Autorisé / Interdit

37 réponses
Tsang Hun Phe Zho
https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

10 réponses

1 2 3 4
Tsang Hun Phe Zho
Le 07/07/2016 à 12:32, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :

Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Inutile d'argumenter en faisant du spectacle sauf à vouloir démontrer
l'inverse de ce qui est suggéré après avoir commencé par une "erreur
très involontaire" dès la première ligne.

Quand on reprend, on se renseigne

quand on veut argumenter on reste honnête au lieu de ressortir des
modèles anciens

2014 et 2015 "anciens" ? Quand on argumente on lit à quoi on répond : il
est question d'Hidalgo qui interdit les modèles d'avant 1997 et autorise
ceux d'après.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B
VmL
Tsang Hun Phe Zho a exposé le 07/07/2016 :
Le 07/07/2016 à 12:32, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :

Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Inutile d'argumenter en faisant du spectacle sauf à vouloir démontrer
l'inverse de ce qui est suggéré après avoir commencé par une "erreur
très involontaire" dès la première ligne.

Quand on reprend, on se renseigne

quand on veut argumenter on reste honnête au lieu de ressortir des
modèles anciens

2014 et 2015 "anciens" ? Quand on argumente on lit à quoi on répond : il est
question d'Hidalgo qui interdit les modèles d'avant 1997 et autorise ceux
d'après.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

ouh la la tu vas nous l'enerver pour un bout de temps, morbleu.
SC n'aime pas etre contredit.
Monsieur je sais tout n'aime pas, mais alors pas du tout du tout ça.
Il va nous refaire une crise.
Santa Claup
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 12:32, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :

Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous
modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Inutile d'argumenter en faisant du spectacle sauf à vouloir
démontrer
l'inverse de ce qui est suggéré après avoir commencé par une
"erreur
très involontaire" dès la première ligne.

Quand on reprend, on se renseigne

quand on veut argumenter on reste honnête au lieu de ressortir des
modèles anciens

2014 et 2015 "anciens" ? Quand on argumente on lit à quoi on répond :
il est question d'Hidalgo qui interdit les modèles d'avant 1997 et
autorise ceux d'après.

et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et 2015
pour comparer après avoir créé ce poste grâce à une illustration
mensongère de ta fabrication.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

Garde-le, ça t'en fera au moins un et mets bien ton nom dessus pour te
faire un faux supplémentaire.
Santa Claup
VmL a écrit sur fr.misc.droit :
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

ouh la la tu vas nous l'enerver pour un bout de temps, morbleu.
SC n'aime pas etre contredit.
Monsieur je sais tout n'aime pas, mais alors pas du tout du tout ça.
Il va nous refaire une crise.

Y a intérêt, j'adore l'animation popu.
Tsang Hun Phe Zho
Le 07/07/2016 à 14:02, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 12:32, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :

Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Inutile d'argumenter en faisant du spectacle sauf à vouloir démontrer
l'inverse de ce qui est suggéré après avoir commencé par une "erreur
très involontaire" dès la première ligne.

Quand on reprend, on se renseigne

quand on veut argumenter on reste honnête au lieu de ressortir des
modèles anciens

2014 et 2015 "anciens" ? Quand on argumente on lit à quoi on répond :
il est question d'Hidalgo qui interdit les modèles d'avant 1997 et
autorise ceux d'après.

et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et 2015

Il y avait un lien vers une revue automobile, bougre d'âne bâté.
pour comparer après avoir créé ce poste grâce à une illustration
mensongère de ta fabrication.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

Garde-le, ça t'en fera au moins un et mets bien ton nom dessus pour te
faire un faux supplémentaire.

Crétin.
none
Santa Claup a exprimé avec précision :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 12:32, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :

Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Inutile d'argumenter en faisant du spectacle sauf à vouloir démontrer
l'inverse de ce qui est suggéré après avoir commencé par une "erreur
très involontaire" dès la première ligne.

Quand on reprend, on se renseigne

quand on veut argumenter on reste honnête au lieu de ressortir des
modèles anciens

2014 et 2015 "anciens" ? Quand on argumente on lit à quoi on répond : il
est question d'Hidalgo qui interdit les modèles d'avant 1997 et autorise
ceux d'après.

et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et 2015 pour
comparer après avoir créé ce poste grâce à une illustration mensongère de ta
fabrication.

Fallait pas éructer "tous modèles confondus" alors ;-) faut être précis
quand on affirme sans preuve :-D
Santa Claup
a écrit sur fr.misc.droit :
et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et
2015 pour comparer après avoir créé ce poste grâce à une
illustration mensongère de ta fabrication.

Fallait pas éructer "tous modèles confondus" alors ;-) faut être
précis quand on affirme sans preuve :-D

je te rappelle que tu m'as plonké sac à merde !
chtaaaak <---- dans ton cul de grosse connasse menteuse
Santa Claup
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et

Il y avait un lien vers une revue automobile, bougre d'âne bâté.

Totalement faux, mon gros merdeux !
Et tout le monde le constatera en se foutant bien de ta gueule.
pour comparer après avoir créé ce poste grâce à une illustration
mensongère de ta fabrication.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

Garde-le, ça t'en fera au moins un et mets bien ton nom dessus pour
te faire un faux supplémentaire.

Crétin.

Va chier sur ta mère, le sous-doué.
Tsang Hun Phe Zho
Le 07/07/2016 à 18:37, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et 2015

Il y avait un lien vers une revue automobile, bougre d'âne bâté.

Totalement faux, mon gros merdeux !

Bien sûr que si, trou du cul.
chtaaaak <---- dans ton cul de connasse

Tiens, un bac B

Garde-le, ça t'en fera au moins un et mets bien ton nom dessus pour
te faire un faux supplémentaire.

Crétin.

Va chier sur ta mère, le sous-doué.

Haha ! Un vrai bac B.
Santa Claup
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :
et c'est bien toi qui as donné sans preuve des modèles de 2014 et

Il y avait un lien vers une revue automobile, bougre d'âne bâté.

Totalement faux, mon gros merdeux !

Bien sûr que si, trou du cul.

Eh non, l'escouillé, la preuve :
Message ID : <577e297f$0$3329$
Tiens, un bac B

Crétin.

Va chier sur ta mère, le sous-doué.

Haha ! Un vrai bac B.

La vieille plaisanterie du connissime Sardou, que tu admires tant comme
tous ceux de ta race de beaufs dégénérés, concernait le bac G que tu
n'aurais même pas pu avoir si tu avais seulement pu dépasser le certif
que tu as raté 3 fois
1 2 3 4