[ATTENTION] Gros problème avec la Security Update 2004-04-05

jc
Mise à jour effectuée ce matin via la mise à jour automatique => depuis,
mon G5 refuse de démarrer :

- affichage de l'écran de boot disant qu'il faut redémarrer, impossible
donc de booter ;

- en cas de démarrage extensions désactivées, il redémarre (avec le
"boing") en boucle ;

- et je me rends compte que ces *%@#! d'Apple ne m'ont pas livré de CD
de démarrage, le seul que j'aie est le CD de réinstallation qui ne
permet donc pas d'accès aux volumes !

Je sens bien la réinstallation complète, groumf.

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

--
J.C.

1 2 3
Alain Dalmen

J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Aucun pb sur iBook G4 933

RAS sur un iMac 700 SE 10.2.8

--
Cordialement,

Alain. -+- Mac OSX Jaguar -+-

http://perso.wanadoo.fr/alain.dalmen (Photo Numerique Insolite).

thomas-ml
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

G5 2x2 ghz RAS

--
Thomas Deniau
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends."

P'tit Nico
dans l'article 1gbv3k0.1sajxwewmyohkN%, Thomas Deniau à
a écrit le 7/04/04 7:31 :

J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

TI 550 pas de blèmes

anne.leguennec
JmG wrote:

Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

RAS sur mon Ti.

Ben dis donc, c'est à marquer d'une pierre blanche dans les archives...

JmG
Anne Le Guennec wrote:

JmG wrote:

Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

RAS sur mon Ti.

Ben dis donc, c'est à marquer d'une pierre blanche dans les archives...

Dans celles d'Apple tu veux dire?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

blanc
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur G4 933

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

spawn
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Imac 1,25Ghz 20' sans soucis après MàJ.
--
Spawn

phpinfo
Pierre-Alain Dorange wrote:

RAS sur Cube et Palourde.

RAS sur un PowerMac G4 MDD.

idem sur imac G3 DV SE avec disque FW externe.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

ADDRESS
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur G5 2x2ghz.
--
ric

ric at pixelligence dot com

conceptpub-pas-de-pourriel-
ric zito wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur G5 2x2ghz.

Sur mon G5 2X1.8 non plus. Pas de soucis.
--
Gwen

1 2 3