AUDIENCES 8/04/04

Le
Michel Laffaurge
Les audiences d'hier soir 1ère partie de soirée

1er| TF1 - LE GRAND PATRON - 22.6% de part de marché
2eme| FRANCE 2 - LE TUTEUR - 21.4 % de part de marché
3eme| FRANCE 3 - VIE PRIVEE VIE PUBLIQUE - 17.6% de part de marché
4eme| M6 - LES COLOCATAIRES - 17.9% de part de marché
5eme| ARTE - L'AFRIQUE - 3.3% de part de marché
Jac
Le #9563931
"Michel Laffaurge" :

Les audiences d'hier soir 1ère partie de soirée

ZAP !

J'ai toujours été sceptique quant à ces résultats.
Ca veut dire qu'il n'y a que 17 % de personnes représentant les PDM qui
regardaient un DVD, un câble, un satellite, qui étaient au cinoche ou au
restau, qui travaillaient ou ronflaient ?
Je trouve que c'est peu.

Jac.
Le Papapapy
Le #9563921
Dans le message: 407512a3$0$19646$,
Jac
[...]

La Part De Marché ce sont uniquement les gens qui regardent la télé, non?
17% des gens qui regardaient la télé hier soir ont regardé LC.

Le Papapapy.
Michel Laffaurge
Le #9563911
"Jac" 407512a3$0$19646$

> [...]

regardaient un DVD, un câble, un satellite, qui étaient au cinoche ou au
restau, qui travaillaient ou ronflaient ?

Les autres c'est le satellite, ou autre chose que les chaines hertziennes.
Jac
Le #9563881
"Michel Laffaurge" :

Les autres c'est le satellite, ou autre chose que les chaines

hertziennes.

Je comprends que 100 % représentent les télés qui ont un boîtier
médiamétrie et qui sont allumées.

C'est ça ?

Jac.
Richard Ewin
Le #9563871
Comment connaitre à 10h56 les audiences faites par les chaines le soir meme
reliséez votre titre - il s'agit certainement des audiences du 07 avril 2004
soit hier au soir
Ah ces sondeurs toujours dans l'erreur

"Michel Laffaurge" message de news: c53359$466$
[...]

Le #9563331
"Richard Ewin" c534q0$2bm9$
[...]

J'ai pas écris, les audiences de hier soir ? et pour contester les mesures
mediamétrie, va falloir se lever très tôt ...
Platonicien
Le #9563321
Michel Laffaurge tapota :

J'ai pas écris, les audiences de hier soir ?

Si si, mais c'est juste ton titre, où il y a une erreur : hier, c'était
le 07-04-04, pas le 08-04-04, c'est tout.

et pour contester les mesures
mediamétrie, va falloir se lever très tôt ...

On peut contester le procédé, mais pas les mesures ni la théorie sur
lesquelles elles sont fondées.
Big Ben

tu les trouves où ces audiences ?

--
Cordialement,
Ben.
J'ai pas écris, les audiences de hier soir ? et pour contester les mesures
mediamétrie, va falloir se lever très tôt ...

Ben, on verra bien ce soir, mais déja y a pas les coloc sur la 6. Donc
dure de mesurer une émission qui ne passe pas :-)

--
Gwen
Michel Laffaurge
> [...]

Ben, on verra bien ce soir, mais déja y a pas les coloc sur la 6. Donc
dure de mesurer une émission qui ne passe pas :-)

T'as pas compris qu'il s'agit des audiences d'hier données aujourd'hui...