Bonjour,
je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en
faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des
améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils,
| intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et
| rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par rapport a
| XP
| etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois pas comment, ou
alors chez des amis qui auraient sauté le pas )
je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus que cela
supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes 768 Mo
me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des logiciels qui ne
fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que mon Nero 6 ne
fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas que les clients
s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait qu'ils
songent à remettre la main au porte-monnaie !
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela
commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ?
Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973.
Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son
système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ?
Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un
PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait
pour eux, pas pour les vieilles machines.
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des
utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et
c'est une moyenne.
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
Jorge Moura
Bonjour,
Article concernant impact de ressource avec Aero
Just how much extra system resources does Vista Aero UI take? http://blogs.zdnet.com/hardware/?p7
--- Jorge Moura
"Gump" wrote in message news:45b39b55$0$4268$
Bonjour, je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils, | intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et | rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par rapport a | XP | etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois pas comment, ou alors chez des amis qui auraient sauté le pas ) je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus que cela supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes 768 Mo me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des logiciels qui ne fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que mon Nero 6 ne fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas que les clients s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait qu'ils songent à remettre la main au porte-monnaie !
Gump
Bonjour,
Article concernant impact de ressource avec Aero
Just how much extra system resources does Vista Aero UI take?
http://blogs.zdnet.com/hardware/?p7
---
Jorge Moura
"Gump" <gump@free.fr> wrote in message
news:45b39b55$0$4268$426a74cc@news.free.fr...
Bonjour,
je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en
faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des
améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils,
| intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et
| rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par
rapport a
| XP
| etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois
pas comment, ou
alors chez des amis qui auraient sauté le pas )
je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus
que cela
supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes
768 Mo
me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des
logiciels qui ne
fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que
mon Nero 6 ne
fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas
que les clients
s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait
qu'ils
songent à remettre la main au porte-monnaie !
Just how much extra system resources does Vista Aero UI take? http://blogs.zdnet.com/hardware/?p7
--- Jorge Moura
"Gump" wrote in message news:45b39b55$0$4268$
Bonjour, je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils, | intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et | rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par rapport a | XP | etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois pas comment, ou alors chez des amis qui auraient sauté le pas ) je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus que cela supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes 768 Mo me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des logiciels qui ne fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que mon Nero 6 ne fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas que les clients s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait qu'ils songent à remettre la main au porte-monnaie !
Gump
Y.E.
bonjour,
Arf en lisant Aldo j'ai l'impression de discuter avec un certain Antoine L. d'Apple. Ces debat existe depuis tellement longtemps, bon c'est vrai que maintenant qu'apple est passé chez Intel nous n'avons plus le debat RISC ou CISC... ca change héhé. (Pour infos j'ai assez vendu des deux pour savoir de quoi je parle)
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais bon du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas. Attention toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe peu du moement que cela soit constructif pour toutes les parties. Gagnant/Gagnant et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par rapport a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la politique entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media center/controle parental)
wait and see
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
bonjour,
Arf en lisant Aldo j'ai l'impression de discuter avec un certain Antoine L.
d'Apple.
Ces debat existe depuis tellement longtemps,
bon c'est vrai que maintenant qu'apple est passé chez Intel nous n'avons
plus le debat RISC ou CISC... ca change héhé.
(Pour infos j'ai assez vendu des deux pour savoir de quoi je parle)
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais bon
du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas. Attention
toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe peu du
moement que cela soit constructif pour toutes les parties. Gagnant/Gagnant
et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par rapport
a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la politique
entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media center/controle
parental)
wait and see
"Aldo Rifort" <aldo.rifort@jfv.fr> a écrit dans le message de news:
mn.b3c37d712411b352.48336@ailleurs...
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence
par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ?
Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa,
le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son
système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ?
Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC,
il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux,
pas pour les vieilles machines.
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des
utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est
une moyenne.
