Atlantic Bird 3 : Canal + analogique c'est fini

Thierry VIGNAUD
Aujourd'hui 6 décembre, date du terme de l'autorisation analogique terrestre
de Canal +, marque la fin de la diffusion du signal en analogique sur Atlantic
Bird 3 - 12,648 GHz V, 12 jours après la coupure des derniers émetteurs
terrestres d'Ile de France.

Pour l'instant le transpondeur n'est pas coupé, c'est donc l'écran noir et pas
de son.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3
fenec95
Détrompez-vous, mon brave: à ce que je vois en ce moment, Canal+ est
reparti comme en quarante... Image (certe cryptée) et son sont revenus,
sans aucun bandeau non plus.
Jusqu'où peuvent-ils progresser dans l'étrange?

Incroyable mon bon!

C+ refonctionne !!
c'est un fait.

P.