Aussi bien que GetRight mais gratuit ?

33 réponses
Olivier Jean
Bjr,

Qui peut m'indiquer un programme de téléchargement du genre de GetRight mais
gratuit et compatible avec FireFox et IE ?

Merci

Olivier

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers 19:08:03
ce qui suit :

pas étonnant quand on lit n'importe quoi et qu'on ne veut entendre qu'un
son de cloche...
sur 81 384 visites dans la journée il y a de quoi rire...

Il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut rien entendre !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut rien entendre !

c'est ce qu'on se tue à te dire ! rofl

et ne dis pas que tu es pas de parti pris, y'a qu'à voir ta signature ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
Bonjour *scraper* qui nous a dit
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut rien entendre !

c'est ce qu'on se tue à te dire ! rofl

et ne dis pas que tu es pas de parti pris, y'a qu'à voir ta signature

quand on confond 2.5 millions d'une source partisane avec 42 millions
d'une source objective tu vois de suite le troll usenetien anti microsoft
primaire...
on se demande ce qu'il fait ici ??????????????????,,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Ninou
Le Sat, 11 Dec 2004 12:05:34 +0100, Rog62 a
écrit:

.. il me semble avoir lu que ce n'était pas "un renard de feu"

C'est un panda rouge
voir la photo de la petite bête ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Ninou
Le Sat, 11 Dec 2004 09:45:33 +0100, "Olivier Jean"
a écrit:

Bjr,

Qui peut m'indiquer un programme de téléchargement du genre de GetRight mais
gratuit et compatible avec FireFox et IE ?

Free Download Manager v 1.5 s'intègre parfaitement à firefox
http://www.freedownloadmanager.org/fdminst.exe
et son patch fr
http://www.toutfr.com/redirect.php?id69

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers 19:33:25
ce qui suit :

quand on confond 2.5 millions d'une source partisane avec 42 millions d'une
source objective tu vois de suite le troll usenetien anti microsoft
primaire...
on se demande ce qu'il fait ici ??????????????????,,

... quand on prend des stats de septembre ... je me demande où est la
mauvaise foi !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers
19:23:49 ce qui suit :

et ne dis pas que tu es pas de parti pris, y'a qu'à voir ta signature ;-)

...ma signature vaur ce qu'elle vaur mais au moins elle respecte les
règles de usenet ... ce n'est pas comme certains .... qui confondent
signature et pub pour site personnelle !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
jalau
Jceel wrote:
Bonjour *Olivier Jean* qui nous a dit
Bjr,

Qui peut m'indiquer un programme de téléchargement du genre de
GetRight mais gratuit et compatible avec FireFox et IE ?

je pense que flashget est compatible avec ton renard qui crame ;-(

celui de mon site est garanti sans espion
http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

Bonjour,
Que penser de NetAnts?
Jceel
Bonjour *Michel Doucet* qui nous a dit
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers 19:33:25
ce qui suit :

quand on confond 2.5 millions d'une source partisane avec 42
millions d'une source objective tu vois de suite le troll usenetien
anti microsoft primaire...
on se demande ce qu'il fait ici ??????????????????,,

... quand on prend des stats de septembre ... je me demande où est la
mauvaise foi !

et il s'enfonce encore plus...;-(
ce sont les dernières connues

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
Bonjour *jalau* qui nous a dit
Jceel wrote:
Bonjour *Olivier Jean* qui nous a dit
Bjr,

Qui peut m'indiquer un programme de téléchargement du genre de
GetRight mais gratuit et compatible avec FireFox et IE ?

je pense que flashget est compatible avec ton renard qui crame ;-(

celui de mon site est garanti sans espion
http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

Bonjour,
Que penser de NetAnts?

je ne sais pas mais Flashget est parfait et tous fonctionnent sur le même
principe...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2 3 4