au secours !! mes messages ont disparu....

cat.m
Bonsoir !

Je ne sais pas pourquoi , tous mes messages ont disparu, aussi bien dans la
boîte de réception, dans le dossier envoyés...seuls ceux stockés dans des
dossiers que j'ai créée sont encore présents...je désespère !!
Ce matin, j'ai eu de soucis, car mon mot de passe que je ne tape d'ailleurs
jamais, était soi-disant non reconnu...cela est revenu en fin d'après-midi,
et puis oups, l'écran est vide !!
Merci si vous pouvez m'aider et me donner une lueur d'espoir !!
Bon WE
Cathy
--
Cat.M

1 2 3 4
cat.m
si tu as spybot (oui !) sur ta machine, de faire : Outils/démarrage systeme
clique ensuite sur le bouton "exporter", dans la barre d'outils de cette
fenêtre > et colle ici la liste ?

la voici (j'ai supprimé les lignes qui me sembalient inutiles car 3 lignes
par programmes)

2005-05-31 blindman.exe (1.0.0.1)
2005-05-31 SpybotSD.exe (1.4.0.3)
2005-05-31 TeaTimer.exe (1.4.0.2)
2005-12-23 unins000.exe (51.41.0.0)
2005-05-31 Update.exe (1.4.0.0)
2005-05-31 advcheck.dll (1.0.2.0)
2005-05-31 aports.dll (2.1.0.0)
2005-05-31 borlndmm.dll (7.0.4.453)
2005-05-31 delphimm.dll (7.0.4.453)
2005-05-31 SDHelper.dll (1.4.0.0)
2005-05-31 Tools.dll (2.0.0.2)
2005-05-31 UnzDll.dll (1.73.1.1)
2005-05-31 ZipDll.dll (1.73.2.0)
2006-03-03 IncludesCookies.sbi
2006-03-03 IncludesDialer.sbi
2006-03-03 IncludesHijackers.sbi
2006-03-03 IncludesKeyloggers.sbi
2006-03-03 IncludesMalware.sbi
2006-03-03 IncludesPUPS.sbi
2006-03-03 IncludesRevision.sbi
2006-03-03 IncludesSecurity.sbi
2006-03-03 IncludesSpybots.sbi
2005-02-17 IncludesTracks.uti
2006-03-03 IncludesTrojans.sbi

command: "C:Program FilesPanda SoftwarePanda Platinum 2006 Internet
SecurityAPVXDWIN.EXE" /s
command: "C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACEcli.exe" runtime
command: C:Program FilesIomegaIomega Automatic Backupibackup.exe
command: C:Program FilesNetropaMultimedia KeyboardMMKeybd.exe
command: C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
command: "C:Program FilesPanda SoftwarePanda Platinum 2006 Internet
SecurityInicio.exe"
command: C:Program FilesNetropaMultimedia KeyboardMMKeybd.exe
command: C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
command: "C:Program FilesPanda SoftwarePanda Platinum 2006 Internet
SecurityInicio.exe"
command: C:Program FilesHewlett-PackardHP Share-to-Webhpgs2wnd.exe
command: "C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSmax4.exe" /tray
command: C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMax4PNP.exe
command: C:Program FilesJavajre1.5.0_06binjusched.exe
[...]
command: C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
command: C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
command: "C:Program FilesIomegaAutomatic Backup ProLiveSystem.exe" -s
command: C:PROGRA~1WanadooShell.exe
appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM command: C:Program FilesFichiers communsAdobeCalibrationAdobe Gamma
Loader.exe
command: C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
command: C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10OSA.EXEcommand:
Ati2evxx.dll
command: avldr.dll
command: crypt32.dll
command: cryptnet.dll
command: cscdll.dll
command: wlnotify.dll
command: wlnotify.dll
command: sclgntfy.dll
command: WlNotify.dll
command: wlnotify.dll
command: wlnotify.dll

essaie de supprimer "Main Identity" ?
impossible de supprimer main identity !! je clique sur l'identé puis

supprimer , il ne se passe rien ???

j'ai l'impression que cela ne va pas être facile !!

Merci à bientôt

scraper
Bonjour cat.m, dans le message
tu disais :

[...]

bon ...

mauvaise nouvelle :

tu as bien une cochonceté wana ! :-(

appelle la espace wana, lanceur, je ne sais quoi ...

bref :

C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
C:PROGRA~1WanadooShell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM

sont des traces de cette daube ... me semble t il !

essaie de faire démarrer:exécuter, tape msconfig et OK, et va à l'onglet
démarrage

vois si tu peux identifier les process correspondant à ce que je te mets ci
dessus, et si oui, décocheles
ensuite redémarre ta machine

NB : utilises tu le navigateur(sic !) wana, ou encore le compagnon messager
de wana ?
(ou tout autre service de ce genre ...

si oui, il faut savoir qu'à chaque utilisation, il réactive les paramètres
wana ...

