authentification

Argila
Bonjour,
Je cherche un moyen d'avoir accès au service A2F (double authentification) avec code envoyé ailleurs que sur le téléphone portable car je n'en ai pas. Or tout ce que j'ai trouvé par moi-même, implique d'avoir un téléphone portable.
Quelles solutions connaissez-vous ?
Merci beaucoup pour votre réponse !

JPP
On 18/06/21 08:06, Argila wrote:
[...]

Bonsoir,
Une recherche sur "recevoir code sms sur ordinateur sans téléphone"
donne des résultats Í  vérifier.
Bon courage.
JPP
On 18/06/21 09:12, JPP wrote:
On 18/06/21 08:06, Argila wrote:
[...]

Voir aussi du cÍ´té de Skype qui , pour de très faibles tarifs, permet
d'utiliser l'ordinateur comme un téléphone, voix, SMS.
J'utilise depuis le Chili vers la France.
Dans tous les cas, se pose le problème de la sécurité Í  bien regarder.
M.V.
Le 18 juin 2021 Í  14:06, Argila a pris le temps d'écrire :
Quelles solutions connaissez-vous ?

<https://www.smsmac.com/en/>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
JPP
On 18/06/21 10:08, M.V. wrote:
Le 18 juin 2021 Í  14:06, Argila a pris le temps d'écrire :
Quelles solutions connaissez-vous ?

<https://www.smsmac.com/en/>

Il me semble que la question était de recevoir des codes
d'authentification par SMS, or
SMSMAC : "Why use your mobile phone to send an SMS"
Je n'ai pas vu que ça "recevait".
Le Moustique
Le 18/06/2021 Í  20:03, JPP a écrit :
Il me semble que la question était de recevoir des codes
d'authentification par SMS, or
SMSMAC : "Why use your mobile phone to send an SMS"
Je n'ai pas vu que ça "recevait".

Pour le savoir, il suffit de payer 18€ par an (ou pour 50 SMS).
--
. /)
. -:oo= Guillaume
JPP
On 18/06/21 14:59, depuis sa piscine, Le Moustique wrote:
[...]

Même pour ce modeste prix, je ne sais pas, pas lu, pas vu, que ça
"recevait" :-)
M.V.
Le 18 juin 2021 Í  20:03, JPP s'est exprimé en ces termes :
Je n'ai pas vu que ça "recevait".

En revoyant le descriptif, je crois qu'effectivement ça envoie mais ça
ne reçoit pas. Mea culpa.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
JPP
On 18/06/21 17:18, M.V. wrote:
Le 18 juin 2021 Í  20:03, JPP s'est exprimé en ces termes :
Je n'ai pas vu que ça "recevait".

En revoyant le descriptif, je crois qu'effectivement ça envoie mais ça
ne reçoit pas. Mea culpa.

Pour recevoir, il faut un numéro de téléphone ce que Skype peut fournir
moyennant quelque monnaie.
J'ai utilisé quelque temps pour qu'on identifie mes appels. Aucun problème.
argila
Le vendredi 18 Juin 2021 à 14:06 par Argila :
[...]
Merci beaucoup pour vos réponses, JPP en particulier.
Belle journée à tous.
argila
Le vendredi 18 Juin 2021 à 15:12 par JPP :
On 18/06/21 08:06, Argila wrote:
[...]
Bonsoir JPP,
J'ai fait une recherche avec vos mots clés et j'ai en effet eu des réponses, services gratuits via des sites publics. Connaitriez-vous des services privés (et donc probablement payants) ? Pour skype, seuls les numéros américains semblent pouvoir recevoir des sms (c'est ce que dit la pade d'aide de skype). Du Chili vous utilisiez un numéro américain ?
Merci !
1 2