autoroute fm

barbiche
Bonsoir à tous,

juste pour signaler l'émission d'autoroute FM en DAB sur le secteur de
Poitiers hier après midi !! qqun saurait-il en dire plus ?

Merci pour vos connaissances

P.

1 2 3
Mixture
On 2008-08-30 09:52:32 +0200, "Saint Esprit" said:

Un peu décevant, non, vous ne trouvez pas ? Je me suis fait avoir, j'ai été
bêtement séduit par le buzz créé ici par l'industrie autour du DAB. J'espère
qu'en France, les choses se passeront différemment...

Pas si sûr. J'ai acheté un récepteur DAB qui va finir à la benne faute
de pouvoir l'utiliser. Il n'y a jamais eu beaucoup d'émissions DAB en
France, et uniquement à l'état de tests pendant 10 ans (d'où aucun
développement). Les émissions ont cessé il y a peu. Je pensais que les
émissions DAB dureraient jusqu'au changement de technologie (T-DMB).
Comme vous, je suis assez déçu et refroidi par la réception numérique.
Bref, je ne suis pas prêt de me précipiter sur le T-DMB lorsqu'il
démarrera (si jamais cela se produit un jour).
1 2 3