Aussi bien que GetRight mais gratuit ?

33 réponses
Olivier Jean
Bjr,

Qui peut m'indiquer un programme de téléchargement du genre de GetRight mais
gratuit et compatible avec FireFox et IE ?

Merci

Olivier

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
06:20:08 ce qui suit :

... quand on prend des stats de septembre ... je me demande où est la
mauvaise foi !

et il s'enfonce encore plus...;-(
ce sont les dernières connues

...euh ils n'ont pas osés sortir celles d'octobre ? C'est le seul point
manquant (les navigateurs) entre septembre et octobre !
J'attend avec impatience les stats octobre corrigées et novembre .....
bon dimanche

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Rog62
Ninou avait écrit le 11/12/2004 :
Le Sat, 11 Dec 2004 12:05:34 +0100, Rog62 a
écrit:

C'est un panda rouge
voir la photo de la petite bête ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

Bonjour,

C'était bien ce que j'avais donné comme image dans mon poste précédent

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers
19:23:49 ce qui suit :

et ne dis pas que tu es pas de parti pris, y'a qu'à voir ta
signature ;-)

...ma signature vaur ce qu'elle vaur mais au moins elle respecte les
règles de usenet ... ce n'est pas comme certains .... qui confondent
signature et pub pour site personnelle !

si c'est à la mienne que tu te réfères, je te signale qu'elle est en place
*uniquement* pour fournir un lien pour que les utilisateurs puissent, s'ils
le souhaitent, me répondre directement ;-)

et que je l'ai mise en place suite à l'invasion de spams de l'an passé ...
tu peux contrôler sur google ;-)

je constate que tu es tjs aussi chatouilleux dès lors qu'on te fait des
remarques à propos de tes choix de navigateur et autre ... et donc de ta
signature ...

et je te repose la question :
dans ces conditions et avec tes parti pris, que fais tu sur des forums
microsoft, qui sont dédiés à la maintenance et le dépannage de softs
microsofts, puisqu'apparemment tu vomis dessus ??

il y a là une incohérence qui aurait intéressé Freud ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:38:03 ce qui suit :

si c'est à la mienne que tu te réfères, je te signale qu'elle est en place
*uniquement* pour fournir un lien pour que les utilisateurs puissent, s'ils
le souhaitent, me répondre directement ;-)

Non la tienne tient la route ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:38:03 ce qui suit :

et je te repose la question :
dans ces conditions et avec tes parti pris, que fais tu sur des forums
microsoft, qui sont dédiés à la maintenance et le dépannage de softs
microsofts, puisqu'apparemment tu vomis dessus ??

Je ne vomis pas sur Microsoft mais plutôt sur son monopole IE et OE
collés au système d'exploitation alors que de meilleures alternatives
existent !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:38:03 ce qui suit :

si c'est à la mienne que tu te réfères

Non la tienne tient la route ;)

le contraire m'eût surpris ...

tu as noté j'espère que ma signature ne fait référence ni à mon site
(seulement à une page qui te permet de me joindre) ni à l'un des outils que
j'ai développés ... ni à quoi que ce soit, d'ailleurs ;-)

Par moments, toutes les attaques personnelles qu'on peut subir, (je parle
pas spécialement de moi, là ... je généralise : cf ton dernier post ;-)
ça devient franchement chiant ...

on est là *bénévolement* , on ne recherche ni la pub, ni la notoriété ...
et on se fait encore chicorner pour des broutilles ...
T'ain, raz le bol ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:38:03 ce qui suit :

et je te repose la question :
dans ces conditions et avec tes parti pris, que fais tu sur des
forums microsoft, qui sont dédiés à la maintenance et le dépannage
de softs microsofts, puisqu'apparemment tu vomis dessus ??

Je ne vomis pas sur Microsoft mais plutôt sur son monopole IE et OE
collés au système d'exploitation alors que de meilleures alternatives
existent !

déjà répondu :
ce genre de message est déplacé ici ...
on est pas ici pour refaire le monde, ni pour faire de la politique ou de
l'économie !

on est uniquement ici pour dépanner (essayer) des utilisateurs qui utilisent
des produits microsoft (ici, en l'occurence IE 6)

que le gars soit content, ou obligé d'utiliser IE 6, je m'en tamponne
furieusement le coquillard :-(
mieux, ça n'a rien à voir, et tu ne l'as pas encore compris !

il existe plein de forums (nul doute que tu en trouves un tas sur Usenet) ou
tu pourras crier à l'unisson ta haine de microsoft ...
personne ne t'interdit à ma connaissance d'utiliser mozilla ou thunderbird
??

alors éclate toi bien avec, et va polluer *leur* forum ... ;-)

fin du film pour moi :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:57:07 ce qui suit :

on est uniquement ici pour dépanner (essayer) des utilisateurs qui utilisent
des produits microsoft (ici, en l'occurence IE 6)

Regarde la première réponse de ce fil ... tu verras que j'essaye
*aussi* de dépanner ... ensuite la conversation est partie en c..... ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce dimanche 12/12/2004 vers
10:57:07 ce qui suit :

il existe plein de forums (nul doute que tu en trouves un tas sur Usenet) ou
tu pourras crier à l'unisson ta haine de microsoft ...
personne ne t'interdit à ma connaissance d'utiliser mozilla ou thunderbird
??

... et que c'est Jceel qui a parlé le premier de renard de feu et de
navigateur /exotique/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Jceel
Bonjour *Michel Doucet* qui nous a dit

... et que c'est Jceel qui a parlé le premier de renard de feu et de
navigateur /exotique/

et alors c'est une stricte vérité.......................
scraper t'a tout expliqué....
et les stats sont la....
merci d'aller raconter ce que tu veux sur usenet...
adieu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2 3 4