[Audiences] Colette encore battue

Le
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040428103251.rbpcmbg2.html
La deuxième partie de "Colette" fait moins d'audience que la première
PARIS, 28 avr (AFP) - 12h32 - La deuxième partie du téléfilm "Colette" sur
France 2 a réalisé mardi soir une moins bonne audience que la première
partie diffusée lundi soir, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie
cités par la chaîne.
"Colette", devancée par TF1 mardi en première partie de soirée, a réuni 5
millions de téléspectateurs et remporté une part d'audience de 22% auprès
des personnes âgées de 4 ans et plus, selon des données Médiamétrie publiées
par les deux chaînes.
La première partie du téléfilm "Colette", dans lequel Marie Trintignant joue
son dernier rôle et qui a été réalisé par sa mère, Nadine Trintignant, avait
rassemblé lundi près de 6,1 millions de téléspectateurs et réalisé une part
d'audience de 25,5% auprès des 4 ans et plus.
Leader de l'audience mardi soir (comme lundi soir), TF1 a conquis 8,7
millions de téléspectateurs avec le film "3 zéros" et remporté une part
d'audience de 36,9% auprès du public âgé de 4 ans et plus, selon des données
de Médiamétrie citées par TF1.
France 3, avec le film "Jo", a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs
pour une part d'audience de 16,8% auprès des 4 ans et plus, tandis que "J'ai
décidé de maigrir" a été suivi sur M6 par 2,8 millions de téléspectateurs
avec une part d'audience de 11,5% auprès des 4 ans et plus, ont indiqué ces
chaînes, publiant des chiffres de Médiamétrie.

Le Papapapy.
(Osesigner).
Bozo le Clown
Le #10827511
Colette encore battue ?
Humour macabre.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

J'adore le titre de ce post. Si.

--
de meme appris quelques petites choses, depuis le debut de la
semaine, sur linux :)

[Audiences] Colette encore battue
Oui mais c'est la dernière fois.

Jac.
Le Papapapy
Le #10827261
Dans le message:408ffd40$0$19648$,
Jac
[Audiences] Colette encore battue
Oui mais c'est la dernière fois.

J'attends avec impatience la redif.

Le Papapapy.
Maitre Po
Le #10827231
"Le Papapapy"
La deuxième partie de "Colette" fait moins d'audience que la première

Un tel battage ne valait pas le coup.

Maître Po
Stéphane
Le #9623291
Le Wed, 28 Apr 2004 20:57:32 +0200, "Maitre Po"
Un tel battage ne valait pas le coup.

Mouais, il parait que sur place on les tuait au travail, c'était plutôt
l'abattage !

SL
honteux
Benjamin FRANCOIS
Le #9622931
Bozo le Clown s'est exprimé en ces termes:
Colette encore battue ?
Humour macabre.

Mais humour drôle.

--
<SaTaNiK> ya qqun qui pourrait m'aider....j'ai compiler un programme
avec gcc: 'gcc test.c' puis j'ai fait exec test.c et il me

: Benjamin FRANCOIS
[...]

Souris
Le #9622491
Par contre, on ne sait pas quel aurait été l'effet de programmer sur une autre
chaîne un concert de Cantat ?

Qui aurait battu qui ?

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Platonicien
Le #9621391
Souris tapota :

Par contre, on ne sait pas quel aurait été l'effet de programmer sur une autre
chaîne un concert de Cantat ?

Qui aurait battu qui ?

Noir Désir aurait battu tous les autres à plates coutures. Sûr.