attention escroc : lmp sat en belgique

Ausene By Serge Surpin
un vendeur belge, LMP SAT se fait passer pour canalsat en Belgique et a
ouvert un site
www.canalsat.be
en se faisant passer pour canalsat

c'est faux et ses tarifs sont élevés

--
S.

1 2 3
Le Seigneur des Rateaux
Thierry Martel a exprimé avec précision :
le roquet il va apprendre a lire et pas mordre le 1er qui ose ne pas
dire du bien de free

Ben justement! t'a un problème avec Free ?, tu va le regler sur les NG
adéquat comme fr.rec.tv.terrestre ou sur les NG de Free, Free n'est pas un
satellite et n'a aucun lien direct ou indirect avec le satellite.

Je m'en branle que tu t'appele "seigneur de machin truc chouette", ne fait
pas du hors charte, c'est aussi valable pour toi, espece de connard.

La prochaine fois, je te met un abuse chez ton fournisseur (Club Internet)
pour du "hors charte"

n'hesite pas ma poule, et met bien ton intervention dans l'abuse.
t'est un freeroquet et c'est tout

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Le Seigneur des Rateaux
Runge a présenté l'énoncé suivant :
Ceux sont là des écrits produits par un radioamateur très repréentatif
de cette élite. N'est-ce pas Yannick de F4TUG ?
Diantre !

toutafé mr Georges Pelissier F1BBI usurpant le pseudo de Runge