attention escroc : lmp sat en belgique

Ausene By Serge Surpin
un vendeur belge, LMP SAT se fait passer pour canalsat en Belgique et a
ouvert un site
www.canalsat.be
en se faisant passer pour canalsat

c'est faux et ses tarifs sont élevés

--
S.

1 2 3
lefloch
je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes contre moi.
je n'en ai rien à cirer de free, orange ou autre FAI de m...
je donne simplement un conseil pour éviter d'avoir des emmerdes.
point.
maintenant si tu en as après free ou autre, c'est ton problème, pas le mien.
et si c'est dans ta tête que ça merde, il y a des psys.
et si ça ne suffit pas, il y a des hopitaux psychiatriques !
ciao
...et ratisse bien, Seigneur ;-)
Bochets34
lefloch wrote:
[...]

j'aime bien l'atmosphère conviviale qui règne dans notre groupe...

on s'y fait traiter de raleur, d'incompétent simplement en essayant
d'échanger un point de vue ou de poser une question, vraiment de plus en
plus charmant

Olivier
Jaco

[...]

Je partage votre avis.

Le novice qui a le malheur d'écorcher un nom ou d'utiliser le mauvais
terme est à la limite du lynchage sur ce groupe ... la faute à 5 ou 6
personnes qui se prennent pour les références absolues, et qui se
sentent le droit de dénigrer ceux qui ne passent pas leur vie à penser
"sat".

Il y a un mot pour ça : intolérance.
Bochets34
Jaco wrote:

[...]

bonjour,

c'est vrai que comme ce groupe n'est pas modéré, certains en profitent pour
se lacher, c'est dommage il y a des passionnés qui communiquent des infos
intéressantes et qui échangent leur opinions, je consulte ce groupe depuis
de nombreuses années et ca se dégrade très sérieusement, il a peu de forums
sur le sujet Sat, mais il y en a d'autres, modérés (je ne parle pas de celui
lié à des commerçants...) au moins aussi intéressants et qui dérivent
aussi...

a part ça, sur quelles positions Sat es tu?
moi je suis calé avec mes 2 paraboles sur 5O, 7E, 13 E et 19,2E en FTA avec
un demo basic, en attendant que le feuilleton TNT se stabilise et avant de
passer à la HD sur Sat, car pour l'instant ca sent l'essuyage de plâtres (:

bonne journée,
Olivier
matthieu

en attendant que le feuilleton TNT se stabilise et avant de
passer à la HD sur Sat, car pour l'instant ca sent l'essuyage de plâtres (:

Non, là se sont les bétonneurs qui se battent pour l'attribution du
marché pour construire.
Pour le platre, on verra plus tard....
Bochets34
matthieu wrote:

Non, là se sont les bétonneurs qui se battent pour l'attribution du
marché pour construire.
Pour le platre, on verra plus tard....

...une centrale nucléaire?
avant le lacher d'eau du barrage?

c'est vrai que tout ça fait un peu chantier...
Thierry Martel

faut arrêter d'avaler tout cru la propagande de free.fr

Quel est le rapport avec Free ici ?, je n'en voit aucun.
Si vous avez des griefs envers Free, aller sur leurs ng
proxad.free.adsl.services
Le Seigneur des Rateaux
Le 19/07/2007, Thierry Martel a supposé :

faut arrêter d'avaler tout cru la propagande de free.fr

Quel est le rapport avec Free ici ?, je n'en voit aucun.
Si vous avez des griefs envers Free, aller sur leurs ng
proxad.free.adsl.services

le roquet il va apprendre a lire et pas mordre le 1er qui ose ne pas
dire du bien de free

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Runge
Ceux sont là des écrits produits par un radioamateur très repréentatif
de cette élite. N'est-ce pas Yannick de F4TUG ?
Diantre !

Le Sat, 21 Jul 2007 00:32:17 +0200, Le Seigneur des Rateaux
a écrit :

[...]

Thierry Martel
> le roquet il va apprendre a lire et pas mordre le 1er qui ose ne pas
dire du bien de free

Ben justement! t'a un problème avec Free ?, tu va le regler sur les NG
adéquat comme fr.rec.tv.terrestre ou sur les NG de Free, Free n'est pas un
satellite et n'a aucun lien direct ou indirect avec le satellite.

Je m'en branle que tu t'appele "seigneur de machin truc chouette", ne fait
pas du hors charte, c'est aussi valable pour toi, espece de connard.

La prochaine fois, je te met un abuse chez ton fournisseur (Club Internet)
pour du "hors charte"
1 2 3