Autonomie Linux

PP
Salut à tous,

J'ai trouvé un article plutôt intéressant sur presence-pc ce jour

http://www.presence-pc.com/actualite/linux-autonomie-bios-45680/

Que faut-il en penser ?
Que la position dominante de Windows ferait que des spécifications
techniques soient bafoués au point que les constructeurs de matériel
(notamment ici le Bios) ne fasse pas le boulot dans les règles !

C'est inquiétant c't'histoire, non ?

1 2 3
Averel
Le 21/11/2011 00:22, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 21 Nov 2011 00:13:19 +0100, Averel a écrit :

Vous êtes vraiment deux pauvres types particulièrement malsains, mais ce
n'est pas une découverte.

vous prenez parfois le métro ?

Vous pensez que cela vous rendrait moins méprisables ?
Hugolino
Le 20-11-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 20 Nov 2011 20:43:03 +0100, Hugolino a écrit :

> P4 écrabouillé par un métro

relis bien le post précédent : ce qui est dommage, c'est qu'il « arrive à
(te) rattraper au dernier moment »

Oui. Toutes mes confuses !!
Et aussi parce que mon post t'a semble-t-il occasionné un commentaire de
notre psycho-maniaque à nous qu'on a '(

--
C'est n'importe quoi !

Tu dis ça parce que tu es à court d'arguments.

Comment peut-on être à court de quelque chose dont on n'a pas besoin ?
Hugo (né il y a 1 501 285 643 secondes)
Hugolino
> [...]
Le Mon, 21 Nov 2011 00:13:19 +0100, Averel a écrit :

> Vous êtes vraiment deux pauvres types particulièrement malsains, mais ce

Une fois... mais dans le cul !!!
Il faut dire que la Verelll a la rondelle déjà bien assouplie par une
pratique régulière de l'usine à bug microchiottienne !

--
Faut avoir du temps à perdre.

Lorsqu'il est proféré sur Usenet, cet argument n'a absolument
aucune valeur.
Hugo (né il y a 1 501 294 316 secondes)
leeed
Le 21-11-2011, Hugolino a écrit :
> [...]

(te) rattraper au dernier moment »

Oui. Toutes mes confuses !!
Et aussi parce que mon post t'a semble-t-il occasionné un commentaire de

En même temps, tu sais comment le ferrer, le averell :)
Hugolino
Le 21-11-2011, leeed a écrit :

> Oui. Toutes mes confuses !! Et aussi parce que mon post t'a
> semble-t-il occasionné un commentaire de notre psycho-maniaque à
> nous qu'on a '(

En même temps, tu sais comment le ferrer, le averell :)

C'est pas très diffi-CUL-teux : ce débile réagit toujours de manière
très prévisible ;-))

--
People claim that the UNIX learning curve is steep, but at least you
only have to climb it once.
Averel
Le 21/11/2011 03:06, leeed a écrit :
[...]

D'un autre côté, les plus ferrés sont les esprits simples qui
s'accoquinent à ce psychopathe par simple esprit panurgesque et dogmatique.
Averel
Le 21/11/2011 13:59, Hugolino a écrit :
Le 21-11-2011, leeed a écrit :
[...]

Vous pourrez en juger quand vous aurez franchi au moins le stade anal,
monsieur l'obsédé. :-)
1 2 3