Auto portrait

Alf92
ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

4 5 6 7 8
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Pour changer un peu de style :
http://cjoint.com/14sp/DIztzoQWsNY_ah_lebochar.jpg

Comme ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je crains de ne pas avoir
su correctement la photographier -- sans parler des curieux qui
tournaient tout autour. L'heureux proprio est le 2ème à gauche

Effectivement, la voici "correctement photographiée" :
http://cjoint.com/14sp/DIzt1lE4bxf_p5196893-001.jpg

toujours eu horreur de ce gros truc qui imite une voiture ancienne,
pare brise en deux parties complétement ridicule, je trouve ça hideux

--
ricco
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

Cadrage très classique (je cherchais autre chose), mais quelle belle
bête ! quoi qu'en pensent les jaloux. Pensez donc ! Un phaeton revisité
de la grande époque de la photo argentique, juste après le bitume de judée !

Charles
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :
> Alf92 :

> Est-ce une photo à visée artistique ou un cliché souvenir?

elle est comme tu la perçois.

Alors j'aime bien la maison :-)

elle peut même être à visée documentaire aussi.

Sur les folles années 60...

--
Signature en stand-by
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Alors voici à présent un cadrage extrêmement original :
http://cjoint.com/14sp/DIzuOblhbCF_p5196894.jpg
On en loue pour les mariages ou pour frimer à Cannes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Excalibur_%28automobile%29
Vincent
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: m01jn7$a86$
Alf92 a écrit :
ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

Le décor, la bagnole, la couleur, la marque, la rouille, les éléments de
carrosserie déjointés ... tout ça est en parfaite harmonie avec les
tongs à talon.

dommage, on ne voit pas la moquette sur le volant...

Par contre, je sais qui a volé la queue du tigre !

Renault tourne au shell, c'est bien connu........
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

ouais, j'ai ça, aussi :
http://cjoint.com/14sp/DIzvZyU5Ibi_excalibur-3.jpg

Mais je voudrais autre chose. Sais pas quoi.

Charles
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2014 14:29, Alf92 a écrit :

t'inquiète pas, la 944 a toujours été considérée comme la porsche du
pauvre.

ya pire avec la 924 ...
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Ah ben moi, je sais.
cadrage original, non recadré, je le jure !
http://cjoint.com/14sp/DIzwKxBgrYx_p5186795.jpg
Ça c'est de la photo !
Alf92
Charles Vassallo :
GhostRaider :

[...]

voiture vulgaire par excellence, qui attire l'oeil et l'objectif du
blaireau. désolé d'être direct... :-)
dur de faire de l'original ou du beau dans ces conditions.
Alf92
GhostRaider :
Charles Vassallo :
GhostRaider :

[...]