ATTENTION possesseurs SIGMATEK X 100

18 réponses
danielblanc
Sigmatek se moque de nous

SIGMATEK
80 rue de Paris
93100 Montreuil FRANCE
Tel: +33-1 42 87 09 02
Fax: +33-1 42 87 17 34
sigmatek@sigmatekcomputer.com

En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à présent
j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce sujet!!!!
Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
longtemps.
Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes amis
qui en ont fait l'acquisition récente.
Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de X100
se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de Navarre.

10 réponses

1 2
Phileasv
comme quoi en informatique fô jamais se précipiter!
sinon vois si ton matériel n'est pas distribubé par un autre société qui
elle met son firmware à jour.
courage avec google.

"danielblanc" a écrit dans le message de
news:c6fauj$dd1$
Sigmatek se moque de nous

SIGMATEK
80 rue de Paris
93100 Montreuil FRANCE
Tel: +33-1 42 87 09 02
Fax: +33-1 42 87 17 34

En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à
présent

j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce
sujet!!!!

Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
longtemps.
Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes
amis

qui en ont fait l'acquisition récente.
Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de
X100

se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de
Navarre.

survietamine
"danielblanc" a écrit dans le message de
news:c6fauj$dd1$
: Sigmatek se moque de nous
:
: SIGMATEK
: 80 rue de Paris
: 93100 Montreuil FRANCE
: Tel: +33-1 42 87 09 02
: Fax: +33-1 42 87 17 34
:
: En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
: dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à
présent
: j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
: dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
: technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce
sujet!!!!
: Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
: codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
: responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
: longtemps.
: Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
: concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
: des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
: types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes
amis
: qui en ont fait l'acquisition récente.
: Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de
X100
: se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
: les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
: clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de
Navarre.
:
Tes amis ont certainement acheté une platine à base de chipset MT1389,
compatible DivX pro et sans saccade sur aucun codec.
J'ai moi même commandé 2 platines pour Noel à mes proches à base de puce ESS
à + de 100 EUR et celles ci sont obsolètes car ne lisent pas les films
encodés avec les options QPEL (Quarter Pixel) par exemple.
J'ai les boules comme toi, mais c'est l'évolution...
Aucun firmware ne permettra aux puces Sigma et ESS actuelles de lire les
DivX pro donc...

Sinon, pour tes WMA, il te reste la solution de réencoder.
Pour les discussions au sujet des platines, je te conseille plutôt :
http://forum.surdvd.com/ beaucoup + spécialisé que ce ng dans lequel tu es
HS.
Tomcat
C'est vraiment une honte et cette boîte mériterait des poursuites
judiciaires .

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR pour les secouer un
peu , tu ne dois pas être le seul dans ce cas .

Bon courage .

"danielblanc" a écrit dans le message de
news:c6fauj$dd1$
Sigmatek se moque de nous

SIGMATEK
80 rue de Paris
93100 Montreuil FRANCE
Tel: +33-1 42 87 09 02
Fax: +33-1 42 87 17 34

En possession d'un X100 acheté tout de même 178? il y a 5 mois, toujours
dans l'impossibilité de lire certain DIVX ( notament WMA ), jusqu'à
présent

j'attendais patiement comme vous tous ici un NOUVEAU FIRMWARE ( puisque le
dernier date de Novembre 2003 ). J'ai appellé aujourd'hui le suport
technique ( 08 92 68 18 99 ) afin d'obtenir des informations à ce
sujet!!!!

Et grande surprise, personne n'a pu me renseigner, le firmware n'est pas
codé par eux, et refus de donner les moyens de contacter la personne
responsable. Apparement il n'y aura pas de nouveau FIRMAWARE avant
longtemps.
Sigmatek vends donc ses produits à l'heure actuelle plus du double de la
concurence et ne se soucis absolument pas de leurs suivit. Pour exemple :
des lecteurs de DIVX achetés 80? dans les grandes surfaces lisent tous les
types de divx sans aucun problème. Je suis la risée de certains de mes
amis

qui en ont fait l'acquisition récente.
Alors SVP, j'aimerai que les paricipants de cette news et possesseur de
X100

se bougent pour harceler Sigmatek afin qu'ils s'occupent enfin de nous, en
les menançant d'une cabale au sujet de leurs mépris vis à vis de leurs
clients sur tous les forums et sites informatiques de France et de
Navarre.

Bandit
"Tomcat" a écrit des conneries dans le message de news:
C'est vraiment une honte et cette boîte mériterait des poursuites
judiciaires .

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR pour les secouer un
peu , tu ne dois pas être le seul dans ce cas .

Bon courage .

N'importe quoi toi, a AUCUN moment Sigmatek n'as l'obligation de mettre le
firmware de son matériel a jour, il a acheté de la merde il assume !
Et toi arrete de raconter des conneries.

Tomcat
Le con c'est toi je suis heureux de te l'apprendre toi qui est si sûr de la
connerie des autres ...et puis t'es vraiment un gars sympa dont on se
passerait bien ici ...

Quand t'achèteras de la merde (tous les jours je pense lol ) mange la .

"Bandit" a écrit dans le message de
news:408b9e00$0$7786$

"Tomcat" a écrit des conneries dans le message de news:
C'est vraiment une honte et cette boîte mériterait des poursuites
judiciaires .

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR pour les secouer
un

peu , tu ne dois pas être le seul dans ce cas .

Bon courage .

N'importe quoi toi, a AUCUN moment Sigmatek n'as l'obligation de mettre le
firmware de son matériel a jour, il a acheté de la merde il assume !
Et toi arrete de raconter des conneries.

Bandit
"Tomcat" a de nouveau déblatéré des conneries dans le message de news:

Le con c'est toi je suis heureux de te l'apprendre toi qui est si sûr de
la

connerie des autres ...et puis t'es vraiment un gars sympa dont on se
passerait bien ici ...

Mouais, dur dur de trouver plus belle exemple de la connerie humaine que
toi, mais bon... En ce qui concerne le sujet, ça ne change rien ! La
législation ne change pas, Sigmatek n'as aucune obligation légale de fournir
de nouveaux firmware.

salut le duc !

Vladimir Chenkov
fabuleux le débat ..... la politesse en prime s'iou plait ;)
Tomcat
Tout à fait d'accord ...j'ai répondu volontairement dans le même ton que le
sieur bandit .nous sommes fixés sur lui désormais ..., son type de
raisonnement est le suivant : si ton gosse traverse devant une voiture et
se fait écraser c'est bien fait pour sa g......; ne dis rien et ne me
dérange pas dans ma sieste ...

Belle mentalité ...

"Vladimir Chenkov" a écrit dans le message de
news:c6h60c$6o6$
fabuleux le débat ..... la politesse en prime s'iou plait ;)

sebsp
In article <408b72b7$0$21182$, chanteclair75
@free.fr says...

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR

Amha c'est plutôt à toi qu'il faudrait écrire en recommandé avec AR ...

:-(
Quand tu proposes un truc à la vente et qu'on t'envoie un mail tu
pourrais au moins avoir la correction de répondre... :-(((
--
SebSP

sebsp
In article <408b72b7$0$21182$, chanteclair75
@free.fr says...

Essaie de leur envoyer un courrier recommandé avec AR

Amha c'est plutôt à toi qu'il faudrait écrire en recommandé avec AR...

:-(
Quand tu proposes un truc à la vente et qu'on t'envoie un mail tu
pourrais au moins avoir la correction de répondre... :-(((
--
SebSP

1 2