[ATTENTION] THE CREA est de retour ...

FR10
Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

aarrgghh
Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

facile d'accuser quelqu'un......

Lens
Faut dire que ça me dit qqchose...
Il a changé de pseudo ?

"FR10" a écrit dans le message de
Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

aarrgghh
Faut dire que ça me dit qqchose...
Il a changé de pseudo ?

ouais,il s'appelle lens maintenant

chris
Tu pourrais donner un peu plus d'explication?

merci d'avance.
Cordialement
chris

Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

aarrgghh
Tu pourrais donner un peu plus d'explication?

merci d'avance.
Cordialement
chris

tu pourrais poster a l'endroit ?

merci d'avance.
cordialement
aarrgghh

Pour ceux qui ont eu la chance de le connaître, veuillez compléter
l'explication pour éviter des surprises aux autres ...

FR10
Tu pourrais donner un peu plus d'explication?

merci d'avance.
Cordialement
chris
Disont qu'il avait a priori tendance à encaisser l'argent sans envoyer le

matériel, ou bien ce dernier était inutilisable.

A-t-il changé depuis ? De pseudo, plus d'une fois. D'adresse e-mail
également. Mais jamais il n'a répondu aux diverses accusations le
concernant.

chris
Salut ...

regarde moi, je cote comme " un goret " mais je dis des choses interessantes
regarde toi, tu cotes en respectant parfaitement la norme usenet, mais la
majorité de ce que tu dis est dénué de sens ...
Le fond est plus important que la forme non ?
Lol, je rigole, mais bon, tu peux pas laisser un peu les autres respirer ?
Je veux dire qu'il vaut mieux s'attarder à ce que l'on dit plutot qu'à la
présentation, non ?

cordialement
chris.

"aarrgghh" a écrit dans le message de
[...]

chris
Merci,

je saurais m'en souvenir
:-)

cordialement
chris

[...]

aarrgghh
[...]

ça n'empeche pas que tu re-quote comme un gros porc !!
tu peux pas faire un effort ?
vous etes tous comme ça dans votre famille ?
vous avez du mal a comprendre ou quoi ?
c'est pourtant simple !

aarrgghh
Merci,