[auto]mobile

12 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/16c08f317985ff829f7b0465b61186a9828f33d1@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Où suis-je ?

10 réponses

1 2
Thierry
"René S" a écrit dans le message de news:

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Où suis-je ?

si c'est de savoir le lieu, j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ;
si c'est de savoir que c'est toi dans la bagnole, rien à foutre ;
en gros, ta photo elle n'a rien de génial et tu veux montrer
autre chose, c'est ça ?
Laszlo Lebrun
On Sun, 01 Mar 2015 11:15:05 +0000, René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

Où suis-je ?

Derrière l'appareil.
Je gagne quoi?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
GhostRaider
Le 01/03/2015 12:15, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Où suis-je ?

Trop compliqué.
Il s'agit apparemment de deux concurrents du rallye Pékin-Paris de 2007
en voitures anciennes.
La voiture n°51 pourrait être une Mercedes 630 K de 1927 mais le
radiateur ne cadre pas. Il semble cependant protégé par une grille. La
statuette ne vient pas de chez Mercedes.
Le pilote ressemble bien à Etienne Veen, son propriétaire.
Ta photo date de juillet 2007, soit après la fin du rallye en juin. Les
dates sont donc compatibles mais excluent que la photo ait été prise
pendant le rallye.

Tu aurais demandé : "Qui-suis-je ?", c'était jouable, mais "Où suis-je
?" n'a pas de réponse.
Même le sphinx posait des énigmes solubles.
Solanar
GhostRaider a écrit :
Le 01/03/2015 12:15, René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Où suis-je ?

Trop compliqué.
Il s'agit apparemment de deux concurrents du rallye Pékin-Paris de 2007 en
voitures anciennes.
La voiture n°51 pourrait être une Mercedes 630 K de 1927 mais le radiateur ne
cadre pas. Il semble cependant protégé par une grille. La statuette ne vient
pas de chez Mercedes.
Le pilote ressemble bien à Etienne Veen, son propriétaire.
Ta photo date de juillet 2007, soit après la fin du rallye en juin. Les dates
sont donc compatibles mais excluent que la photo ait été prise pendant le
rallye.

Tu aurais demandé : "Qui-suis-je ?", c'était jouable, mais "Où suis-je ?" n'a
pas de réponse.
Même le sphinx posait des énigmes solubles.

J'étais a Reims à l'étape du Pekin Paris. 29 juin 2007
Ce ne sont pas les memes plaques ce ne devait pas être le numero 51*
Et puis j'ai photographié presque toutes les voitures qui étaient là et
celle là, je ne l'aurai pas ratée.
Perdue en route ou pas de cette course

Voici un truc sur quelques unes des photos de cette étape
http://www.jpzero.com/blogvoyage/pekinparis.html

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
René S
Le 02/03/2015 à 00:54, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sun, 01 Mar 2015 11:15:05 +0000, René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

Où suis-je ?

Derrière l'appareil.
Je gagne quoi?

Rien, c'est moi la femme au chapeau cloche.
<
Non, sérieusement, c'est une photo prise, sur la route entre Rians et Aix
en Provence.Je suis tombé tout à fait par hasard sur un rallye de
vieilles voitures . La photo n'est pas terrible, c'était juste un clin
d'oeil au thème autoportrait devant une voiture (ceci pour répondre à
celui qui se fait appeler en ce moment Thierry, après Modeste) Parce qu'en
fait, je n'en ai pas. J'essaierai de rattraper ça prochainement.
René S
Le 02/03/2015 à 08:58, GhostRaider a écrit :
Le 01/03/2015 12:15, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Où suis-je ?

Trop compliqué.
Il s'agit apparemment de deux concurrents du rallye Pékin-Paris de 2007
en voitures anciennes.
La voiture n°51 pourrait être une Mercedes 630 K de 1927 mais le
radiateur ne cadre pas. Il semble cependant protégé par une grille. La
statuette ne vient pas de chez Mercedes.
Le pilote ressemble bien à Etienne Veen, son propriétaire.
Ta photo date de juillet 2007, soit après la fin du rallye en juin. Les
dates sont donc compatibles mais excluent que la photo ait été prise
pendant le rallye.

Tu aurais demandé : "Qui-suis-je ?", c'était jouable, mais "Où suis-je
?" n'a pas de réponse.
Même le sphinx posait des énigmes solubles.

Mais si c'était soluble : j'étais derrière l'objectif. ;o))
GhostRaider
Le 02/03/2015 13:44, René S a écrit :
Le 02/03/2015 à 08:58, GhostRaider a écrit :

Tu aurais demandé : "Qui-suis-je ?", c'était jouable, mais "Où suis-je
?" n'a pas de réponse.
Même le sphinx posait des énigmes solubles.

Mais si c'était soluble : j'étais derrière l'objectif. ;o))

Ah ouais, d'accord d'accord, touché !
Tu es donc le sphinx de frp.
Gustave
"René S" a écrit dans le message de news:

La photo n'est pas terrible, c'était juste un clin
d'oeil au thème autoportrait devant une voiture (ceci pour répondre à
celui qui se fait appeler en ce moment Thierry, après Modeste) Parce qu'en
fait, je n'en ai pas. J'essaierai de rattraper ça prochainement.

reconnaît quand même que ta photo, c'est pas terrible, quand même !.......
t'as fais bien mieux !........
René S
Le 02/03/2015 à 18:37, Gustave a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

La photo n'est pas terrible, c'était juste un clin
d'oeil au thème autoportrait devant une voiture (ceci pour répondre à
celui qui se fait appeler en ce moment Thierry, après Modeste) Parce
qu'en
fait, je n'en ai pas. J'essaierai de rattraper ça prochainement.

reconnaît quand même que ta photo, c'est pas terrible, quand même
!.......

Je le reconnais bien volontiers
Markorki
René S a écrit :
Le 02/03/2015 à 00:54, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sun, 01 Mar 2015 11:15:05 +0000, René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

Où suis-je ?

Derrière l'appareil.
Je gagne quoi?

Rien, c'est moi la femme au chapeau cloche.

et la voiture ? une italienne ?? Isotta-Fraschini ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
1 2