Auto portrait

Alf92
ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

Nul
Le mercredi 24 septembre 2014 18:38:55 UTC+2, Solanar a écrit :
Nul a ï¿oecrit :

Maintenant, meme plus de roue de secours

Un kit de gonflage au cas oï¿oe ce serait benin et un numï¿oero d 'appel pour

depannage a toute heure du jour et de la nuit dont le prix est compris

dans presque toutes les assurances, carte bleues ou autres gadget.

Ma derniere crevaison remonte ï¿oe 450 000 km faits en 3 voitures...

A savoir, après utilisation du < kit > de gonflage, prévoir le remplace ment de deux pneus, c'est alors l'usager qui fait des économies.

perso, en un mois j'ais eu 11 crevaisons, cela s'est calmé après avoir déposé plainte, un petit marrant, il venait jusqu'a me foutre des vis d ans les pneus, sans complexes, il se munissait d'une visseuse électrique et comme si la vis ne suffisait pas il rajoutait un clou a grosse tête.
Ca c'était au boulot, le con, il allait aussi visser dans les pneus des v isiteurs.
dmkgbt
Alf92 wrote:

ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

Est-ce une photo à visée artistique ou un cliché souvenir?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Ricco wrote:

Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

> ça reste la même techno... carbu, tôle, crémaillère, zéro electronique.
>
> on remarque le design précurseur, très proche des super GT italiennes du
> 21ème siècle...

" tôle " forcément !
les carbus, les Weber de 40 de mon coupé Bertone, joli mais quelle
galère !

Je constate que les mecs sont presque tous pareils quand ils voient une
photo de bagnole :-D

--
Signature en stand-by
Alf92
Dominique de Corse :
Ricco :

[...]

"presque"...
je déteste les voitures justement pour cette raison.
Alf92
Dominique de Corse :
Alf92 :

ou autoportrait ?
http://cjoint.com/14sp/DIxtTf6Vg0r_itsme.jpg

Est-ce une photo à visée artistique ou un cliché souvenir?

elle est comme tu la perçois.
elle peut même être à visée documentaire aussi.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2014 10:08, Dominique de Corse a écrit :

Je constate que les mecs sont presque tous pareils quand ils voient une
photo de bagnole :-D

ya beaucoup de variété... mais c'est vrai que peu de mec sont sans
opinions :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2014 10:08, Dominique de Corse a écrit :

Est-ce une photo à visée artistique ou un cliché souvenir?

pour moi le distinguo n'a pas lieu d'être.

une photo "souvenir" est simplement une photo baclée.
Nul
Le jeudi 25 septembre 2014 12:55:37 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a é crit :
Le 25/09/2014 10:08, Dominique de Corse a �crit :

> Je constate que les mecs sont presque tous pareils quand ils voient une

> photo de bagnole :-D

ya beaucoup de vari�t�...

De mecs ? pas beaucoup plus de trois ou quatre avec les ex mecs

mais c'est vrai que peu de mec sont sans

??

opinions :-)

ha, pardon .

:-)
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 25/09/2014 10:08, Dominique de Corse a écrit :

Est-ce une photo à visée artistique ou un cliché souvenir?

pour moi le distinguo n'a pas lieu d'être.

une photo "souvenir" est simplement une photo baclée.

Vous ne m"aurez pas pour prolonger le fil de 500 posts HC. J'ai eu dans
ma vie 28 à 30 voitures à peu près. Pas détaché de l'intérêt que je
leur portait selon les critères de leur époque. L'une des dernières ,
plus pu l'entretenir, vieillissement de plus de 30 ans,
Défauts de conception de l'injection électronique des modèles de la
première génération de 1984 à changer tous les deux ou trois ans.. Un
peu de nostalgie quand même...maintenant que je suis devenu un
"sans-dents" :-(

http://cjoint.com/?DIznYfDQnGM
Ricco
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

il faut dire que l'auto portrait devant une auto...
si on n'aime pas les autos ?

--
ricco