Au sujet de mon G7

Dave
Bonjour,

Juste pour vous dire que je trouve le Canon G7 superieur au Canon 30D je
suis serieux
en travaillant en mode manuel je fais des photos superieurs au niveaux
qualités
Son seul defaut par rapport au Canon 30D c'est le bruit faut pas aller > 100
ISO max apres pas terrible
Maintenant je reste plustot avec lui je 30D je sort presque plus avec

Daniel Rocha
Dave wrote:
Maintenant je reste plustot avec lui je 30D je sort presque plus avec

Tu vas vendre combien le 30D ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Thomas Walraet

Juste pour vous dire que je trouve le Canon G7 superieur au Canon 30D je
suis serieux
en travaillant en mode manuel je fais des photos superieurs au niveaux
qualités

Si tu trouves tes photos meilleurs avec le G7 que avec le 30D, le G7 est
effectivement un meilleur appareil que le 30D pour toi. C'est pas plus
compliqué que ça.

Maintenant je reste plustot avec lui je 30D je sort presque plus avec

Tu mets une liste de tes objectifs et accessoires sur f.p-a.photo ?

Jean-Pierre Roche

Juste pour vous dire que je trouve le Canon G7 superieur au Canon 30D je
suis serieux
en travaillant en mode manuel je fais des photos superieurs au niveaux
qualités

Tu viens juste de découvrir que tu étais incapable de te
servir d'un reflex...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
[...]

tu as bien raison ce G7 est une tuerie !!!

j'ai besoin d'un autre boitier, au cas où le mien tombe en panne... je
veux bien te prendre ton 30D, pour te débarasser. 500 euros nu ça me
va.
on passe en privé pour le reste

Thierry Lafond
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Rien qu'avec cette base, ça va permettre à Dave d'écomiser pas mal de
brouzoufs dans l'avenir....
:-)

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Jean-Max Reymond
j'ai besoin d'un autre boitier, au cas où le mien tombe en panne... je
veux bien te prendre ton 30D, pour te débarasser. 500 euros nu ça me va.
on passe en privé pour le reste

comme c'est moins bon qu'un G7, ça vaut beaucoup moins cher ;-)

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Florent
Jean-Max Reymond avait écrit le 25/02/2007 :
[...]

comme je suis vraiment sympa et pété de thunes, je maintiens 500 euros

mais dépêche-toi Dave, c'est pas dit que je change pas d'avis....

:D

cf
"Dave" wrote:

Juste pour vous dire que je trouve le Canon G7 superieur au Canon 30D je
suis serieux
en travaillant en mode manuel je fais des photos superieurs au niveaux
qualités

Cool ! Tu pourrais nous en faire voir quelques unes ?

A++
--
Christian

Dave
[...]

vous me prenez pour un demeure ? je suis pas fou

meme si je le vend je vendrais alors 900 euros nu

Florent
Dave a formulé la demande :
[...]

meme si je le vend je vendrais alors 90 euros nu

90 euros nu ??? je prend !!!

1 2