au secours !! mes messages ont disparu....

cat.m
Bonsoir !

Je ne sais pas pourquoi , tous mes messages ont disparu, aussi bien dans la
boîte de réception, dans le dossier envoyés...seuls ceux stockés dans des
dossiers que j'ai créée sont encore présents...je désespère !!
Ce matin, j'ai eu de soucis, car mon mot de passe que je ne tape d'ailleurs
jamais, était soi-disant non reconnu...cela est revenu en fin d'après-midi,
et puis oups, l'écran est vide !!
Merci si vous pouvez m'aider et me donner une lueur d'espoir !!
Bon WE
Cathy
--
Cat.M

1 2 3 4
cat.m
c'est un truc de fou !!
--
j'ai suivi exactement la procédure et quand je suis retournée dans OE, il
m'a demandé mon mot de passe ??? et plus rien de nouveau ! tout effacé ! plus

le fichier "boite de reception" est lourd par rapport aux autres, cela me
fait penser que tout mes messages sont dedans ???
cat.m
bon, j'ai bidouillé...j'espère ne pas avoir fait de bêtise ! j'ai supprimé le
fichier boite de réception(1). J'ai lancé OE : rien, mais la propriété est
toujours BDR(1) ? quand je retourne voir mes fichiers, ops, BDR(1) s'est créé
automatiquement....

tous les dossiers affectés de l'indice (1) ont été supprimés... y'a un truc
bizarre ! virus ? portant mon anti-virus se met à jour régulièrement
...rgrgrgrrgrgrg
scraper
Bonjour cat.m, dans le message
tu disais :

[...]

écoute, j'essaie de te donner la solution la plus facile pour que tu puisses
récupérer tes messages .... toi du bidouilles, et tu ne fais pas ce qui
t'est conseillé

à ton aise

bonne chance

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

cat.m
bonjour !

???? suprise de ta réponse !! (oups !??) tu as du oublié de lire ma première
réponse ??? (regarde la chronologie de mes messages) ... j'ai fait exactement
ce que tu m'as dit, j'ai donc suivi tes conseils ..!!!????.
désolée..je ne pensais pas mal faire, juste faire avant les choses !!

quand je dis "bidouiller", c'est un bien grand mot ! j'ai juste refait une
tentative avec ta procédure mais sur un autre fichier...!!???

je te renote ma réponse donnée hier soir après ce que tu m'avais dit :

c'est un truc de fou !!
[...]

scraper
[...]

non, pas vraiment .....

mais comme tu as posté tes explications après le séparateur de signatures,
elles n'apparaissent pas dans la réponse que je te faisais, et je les ai
zappées :-D

il faut dire que pas mal de gens prennent l'habitude de citer le message
d'origine après le délimiteur de signature, et qu'habituellement, je ne vais
pas y lire :-)

désolé ....

reprenons calmement :-)

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai donc suivi tes conseils
..!!!????.

euh, pas vraiment, je ne t'avais jamais parlé de supprimer boite de
réception[1].dbx :-D

donc, je reformate ton message pour que ta réponse y apparaisse ....

[...]
par contre, j'ai chaque fois en double : "boite de reception" et "boîte de
réception(1)", "toto" et "toto (1)", c'est normal docteur ???

le problème est que maintenant, tu commences à avoir des messages un peu
partout : dans ton anciene boite de réception, dans la nouvelle .... ça va
être le bazar !!

le fichier "boite de reception" est lourd par rapport aux autres, cela me
fait penser que tout mes messages sont dedans ???

eh oui, c'était bien l'idée de la manip' que je t'avais conseillée ...

voyons, essayons une chose :

commence par télécharger et installer SaveOE sur mon site

http://scraper.chez-alice.fr/saveoe.htm

passe manuellement la dernière mise à jour :

http://scraper.chez-alice.fr/saveoe/updatesaveoe.exe

ensuite, fais une sauvegarde globale de tes identités

ceci fait, et si la sauvegarde s'est déroulée sans problème (aïe ! le kit
wana .... on va voir si c'est lui qui interfère .....Jacquouille ... lol )
retourne dans OE, et déplace tous les messages de ton actuelle boite de
réception dans le dossier brouillon, par exemple

puis ferme OE

supprime les fichiers boite de réception[1].dbx et toto[1].dbx

supprime le fichier boite de réception.dbx et folders.dbx

redémarre ton ordi (important .... JièL, si tu nous lis .... :-D

une fois ton ordi redémarré, fais une réparation de OE avec RepareOE sur mon
site (onglet réparer/réparer les inscriptions au Registre de OE) puis rouvre
OE (tu devras certainement te réabonner à tes groupes de discussion, etc
.... mais on verra ça le moment veu :-)

vois si cette fois, aucun fichier dbx de ceux que tu as supprimés ne s'est
vu reconstitué, affublé d'un indice [1]

si c'est le cas, et qu'aucun fichier n'a été reconstitué, alors va dans le
dossier toto, dans OE, et fais glisser tous tes messages vers la boite de
réception

ferme ensuite OE, puis rouvre le pour contrôler que tout est normal

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

cat.m
alors, j'ai fait toute la procédure de sauvegarde (merci pour ton site, c'est
chouette !) ...je suis allée voir dans le dossier saveoe, il est vide ???
alors avant d'aller plus loin (j'ai bien retenu la leçon après la douche
froide de ce matin !!), j'attends tes instructions car je n'ose aller plus
loin si ma sauvegarde ne s'est pas faite !??
Merci pour le temps que tu consacres à mon problème....@+
scraper
[...]

tu as raison, il vaut mieux assurer ses arrières ...

sans doute un effet pervers du kit wana ? (ah .... Jacquouille lol

fais Fichier/identités/gérer les identités, et dis nous combien tu en as, et
leur nom ?

recherche aussi sur ton ordi si tu as un process cxnmon.exe ou woocnxmon.exe
?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"cat.m" <taper: a écrit dans le message de
[...]

Alors tu l'as ce kitalakong !

;O)
--
Jacquouille la Fripouille

cat.m
Bonjour Scraper et Jacquouille !
Après une petite promenade dominicale, je reprends mon problème de
messagerie...alors pour répondre avec vos questions :
- je ne possède pas les fichiers que tu m'indiques Scraper (j'ai fait
"rechercher" sur tout mon ordi)
- dans "gérer mes identités", j'ai la mienne et "main identity"
- alors pour ce kitalakong, je n'ai pas l'image que tu m'as présenté
Jacquouille mais une autre qui y ressemble (je sens que je vais me faire
traiter de...bécasse !! ) donc je l'ai peut-être ?? j'ai la livebox, et quand
j'allume mon ordi, j'ai la connexion qui se fait automatiquement et une
fenêtre wanadoo avec "live box" au centre de mon écran...!!!!????

merci encore pour votre aide !!
A bientôt j'espère ! en espérant que ce 1er mai me portera bonheur pour la
réparation de mon ordi !!
scraper
[...]

bon ....

je demeure perplexe, tu nes pas la première personne à faire état de
problèmes qui apparaissent typiquement liés à l'espace wana, et ne pas
trouver ces fichiers ...

essaie, si tu as spybot sur ta machine, de faire : Outils/démarrage systeme
clique ensuite sur le bouton "exporter", dans la barre d'outils de cette
fenêtre

et colle ici la liste ?

(sinon, tu peux aussi faire l'opération similaire avec RegCleaner .... tu
peux le trouver sur mon site

- dans "gérer mes identités", j'ai la mienne et "main identity"

essaie de supprimer "Main Identity" ?
(pour autant que tu ne t'en serves pas .....