Arf en lisant Aldo j'ai l'impression de discuter avec un certain Antoine L. d'Apple. Ces debat existe depuis tellement longtemps, bon c'est vrai que maintenant qu'apple est passé chez Intel nous n'avons plus le debat RISC ou CISC... ca change héhé. (Pour infos j'ai assez vendu des deux pour savoir de quoi je parle)
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais bon du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas. Attention toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe peu du moement que cela soit constructif pour toutes les parties. Gagnant/Gagnant et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par rapport a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la politique entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media center/controle parental)
wait and see
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
Olivier
Aldo Rifort a formulé ce lundi :
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Win95 a parfaitement copié la structure des menus de mac OS, de même que le concept copié/collé que l'onne trouvait pas dans l'interface de Palo Alto...
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go.
Simpkement pasque au boot, tu dépasse les 512 MB
Si tu ouvres des programmes de bureautique, le GB est ateint après quelques heures...
Si tu fais de l'édition photo avec Photoshop, ou de la vidé, tu arrives vite à 2 GB...
Alors tes 512, ca fait rigoler. T'oublie p'être que lancer Vista sans applications n'est pas très utile ;>))
Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines.
Alors là, je suis bien d'acord...
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
Parles - tu processeurs, de la Ram, du disque dur ?
Mystère...
Le problème, c'est que t'est emmerdé JUSTEMENT quand tu as besoin des ressources RAM ou CPU, pas quand tu fait rien...
Y'a qu'à voir le media player sous Vista ce qu'il bouffe pour lire un simple MP3. A se tordre de rire.
Le système, il est plombé, c'est clair. Pour retrouver le même niveau de raéctivité que sur un PC à 3 GHZ avec 2 GB de RAM, il faudra attendre encore facilement 2 ans.
Toute migration avant cela ne peut que se traduire par de chaudes larmes pour ceux qui font des tests de performances comparatifs, dont de nombreux sont déjà disponibles sur le net.
Pour des jeux, on s'appercoit qu'à machine égale, on perd de 5 à 35 %
Cest factuel, pas de la branlette.
Olivier
Aldo Rifort a formulé ce lundi :
Arf. Tu dis ça sans rire ?
Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le
premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Win95 a parfaitement copié la structure des menus de mac OS, de même
que le concept copié/collé que l'onne trouvait pas dans l'interface de
Palo Alto...
Pourquoi pas 32 Go ?
Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go.
Simpkement pasque au boot, tu dépasse les 512 MB
Si tu ouvres des programmes de bureautique, le GB est ateint après
quelques heures...
Si tu fais de l'édition photo avec Photoshop, ou de la vidé, tu arrives
vite à 2 GB...
Alors tes 512, ca fait rigoler. T'oublie p'être que lancer Vista sans
applications n'est pas très utile ;>))
Si tu achètes un PC, il
aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas
pour les vieilles machines.
Alors là, je suis bien d'acord...
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs
de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
Parles - tu processeurs, de la Ram, du disque dur ?
Mystère...
Le problème, c'est que t'est emmerdé JUSTEMENT quand tu as besoin des
ressources RAM ou CPU, pas quand tu fait rien...
Y'a qu'à voir le media player sous Vista ce qu'il bouffe pour lire un
simple MP3. A se tordre de rire.
Le système, il est plombé, c'est clair. Pour retrouver le même niveau
de raéctivité que sur un PC à 3 GHZ avec 2 GB de RAM, il faudra
attendre encore facilement 2 ans.
Toute migration avant cela ne peut que se traduire par de chaudes
larmes pour ceux qui font des tests de performances comparatifs, dont
de nombreux sont déjà disponibles sur le net.
Pour des jeux, on s'appercoit qu'à machine égale, on perd de 5 à 35 %
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Win95 a parfaitement copié la structure des menus de mac OS, de même que le concept copié/collé que l'onne trouvait pas dans l'interface de Palo Alto...
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go.
Simpkement pasque au boot, tu dépasse les 512 MB
Si tu ouvres des programmes de bureautique, le GB est ateint après quelques heures...
Si tu fais de l'édition photo avec Photoshop, ou de la vidé, tu arrives vite à 2 GB...
