Automatisation internet / mail

21 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais automatiser la "chose" suivante : ouvrir internet explorer,
atteindre une page précise, enregistrer en pdf ou autre format le
fichier ou la page proposée et le transmettre par mail à un
destinataire.
Est-ce que ça peut se faire ? Y a-t'il un logiciel pour ce genre
d'automatisation ? Merci d'avance à qui pourrait me renseigner.

Jac

1 réponse

1 2 3
Pierre TORRIS
Jac a écrit dans ce message
<news: :

Après mûre réflexion, Jac a écrit :
Pierre TORRIS avait énoncé :
Bravo d'avoir persévéré. é :o)

RE-MERCI pour le support.

... et aussi pour ce que tu mets à disposition sur ton site : petits outils
qui font bien ce qu'ils sont sensés faire.

Ah ben ça, c'est hyper sympa et cela me fait très plaisir, vraiment.
;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
1 2 3