Aux contributeurs !

LMC
Bonjour,
Après avoir piqué ma grosse colère, je me remets au boulot, mais que puis-je
utiliser comme logiciels pour apprendre le langage C ? J'ai téléchargé
MASM32 editor. Je possède déjà Devcpp.exe, Code::Blocks et Microsoft Visual
C++. Voilà, vous savez tout. Grand merci pour votre aide.
Il n'y a que les cons pour rester cons !!!

--
@++
LMC

Jean-Marc Bourguet
"LMC" writes:

En Belgique,
on dit Grevisse. Vous prononcez comme vous voulez, l'origine sera toujours
Belge.

J'ai toujours entendu Grévisse, y compris par un professeur de français qui
se vantait de bien connaître André Goosse.

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc: http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc
LMC
"Jean-Marc Bourguet" a écrit dans le message de news:

"LMC" writes:

[...]

Vous voyez; je ne suis donc pas le seul. André Goose beau-fils de Monsieur
Maurice Grevisse.

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc: http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc

@++
LMC
-ed-
On 25 sep, 19:38, "LMC" wrote:
<...>

Peux-tu me contacter directement à emmanuel dot delahaye at gmail dot
com (je ta laisse reconstituer mon adresse anti spam).

Merci

Emmanuel
Mihamina Rakotomandimby
Francois wrote:
Je ne suis pas sous Windows, mais j'ai entendu dire que l'éditeur
Notepad++ (et pas Notepad tout court) était très bien.

Est-ce qu'on peu faire le parallele avec C et C++?

Je suis déjà dehors.
Mihamina Rakotomandimby
Pierre Maurette wrote:

Enfin, vous parlez d'UltaEdit, qui est payant. D'une façon générale, et
indépendamment de toute morale, vous n'avez sur ce sujet précis
d'apprentissage du C rien à gagner et sans dout beaucoup de temps à
perdre à utiliser des outils "tombés du camion". Ça s'applique à
UltraEdit mais également à Visual Studio.

Mais si il insiste, alors nous lui conseillerons tous en choeur
d'utiliser WinDev.