Aux développeurs : mettez le son sur Firefox !

Philippe Hélard
Bonjour

je ne pense pas être sur le bon forum, merci de m'indiquer la bonne adresse
pour cette question :

Je suis musicien et mon site (www.canne-et-bambou.com) utilise des sons en
arrière plan avec une commande html du type :
<bgsound src="sons/cigales.wav" loop="-1">

Impossible d'entendre tout çà dans Firefox, alors que pas de pb dans IE.
Serait-il possible de régler ce problème afin de ne plus être obligé de
demander aux visiteurs d'utiliser IE à la place de Firefox ?

Merci d'avance.

--
Musicalement
Philippe Hélard

1 2 3 4
Quoi ma gueulle(R) ?
On Sun, 31 Jul 2005 11:07:12 +0200, "Itza Trowl"
wrote:

:-@ Moi aussi j'fais c'que j'veux, et qu'ça m'plaise ou pas j'lirais quand
même !

Ha non je vous l'interdit ;o))

P.S.- Attention à tous, surtout ne cliquez pas ici :
http://minilien.com/?ZZbdfqK2kN ! rofl

Un piege a con ?

--
Boite mail invalide