autoriser un ordinateur dans itunes

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

J'ai un problème d'autorisation avec iTunes. Lorsque je veux copier un
certain album sur mon iPhone, il me dit que je ne suis pas autorisé à
utiliser ces musiques sur mon ordinateur, et que je dois au préalable
autoriser l'ordinateur dans Store->autoriser cet ordinateur.

Or j'ai beau le faire, mes musiques ne peuvent toujours pas être
copiées.
Si quelqu'un a une idée...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

1 2 3
voir_le_reply-to
Frheremann wrote:

Le bridage anti-copie, les droits mal vendus par des intermédiaires,
icloud qui vend du vent pour support dédié, les box qui enregistrent
des trucs pas récupérables, toutes ces données pas manipulables
autrement que par des appareils bridés.

Ouais. La question restant : l'argumentation d'Apple concernant la
garantie de sécurité que cela peut procurer est-elle fondée ou pas ? Ça
n'excuserait pas mais ça pourrait mettre en perspective...
--
Gérald
Frheremann
(Gerald) faisait
valoir sa science:

Frheremann wrote:

> [...]

garantie de sécurité que cela peut procurer est-elle fondée ou pas ?
Ça n'excuserait pas mais ça pourrait mettre en perspective...

Je veux bien comprendre qu'il faut remplir les forums de GNT () mais on
ne va quand-même pas re-faire la guerre aux formats propriétaires qui
n'existent que dans le but de rendre leur contenu périssable et
non-manipulable, elle a vécu, la guerre, et on les a enterré, ces
resquilleurs et ces rentiers.

Si le fait que Madonna ou Prince (ou Lenny Kravitz ?) bippent leurs
meilleurs tubes qu'ils font ensuite circuler à plein pot sur le web
sur la mule sur les forums binaires et les sites de téléchargement
sans parler des files-attach et du push, pour vous casser les oreilles
et vous dégouter de pomper, revet d'après vous d'un aspect sécuritaire
je vous conseille de vous faire enguager à vie dans un de ces zoo
pour handicapés des ordi comme apple ou microsoft, et surtout ne
faites pas votre Snowden ne revenez pas :-) :-) :-)

Je dois copier sur GNT ou c'est automatique ?
Frheremann
(Gerald) faisait
valoir sa science:

Frheremann wrote:

> [...]

Ouais. La question restant : l'argumentation d'Apple concernant la
garantie de sécurité que cela peut procurer est-elle fondée ou pas ?

La réponse (2) restera toujours identique: pourquoi les sorties usb de
ma box tv sont-elles désactivées ?

Je vous répond autrement avec les jeux de playstation: ils ont
tourné sur des cd gravés grace à son eeprom qu'il suffisait de changer
ou de reprogrammer (eprom?) pour lui faire accepter les gravés; 2) ils
tournent maintenant sur ordi grace à des émulateurs totalement pirates
et interdits; vous croyez vraiment que la sécurité des connards de
sony a été affectée ? Ca leur a fait une pub monstre et des ventes de
consoles et donc une notoriété à crever par des gens qui n'ont jamais
acheté de jeux. Les artistes et leur musique c'est la même chose,
qu'ils donnent ou qu'ils crevent c'est leur meilleur sort.