attention TOP ACHAT .......

claup
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

Tintin
On 17/09/2011 18:12, Phil 93 wrote:
Est-ce que ça existe encore ?
il y a quelques années LDLC et materiel.net avec bonne réputation,
aujourd'hui d'après les avis des clients sur le site rue Montgallet,
c'est comme les autres.

Pour les vendeurs qui n'ont qu'une vitrine sur le net, je sais pas trop.
Mais ceux qui ont des magasins physique, le retour et le SAV est
grandement facilite. Chez Darty, j'ai eu une absence imprevue au moment
ou je me faisais livrer de l'electromenager, ya eu aucun soucis pour
convenir d'un nouveau rendez-vous. A la Fnac, il y avait une erreur de
referencement sur un album, j'ai recu un vinyl d'un autre artiste a la
place d'un CD, mail et 2j apres j'avais dans ma boite au lettre
l'affranchissement necessaire pour retourner l'article, avec possibilite
d'echange ou de remboursement.
Sur d'autres envois avec un equipementier allemand respectable
(Wunderlich), la livraison se fait par DHL et c'est plus ou moins chaotique.

Materiel.net, j'ai toujours recu dans les temps le materiel en stock au
moment de la commande. J'ai aussi teste recemment le depot de Marseille
pour la livraison, et c'est efficace. Je ne sais pas s'ils gerent aussi
les retours, mais si c'est le cas, ca peut etre un plus.

Sinon, le site Montgallet, il est a prendre avec des pincettes, c'est
alimente par les commercants qui payent pour faire ce site ...

--
Tintin
sebastienmarty
Tintin wrote:

Sinon, le site Montgallet, il est a prendre avec des pincettes, c'est
alimente par les commercants qui payent pour faire ce site ...

À Montgaller, certains commerçants respectent les prix affichés sur le
site, d'autres non, c'est vrai. On finit par les repérer :)

--
[SbM]
sebastienmarty
Phil 93 wrote:

SbM a écrit :

> À Montgaller, certains commerçants respectent les prix affichés sur le
> site, d'autres non, c'est vrai. On finit par les repérer :)

Ceux qui respectent les prix sont minoritaires. Les prix les plus bas
annoncés sont souvent bidon.

Mon expérience personnelle : les boutiques qui ont des prix intéressants
et respectés : Mégadis, ACI, Abeille.

Tu peux rajouter Notebook.com au 120 avenue Daumesnil. Je ne sais pas si
c'est un hasard, mais j'ai eu l'impression que les boutiques de l'avenue
Daumesnil et de la rue de Charenton respectaient davantage les tarifs
annoncés que celles de la rue Montgallet.

--
[SbM]
Phil 93
Tintin a écrit :

Sinon, le site Montgallet, il est a prendre avec des pincettes, c'est
alimente par les commercants qui payent pour faire ce site ...

Les avis des clients sont alimentés par les clients, d'ailleurs il y a
une majorité d'avis négatifs, et ils sont bien mérités.

Le Moustique
Le 18/09/11 13:14, SbM a écrit :
[...]

http://www.dailymotion.com/video/x2mlvr_on-ne-rembourse-pas-le-clip_fun

"On ne rembourse pas!" :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 18/09/11 13:14, SbM a écrit :
> [...]
> Daumesnil et de la rue de Charenton respectaient davantage les tarifs
> annoncés que celles de la rue Montgallet.

Ah bah on peut pas tout avoir : le meilleur prix /et/ la qualité de
service d'une grande enseigne :)

--
[SbM]
era
bsch a écrit :
SbM nous a raconté
(news:1k7nfrf.9295yrakrev7N%) :

bsch wrote:

J'y ajouterai Rdc (qui a racheté/absorbé/what_else Top Arnak,
comme par hasard ...) et le bien connu (en mal) cdiscount.

Jamais eu de souci avec CDiscount. Les délais de livraison sont
assez longs, mais c'est indiqué dans les conditions de vente.

Chez moi, matériel livré non conforme à l'annonce (et de loin),
promesses non tenues, et refus de remboursement (uniquement un avoir,
et pour une somme importante). Voir tout récemment le coup des Touchpad
à 99 eur, encaissés mais jamais livrés (et pour cause!), remboursement
'en attente' pour 2 copains.

Sav déplorable à plusieurs reprises (matos revenu *non fonctionnel*,
parfois pire que lors de l'envoi - plainte en cours) et je ne suis pas
le seul.

Quand aux délais à rallonge, ils ne sont pas les seuls, je n'en dirai
rien, j'ai déjà subi bien pire.

Ne parlons pas de leur site *beurk* (ça on le voit avant la commande),
de leur manie d'ajouter des inutilités au panier (et de les remettre
subrepticement lorsqu'on les a déjà virées), et de leur manie du spam
(impossible de se désinscrire complètement - encore pire que price
minister, c'est dire !).

Tu parles de CDiscount ou de TopAchat ?
1 2