Aux experts de la regle anti-spam

23 réponses
nathan
Bonsoir

Comment definir certains termes de la regle pour qu'ils ne soient pas considerés comme
anglais :
par exemple = le mot "plastique" contenu dans le corps du message est assimilé a "last"
donc le message est "traité" comme indesirable.

Merci de m'eclairer car de nombreux messages sont mis dans ma corbeille et je suis obligé
de faire le tri, donc la regle anti-spam ne m'apporte pas un gain de temp.

A vous lire et merci encore.

Nathan

3 réponses

1 2 3
Luc
Aski a écrit...

Je n'ame pas trop WLM mais il faut reconnaître que son antispam est
meilleur car plus complet que WM.

juste une précision (c'était pourtant ce que je voulais dire principalement
dans ma réponse précédente mais j'ai perdu l'idée en route !! ;-) ), dans
WM, l'antispam est configuré par défaut sur le niveau 'Faible' alors que
dans WLM, il est réglé sur 'Elévé'. Comme tu disais n'avoir pas touché aux
options par défaut, ceci explique peut-être celà ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Aski
Hello Luc,

mais il faut reconnaître que son antispam est
meilleur car plus complet

??? c'est le même !!

Pas tout à fait me semble-t-il car on trouve "Marquer comme courrier
indésirable" lorsqu'on clique sur "Courrier indésirable" dans le menu
secondaire du message.

Sauf une case à cocher supplémentaire pour 'Signaler le courrier
indésirable à Microsoft et à ses partenaires' (décochée par défaut,
son utilité me laisse vraiment perplexe) et 2 autres petites options
insignifiantes dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués' (qu'il ne faut
surtout pas cocher d'ailleurs), il n'y a aucune différence. Donc, la
carrosserie, l'aménagement intérieur et les options sont identiques
(à epsilon près) quant à ce qu'il se passe sous le capot, à ma
connaissance, c'est le même moteur.... mais ça, c'est ce que j'ai vu
sur les belles brochures glacées avec les zolies photos, j'avoue ne
pas avoir les compétences pour aller le démonter et en juger par
moi-même ! ;-)

Ce gestionnaire brille par sa complexité et cet éclatement des comptes ne me
convient pas du tout. J'ai réussi à faire passer quelques suggestions mais
j'attends le nouveau build pour voir.

Aski
Hello Luc,

juste une précision (c'était pourtant ce que je voulais dire
principalement dans ma réponse précédente mais j'ai perdu l'idée en
route !! ;-) ), dans WM, l'antispam est configuré par défaut sur le
niveau 'Faible' alors que dans WLM, il est réglé sur 'Elévé'. Comme
tu disais n'avoir pas touché aux options par défaut, ceci explique
peut-être celà ?

Non, je suis réglé sur "Faible" dans les 2 cas.

1 2 3