Alors tes 512, ca fait rigoler. T'oublie p'être que lancer Vista sans applications n'est pas très utile ;>))
Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines.
Alors là, je suis bien d'acord...
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
Parles - tu processeurs, de la Ram, du disque dur ?
Mystère...
Le problème, c'est que t'est emmerdé JUSTEMENT quand tu as besoin des ressources RAM ou CPU, pas quand tu fait rien...
Y'a qu'à voir le media player sous Vista ce qu'il bouffe pour lire un simple MP3. A se tordre de rire.
Le système, il est plombé, c'est clair. Pour retrouver le même niveau de raéctivité que sur un PC à 3 GHZ avec 2 GB de RAM, il faudra attendre encore facilement 2 ans.
Toute migration avant cela ne peut que se traduire par de chaudes larmes pour ceux qui font des tests de performances comparatifs, dont de nombreux sont déjà disponibles sur le net.
Pour des jeux, on s'appercoit qu'à machine égale, on perd de 5 à 35 %
Cest factuel, pas de la branlette.
Olivier
Aldo Rifort
Y.E. vient de nous annoncer :
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais bon du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas. Attention toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe peu du moement que cela soit constructif pour toutes les parties. Gagnant/Gagnant et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par rapport a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la politique entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media center/controle parental)
wait and see
Entièrement d'accord avec toutes ces idées.
-- A.R.
Y.E. vient de nous annoncer :
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais
bon du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas.
Attention toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe
peu du moement que cela soit constructif pour toutes les parties.
Gagnant/Gagnant et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par
rapport a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la
politique entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media
center/controle parental)
Après à en croire tout le monde, chacun est précurseur de l'autre. mais bon du moment que le schmilblick avance moi ca ne me gene pas. Attention toutefois le jour ou il n'y en aura plus qu'un...
Chacun y va de sa pierre et savoir si l'un reprends l'autre m'importe peu du moement que cela soit constructif pour toutes les parties. Gagnant/Gagnant et non Gagnant/perdant.
Il s'avère que l'avance de 2000 et ensuite de XP me parait loin par rapport a l'avancé de VISTA. Mais je reste confiant sachant que la politique entreprise est VISTA/OFFICE/EXCHANGE (et pas aero/media center/controle parental)
wait and see
Entièrement d'accord avec toutes ces idées.
-- A.R.
faysse
tu vois ça ou la vidéo saccadé moi ça marche
simple p4 3.2 Ghz 2048 Mo et une malheureuse 7600 gs de chez nvidia
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de news:
Salutations David Sebban [MSFT], tu nous disais :
Et ma configuration de l'epoque supporte tout à fait Windows Vista avec Aero Glass le Flip 3D, Dreamscene etc.
Pfff, Dreamscene..., encore un pistonné.... ;-) ROFL
j'imagine qu'il y a aussi des gens qui en auront besoin voire qui apprécieront un media center. (comme moi qui envoie de la musique et des photos et des videos sur ma xbox 360 dans mon salon ...)
Ah oui, c'est vraiment excellent. Pour la qualité des photos et de l'audio, c'est OK. Par contre, la video laisse encore à désirer... (elle est fluide sur le PC et saccade/pixellise (à mort) à la reprise (pendant une 10zaine de secondes) après un avance (ou retour))
@+
-- ~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr ( Vista x86 Ultimate ) - http://msmvps.com/blogs/docxp/ - - http://docxp.mvps.org -
tu vois ça ou la vidéo saccadé
moi ça marche
simple p4 3.2 Ghz 2048 Mo et une malheureuse 7600 gs de chez nvidia
"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
news: 0B2BE7E8-0B76-4F1F-8275-6447E827F1E0@microsoft.com...
Salutations David Sebban [MSFT], tu nous disais :
Et ma configuration de l'epoque supporte tout à
fait Windows Vista avec Aero Glass le Flip 3D, Dreamscene etc.
Pfff, Dreamscene..., encore un pistonné.... ;-) ROFL
j'imagine qu'il y a aussi des gens qui
en auront besoin voire qui apprécieront un media center. (comme moi
qui envoie de la musique et des photos et des videos sur ma xbox 360
dans mon salon ...)