essaie de supprimer "Main Identity" ?
impossible de supprimer main identity !! je clique sur l'identé puis

supprimer , il ne se passe rien ???

bonjour wana :-)

je pense que si tu arrives à désactiver les services comme je te dis, ça ira
mieux ensuite ...
(quitte à supprimer manuellement dans le Registre l'identité récalcitrante
.... pour l'instant, ça ne servirait à rien, elle se recréerait
automatiquement

ce qui m'étonne, c'est que je croyais avoir réglé ce problème dû au lanceur
wana, dans SaveOE ??

accepterais tu, si je t'explique en détails comment faire, de m'envoyer une
branche de ton Registre, pour que j'étudie cela ?
(je te rassure, aucune donnée confidentielle ne figure à cet emplacement :-D

j'ai l'impression que cela ne va pas être facile !!

c'est parti pour un fil à rallonges, oui ! :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
"cat.m" <taper: a écrit dans le message de

impossible de supprimer main identity !! je clique sur l'identé puis
supprimer , il ne se passe rien ???

Recherche Main Identity dans la BDR et te supprimes la clé.

Amha, ou c'est une réminiscence de ce que tu avais comme kit espace avant
d'avoir la LB, ou ce que tu as décrit plus haut est le nouveau kit Wanadoo
pour la LB que je ne connais pas acr je n'ai pas la LB. (kit espace Wanadoo
v.7 d'après wana, mais pas trouvé d'image de ce kit : voir
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1 )
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

[...]

tu vas un peu trop vite, et ton conseil est pas sérieux :

au mieux, le kit ou l'espace wana est utilisé, et l'identité sera recréée au
prochain démarrage de OE
au pire, blocage de OE ! :-(
sans compter la perte d'éventuels messages que contient cette identité ...
(as tu demandé à cat.m de vérifier si cette identité est vide ou inutilisée
???

:-(

pour la LB que je ne connais pas acr je n'ai pas la LB. (kit espace
Wanadoo
v.7 d'après wana, mais pas trouvé d'image de ce kit : voir

quand on sait pas (comme moi, qui n'utilise pas wana) on avance à petits
pas, et on prend des précautions :-)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

cat.m
C'est fait, mais quand j'ai redémarré, j'ai une fenêtre qui dit :*

"utilitaire de configuration système :
vous avez utilisé l'utilitaire Confi. système pour modifier la manière dont
Windows démarre.
L'util. de conf. syst. est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou
Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'éxéc. de l'util. à
chaque démarrage windows.
Choissisez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer
windows de façon normale et annuler les modifs effectuées à l'aide de
l'utili. de config; syst."

case avec "ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la config. lors
du démarrage de windows"

que dois-je cocher ?

NB : utilises tu le navigateur(sic !) wana, ou encore le compagnon messager
de wana ?
(ou tout autre service de ce genre ...non, pas à ma connaissance...

OUi !!

@+

cat.m
--
mon dernier message est juste avant la réponse de Jacquouille...
Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

J'ai fait cette opération sur le PC de ma fille il y a près de 6 mois en

suivant un tel conseil donné sur *ce* NG.
J'ai ainsi éradiqué 3 Main Identity, ce qui m'a laissé OE qu'avec 2 bonnes
identités la sienne et celle de son mari.
J'ai viré le kitalakon, et ça colle.
Et puis si jamais OE était bloqué, il y a RepareOE ! ;o)
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
[...]

coche "ne plus afficher le message" et OK

en fait, cette fenêtre est là, juste pour te rappeler que tu as supprimé
(exactement, désactivés) des programmes de ton groupe de démarrage ....

bon, maintenant que à priori tous les process de wana sont désactivés au
démarrage, vois d'abord si tu as des messages (sait on jamais ?) dans cette
identité "Main Identity"

fais fichier/identités/changer d'identité, et sélectionne cette dernière

regarde son contenu ?
s'il n'y a rien d'intéressant, fais la même manip', pour revenir à ton
identité actuelle

ensuite, essaie de supprimer cette identité "Main Identity" depuis
fichier/identités

si ça fonctionne pas, on ira dans le Registre

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

J'ai fait cette opération sur le PC de ma fille il y a près de 6 mois

en suivant un tel conseil donné sur *ce* NG.

relis mes posts à cat.m, et ce que je t'ai expliqué : je n'ai jamais dit que
ce n'était pas la solution .... simplement que tu vas trop vite, et qu'avant
de conseiller cette manip', conseille aussi de vérifier ;-)

J'ai ainsi éradiqué 3 Main Identity, ce qui m'a laissé OE qu'avec 2
bonnes identités la sienne et celle de son mari.

je m'en souviens ;-)

J'ai viré le kitalakon, et ça colle.
Et puis si jamais OE était bloqué, il y a RepareOE ! ;o)

mais c'est bien sûr lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

Le 29/04/2006 10:07 vous avez écrit... :
redémarre ton ordi (important .... JièL, si tu nous lis .... :-D

tu sais bien que je ne rate JAMAIS aucun de tes posts voyons ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3 4