Autorisé / Interdit

37 réponses
Tsang Hun Phe Zho
https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

7 réponses

1 2 3 4
Olivier B.
On 30 Jul 2016 06:37:11 GMT, jr net> wrote:
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique, vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

La consommation c'est la quantité de carburant que le véhicule va
utiliser pour un trajet donné.
Le rejet en CO2 c'est la quantité de CO2 que le véhicule rejete pour
un trajet donné.
Les deux grandeurs peuvent être liées ou pas, mais l'une touche
directement le portefeuille de l'automobiliste alors que l'autre
touche (ou pas) sa fibre écologique.
Par contre ni la première grandeur ni la deuxième ne sont de la
politique ou du droit, donc suivi sur fr.misc.automoto.mecanique
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Gloops
Le 09/07/2016 à 10:14, jmh a écrit :
Tardigradus a formulé ce Saturday :
jmh wrote:
Juste un truc...en cas de choc frontal entre les deux il ne restera pas
grand chose de l'interdite

Hors sujet : la question est celle de la pollution.

la??

Là et aussi ailleurs, du reste.
Ku Pe Sing Tsang Khat Phe Zho
Le 30/07/2016 à 08:37, jr a écrit :
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique

Oui
vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

Non, j'ai horreur de la chimie. Mais la consommation, c'est en litres
d'essence. L'essence, c'est plein d'hydrocarbures variés, savoir comment
ils réagissent quand le moteur fait boum et quels sont les
sous-produits, ça doit tenir sur plusieurs pages et je n'ai pas la place
ici.
jr
Olivier B. wrote:
On 30 Jul 2016 06:37:11 GMT, jr net> wrote:
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique, vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

La consommation c'est la quantité de carburant que le véhicule va
utiliser pour un trajet donné.

Oui, donc des hydrocarbures donnant essentiellement du CO2 et de l'eau
après combustion.
Le rejet en CO2 c'est la quantité de CO2 que le véhicule rejete pour
un trajet donné.

Donc c'est directement proportionnel aux quelques pouillièmes près du
rendement, à carburant égal.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Ku Pe Sing Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 30/07/2016 à 08:37, jr a écrit :
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique

Oui

...de formation.
vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

Non, j'ai horreur de la chimie.

Là c'est plutôt de l'ordre de la conservation. Rien ne se perd.
Mais la consommation, c'est en litres
d'essence. L'essence, c'est plein d'hydrocarbures variés, savoir comment
ils réagissent quand le moteur fait boum et quels sont les
sous-produits, ça doit tenir sur plusieurs pages et je n'ai pas la place
ici.

Hydrocarbure, c'est H et C, quelle que soit sa "variété". Avec O ça fait
H2O et CO2 pour les grandes masses dans des proportions fixes. Rien ne fera
baisser de moitié, ni même de 20%, une émission de CO2 à consommation
donnée, sur des moteurs bien réglés.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
jc_lavau
Le 30/07/2016 à 15:41, jr a écrit :
Ku Pe Sing Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 30/07/2016 à 08:37, jr a écrit :
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique

Oui

...de formation.
vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

Non, j'ai horreur de la chimie.

Là c'est plutôt de l'ordre de la conservation. Rien ne se perd.
Mais la consommation, c'est en litres
d'essence. L'essence, c'est plein d'hydrocarbures variés, savoir comment
ils réagissent quand le moteur fait boum et quels sont les
sous-produits, ça doit tenir sur plusieurs pages et je n'ai pas la place
ici.

Hydrocarbure, c'est H et C, quelle que soit sa "variété". Avec O ça fait
H2O et CO2 pour les grandes masses dans des proportions fixes. Rien ne fera
baisser de moitié, ni même de 20%, une émission de CO2 à consommation
donnée, sur des moteurs bien réglés.

Et qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
--
Gang Intergouvernemental d'Escrocs Carbocentristes, et fraude à
l'évolution climatique :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board0.0
Ku Pe Sing Tsang Khat Phe Zho
Le 30/07/2016 à 15:41, jr a écrit :
Ku Pe Sing Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 30/07/2016 à 08:37, jr a écrit :
Tsang Hun Phe Zho wrote:
Le 07/07/2016 à 10:07, Santa Claup a écrit :
Tsang Hun Phe Zho a écrit sur fr.misc.droit :

https://image-store.slidesharecdn.com/1c769a14-df8e-4bd7-b43e-7199031e99fd-original.jpeg

Totalement faux, il n'y a pas un seul Porsche Cayenne, tous modèles
confondus qui dépasse 250 CO2 g/km sachant que les modèles diesel
poilluent moins en CO2 que les modèles essence.

Cayenne Turbo 2015 : 267 g
Cayenne V6 2014 : 263 g

Vous qui êtes scientifique

Oui

...de formation.
vous pouvez m'expliquer la différence de nature
entre la consommation/100km et l'émission de CO2/ km, à carburant égal et
sur un moteur bien réglé ?

Non, j'ai horreur de la chimie.

Là c'est plutôt de l'ordre de la conservation. Rien ne se perd.
Mais la consommation, c'est en litres
d'essence. L'essence, c'est plein d'hydrocarbures variés, savoir comment
ils réagissent quand le moteur fait boum et quels sont les
sous-produits, ça doit tenir sur plusieurs pages et je n'ai pas la place
ici.

Hydrocarbure, c'est H et C, quelle que soit sa "variété". Avec O ça fait
H2O et CO2 pour les grandes masses dans des proportions fixes.

Bon, on ne va pas pouvoir vous garder en prépa.
1 2 3 4