Autoportrait au mus

Filip Supera
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

Pierre Pallier
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:480cffdb$0$21151$

http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

Hé hé...
De mémoire, dans la Grande Galerie de l'Évolution, y'a un truc du même
tonneau ou pas très loin... :)
--
Pierre.

Filip Supera
Le Mon, 21 Apr 2008 23:11:57 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Hello, Filip Supera a écrit dans

http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

Hé hé...
De mémoire, dans la Grande Galerie de l'Évolution, y'a un truc du même
tonneau ou pas très loin... :)

Tout à fait ça :-)

Y'a pas que ça... âmes sensibles s'abstenir. Il s'agit d'un demi crâne
humain écorché et découpé, avec un regard assez troublant. On est pas
obligé de cliquer, en tout cas pas avant d'aller se coucher ! :

http://cjoint.com/?evxwFmZ3Gt

Eh oui ! J'avais prévenu...

Si vous passez par le Trocadero, ce musée vaut le détour. En ce moment,
il y a aussi une expo de Titouan Lamazou "Femmes du monde" dont il a déjà
été question ici. Très beaux dessins et photos. Un aperçu :

http://cjoint.com/?evxDrhLLpA
http://cjoint.com/?evxDPuUMc6

Alf92
Dans <news:480cffdb$0$21151$,
Filip Supera

http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

amusant :-)

nous sommes allés au musée de l'homme il y a 6 mois.
nous avons été super déçus par la pauvreté de l'exposition.

nous nous sommes consolés en traversant le parvi du Palais de Chaillot
pour aller au musée de la marine : super.

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries

Christophe
On 21 avr, 22:58, Filip Supera <pour_me_joindre_aller_sur_libre-
wrote:
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

a chacun ses autoportrait... le mien est plus destructuré...
http://farm4.static.flickr.com/3160/2432274020_1573a37c1d_o.jpg

@+

Christophe

Filip Supera
Le Tue, 22 Apr 2008 12:44:14 +0200, Alf92 a écrit :

[...]

Certaines parties datent un peu mais globalement, je trouve que la visite
se justifie si on passe par là. Je n'en attendais rien de spécial et ne
suis pas déçu. L'expo du moment (Lamazou) est très plaisante.

nous nous sommes consolés en traversant le parvi du Palais de Chaillot
pour aller au musée de la marine : super.

Ah, je n'ai pas eu le temps. Pour la prochaine fois !

Filip Supera
Le Tue, 22 Apr 2008 10:36:01 -0700, Christophe a écrit :

On 21 avr, 22:58, Filip Supera <pour_me_joindre_aller_sur_libre-
wrote:
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

a chacun ses autoportrait... le mien est plus destructuré...
http://farm4.static.flickr.com/3160/2432274020_1573a37c1d_o.jpg

Un peu compliqué à mon goût. Je suis trop basique pour ce genre de
torsion cérébrale.

filh
Christophe wrote:

On 21 avr, 22:58, Filip Supera <pour_me_joindre_aller_sur_libre-
wrote:
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

a chacun ses autoportrait... le mien est plus destructuré...
http://farm4.static.flickr.com/3160/2432274020_1573a37c1d_o.jpg

Se cacher dans les micros clics...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Christophe
On 23 avr, 09:49, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
On 21 avr, 22:58, Filip Supera <pour_me_joindre_aller_sur_libre-
wrote:
http://cjoint.com/?evw3Pu1v4Z

:-)

a chacun ses autoportrait... le mien est plus destructuré...
http://farm4.static.flickr.com/3160/2432274020_1573a37c1d_o.jpg

Se cacher dans les micros clics...

FiLH

Il y a plein de manieres de se cacher...

http://farm3.static.flickr.com/2402/2432376222_d446d61ede_o.jpg

@+

Christophe

Pierre Pallier
Hello, Christophe a écrit dans

Il y a plein de manieres de se cacher...

http://farm3.static.flickr.com/2402/2432376222_d446d61ede_o.jpg

Tout à fait...
<URL:http://cjoint.com/?exmI16VYf8>
--
Pierre.

Christophe
http://farm3.static.flickr.com/2301/2081220475_09042d8b7f_b.jpg

http://farm1.static.flickr.com/93/268019211_31eab4287d_o.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1027/1355337014_b93aaba2b1_o.jpg

a quoi servirai un autoportrait sans interrogation?

@+

Christophe
1 2