerty
Bonjour à tous,

Comment se peut-il qu'une association sans but lucratif
issue d'un pays européen puisse, en France où elle opère
(village de vacances), apparaitre sur la plupart de ses
documents (contrats d'embauche, fiches de paie,
certificats de travail etc...) en tant que Société anonyme ?

Sur "infogreffe" cette "entreprise" est inscrite comme
association déclarée non inscrite au Registre du Commerce
et des Sociétés, pareil sur "Vérif."...

10 réponses

www.juristprudence.c.la
Dans ses vomissures précédentes "Jeffbie" a DEJA
plusieurs fois écrit
et ressasse donc sa hargne hystérique quotidienne dans news:
4a72b3ee$0$9741$
Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

d'où, bis repetita :
mdr ptdr expldr le roquet aphone incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs met son magnetophone en boucle

veule roquet présomptueux, gamin insane totalement ignare en droit,
égocentriquement pathologiquement enlisé dans tes chicaneries dérisoires

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
Dans ses vomissures précédentes "Jeffbie" a DEJA
écrit et ressasse ici encore sa hargne hystérique dans news:
4a72b40e$0$2467$
Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois :

d'où, bis repetita:
allez enlise toi encore dans la pitoyable puérilité de ton hystérie
quotidienne

les archives témoigneront pendant des années de ta maladie mentale !

d'où, bis repetita :
ta pathologie de provocateur initial est durablement notoire et il est ainsi
avéré que tu n'es qu'un piètre veule roquet présomptueux,
totalement ignare en droit, égocentriquement enlisé dans ses chicaneries
dérisoires de provocateur incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
Jeffbie
Dans son message précédent, www.juristprudence.c.la nous a écrit :

Ta pathologie de vieille morue égocentrée qui recopie le droit
ne repose sur rien d'autre que la haine des autres.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à www.juristprudence.c.la :

Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
www.juristprudence.c.la a couché (c'est du propre) sur son écran :

Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois :
les archives témoigneront pendant des années de ta maladie mentale !

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
le stérile provocateur enlisé dans sa pathologie de pollueur,
incapable à traiter du moindre sujet juridique,
a recopié son fiel quotidien notoire

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a73f4a2$0$282$
Ta pathologie de vieille morue égocentrée qui recopie le droit
ne repose sur rien d'autre que la haine des autres.

ton hystérie de maquereau provocateur insane égocentrique résulte de ton
incapacité à exposer le moindre point de vue juridiquement étayé et tes
chicaneries répétitives expose l'amplitude de tes fielleux procédés de veule
aboyeur stérilement vindicativement enlisé, isolé, inefficace

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel pathologique quotidien n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
le stérile provocateur enlisé dans sa pathologie de pollueur,
incapable de traiter du moindre sujet juridique,
a recopié son fiel quotidien notoire

"Jeffbie" a en effet DEJA
plusieurs fois puérilement recopié ses vomissures précédentes
et ressasse donc sa hargne hystérique quotidienne dans news:
4a73f4e0$0$3592$
Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois :

d'où, bis repetita:
allez enlise toi encore dans la pitoyable puérilité de ton hystérie
quotidienne

les archives témoigneront pendant des années de ta maladie mentale !

d'où, bis repetita :
ta pathologie de provocateur initial est durablement notoire et il est ainsi
avéré que tu n'es qu'un piètre veule roquet présomptueux,
totalement ignare en droit, égocentriquement enlisé dans ses chicaneries
dérisoires de provocateur incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre, ici encore, qu'ironie
www.juristprudence.c.la
le stérile provocateur enlisé dans sa pathologie de pollueur,
incapable à traiter du moindre sujet juridique,
a recopié son fiel quotidien notoire

"Jeffbie" a en effet DEJA
plusieurs fois puérilement recopié ses vomissures précédentes
et ressasse donc sa hargne hystérique quotidienne dans news:
4a73f4c5$0$313$
Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

d'où, bis repetita :
mdr ptdr expldr le roquet aphone incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs met son magnetophone en boucle

veule roquet présomptueux, gamin insane totalement ignare en droit,
égocentriquement pathologiquement enlisé dans tes chicaneries dérisoires

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre, ici encore, qu'ironie
Jeffbie
www.juristprudence.c.la ha usato la sua tastiera per scrivere :

Ta pathologie de vieille morue égocentrée qui recopie le droit
ne repose sur rien d'autre que la haine des autres.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Vitae forma vocatur www.juristprudence.c.la, die samedi 01/08/2009,
vere scripsit quod sequitur :
Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.