Avant...

37 réponses
jp willm
... c'était différent :

http://cjoint.com/14oc/DJfra5LIJg1_p1020063_a.jpg

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :

j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...

Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir dans
cette photo.

le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

c'est ce que j'avais compris, le contraste disons des époques
moi ce que j'aime voir, d'ailleurs dans cette photo c'est aussi son
caractère autenthique comme la photo d'origine.

--
ricco
--
Photo
Le 05/10/2014 19:40, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :

j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...

Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir dans
cette photo.

le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

Très juste. Tiens, voilà ma version. Ce que j'aurai fait, si j'avais
déjà réussi à arriver là où il est :

<http://cjoint.com/14oc/DJfsXhJUcjl_djfra5lijg1_p1020063_a.jpg>

Et en noir et blanc ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Dans son message précédent, jp willm a écrit :
Le 05/10/2014 19:49, Ricco a écrit :

j'aime beaucoup, l'attitude du personnage est excellente, la brouette
aussi d'ailleurs, enfin, finalement tout

C'est pris sur le vif et j'ai été heureux d'avoir mon apn sur moi.

Comme quoi il ne faut jamais sortir sans.

en fait, c'est clair, moi je me sens plus " à poil " sans mon apn que
mon mobile
sinon, voici danc les deux versions, si toutefois la version d'origine,
donc la tienne supporte d'être éclaircie légérement, disons maximum
comme elle est proposée retouchée, le personneage au sac à dos devient
le sujet principal et annulé le personnage du cultivateur, ce qui est
complétement à exclure, les autres retouches ne sont que des queues de
certises, les touffes d'herbes, par exemple, vraiment sans aucun
intérêt, les modifs du sac à dos, pareil, je ne vois pas pourquoi ?
ce qui serait vraiment bien avant de " retoucher " le travail des
autres ce serait déjà d'essayer d'en faire autant, se pencher plus sur
sa prise de vue personnelle, je sais que je suis contesté sur ce point,
mais je maintiens cette position, ta photo pouvait être légérement
éclaircie et c'est tout, le reste : rien du tout.

--
ricco
--
Laszlo Lebrun
On Sun, 05 Oct 2014 16:58:02 +0200, jp willm wrote:

... c'était différent :

http://cjoint.com/14oc/DJfra5LIJg1_p1020063_a.jpg

Elle vient de lui offrir une paire de pompes flambant neuves?
Il n'a pas l'air d'avoir été souvent aux champs avec.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Sun, 05 Oct 2014 19:40:30 +0200, Benoit wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :
>
>> j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...
>
> Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir
> dans
> cette photo.
>
le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

Très juste. Tiens, voilà ma version. Ce que j'aurai fait, si j'avais
déjà réussi à arriver là où il est :

<http://cjoint.com/14oc/DJfsXhJUcjl_djfra5lijg1_p1020063_a.jpg>

Punaise on devrait te couper l'internet pour avoir bousillé une photo
comme ca!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Ricco
Laszlo Lebrun a présenté l'énoncé suivant :
On Sun, 05 Oct 2014 16:58:02 +0200, jp willm wrote:

... c'était différent :

http://cjoint.com/14oc/DJfra5LIJg1_p1020063_a.jpg

Elle vient de lui offrir une paire de pompes flambant neuves?
Il n'a pas l'air d'avoir été souvent aux champs avec.

oui, moi aussi j'ai vu, mais normalement elles doivent faire 20 ans,
enfin, en théorie, vu que ça aussi c'était avant !
mais il les a achetées à un camion qui passe de temps à autres.

--
ricco
--
Ricco
Laszlo Lebrun avait écrit le 05/10/2014 :
On Sun, 05 Oct 2014 19:40:30 +0200, Benoit wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :

j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...

Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir
dans
cette photo.

le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

Très juste. Tiens, voilà ma version. Ce que j'aurai fait, si j'avais
déjà réussi à arriver là où il est :

<http://cjoint.com/14oc/DJfsXhJUcjl_djfra5lijg1_p1020063_a.jpg>

Punaise on devrait te couper l'internet pour avoir bousillé une photo
comme ca!

tu fais encore plus fort que moi, d'ailleurs si j'ose dire ça, j'ai pas
fini d'en entendre parler lol
ceci dit, je souscris

--
ricco
--
benoit
jp willm wrote:

Oui, l'image prend un sens plus "profond".

Mais bon, la photo n'est pas retouchée et je ne voulais pas.

Tu as raison de ne pas le vouloir. Tu photograpies la vie de tous
les jours telle qu'elle est et non telle que tu voudrais la voir.

Il faut que j'apprenne à ouvrir les yeux sur ce sujet quand je me
balade.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Lucien
"Photo" a écrit dans le message de news:
m0s1d1$noq$
Le 05/10/2014 19:40, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :

j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...

Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir
dans
cette photo.

le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

Très juste. Tiens, voilà ma version. Ce que j'aurai fait, si j'avais
déjà réussi à arriver là où il est :

<http://cjoint.com/14oc/DJfsXhJUcjl_djfra5lijg1_p1020063_a.jpg>

Et en noir et blanc ?

et pourquoi pas en quadriphonie ?
Ricco
Lucien a formulé ce dimanche :
"Photo" a écrit dans le message de news:
m0s1d1$noq$
Le 05/10/2014 19:40, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 05/10/2014 18:51, Benoit a écrit :

j'adore le contraste avec le sac-à-dos de la dame ...

Moi non, en rouge il est trop présent pour ce que j'aime voir dans
cette photo.

le contraste au sens ethnographique si je puis dire ...

Très juste. Tiens, voilà ma version. Ce que j'aurai fait, si j'avais
déjà réussi à arriver là où il est :

<http://cjoint.com/14oc/DJfsXhJUcjl_djfra5lijg1_p1020063_a.jpg>

Et en noir et blanc ?

et pourquoi pas en quadriphonie ?

le remède miracle parait il ?
vraiment, n'importe quoi, le photo est très bien comme ça, pourquoi pas
en sépia, en ceci en celà ?

--
ricco
--
1 2 3 4