Ah oui, c'est vraiment excellent. Pour la qualité des photos et de
l'audio, c'est
OK. Par contre, la video laisse encore à désirer... (elle est fluide sur
le PC et
saccade/pixellise (à mort) à la reprise (pendant une 10zaine de secondes)
après
un avance (ou retour))
@+
--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
simple p4 3.2 Ghz 2048 Mo et une malheureuse 7600 gs de chez nvidia
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de news:
Salutations David Sebban [MSFT], tu nous disais :
Et ma configuration de l'epoque supporte tout à fait Windows Vista avec Aero Glass le Flip 3D, Dreamscene etc.
Pfff, Dreamscene..., encore un pistonné.... ;-) ROFL
j'imagine qu'il y a aussi des gens qui en auront besoin voire qui apprécieront un media center. (comme moi qui envoie de la musique et des photos et des videos sur ma xbox 360 dans mon salon ...)
Ah oui, c'est vraiment excellent. Pour la qualité des photos et de l'audio, c'est OK. Par contre, la video laisse encore à désirer... (elle est fluide sur le PC et saccade/pixellise (à mort) à la reprise (pendant une 10zaine de secondes) après un avance (ou retour))
@+
-- ~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr ( Vista x86 Ultimate ) - http://msmvps.com/blogs/docxp/ - - http://docxp.mvps.org -
faysse
non j'en utilise 15%
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
non j'en utilise 15%
"Aldo Rifort" <aldo.rifort@jfv.fr> a écrit dans le message de news:
mn.b3c37d712411b352.48336@ailleurs...
Olivier a formulé ce dimanche :
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence
par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ?
Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa,
le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son
système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ?
Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC,
il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux,
pas pour les vieilles machines.
Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des
utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est
une moyenne.
Dire qu'ils font "avancer" les choses, alors là je rigole. Cela commence par l'interface graphique, volée à Steve Jobs
Arf. Tu dis ça sans rire ? Le Xerox Alto avait une interface graphique et une souris en 1973. Lisa, le premier Apple, date de 1978. Qui a volé qui ?
Définitivement, ma seule crainte est que Vista remplace XP par son système lourd (2GB de RAM pour que ca soit performant)
Pourquoi pas 32 Go ? Vista tourne avec 512 Mo, et est à l'aise avec 1 Go. Si tu achètes un PC, il aura combien de mémoire, et quel processeur ? Vista est fait pour eux, pas pour les vieilles machines. Quant à dire qu'il consomme des ressources, je rigole : 95 % des utilisateurs de pc n'utilisent que 6% des ressources de leur pc, et c'est une moyenne.
-- A.R.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations faysse, tu nous disais :
tu vois ça ou la vidéo saccadé moi ça marche
Sur la XBOX 360. C'est fluide sur le PC.
@+
-- ~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr ( Vista x86 Ultimate ) - http://msmvps.com/blogs/docxp/ - - http://docxp.mvps.org -
Salutations faysse, tu nous disais :
tu vois ça ou la vidéo saccadé
moi ça marche
Sur la XBOX 360. C'est fluide sur le PC.
@+
--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
-- ~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr ( Vista x86 Ultimate ) - http://msmvps.com/blogs/docxp/ - - http://docxp.mvps.org -
Michel Martin
Bonjour,
Quelques-uns des avantages de Vista sont décrits sur le site Vista-Unlimited, à l'adresse http://www.vista-unlimited.fr
Pour se faire une opinion sur ce nouveau système, rien de tel que de l'essayer...
Michel Martin
"Gump" a écrit dans le message de news: 45b39b55$0$4268$
Bonjour, je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils, | intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et | rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par rapport a | XP | etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois pas comment, ou alors chez des amis qui auraient sauté le pas ) je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus que cela supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes 768 Mo me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des logiciels qui ne fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que mon Nero 6 ne fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas que les clients s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait qu'ils songent à remettre la main au porte-monnaie !
Gump
Bonjour,
Quelques-uns des avantages de Vista sont décrits sur le site
Vista-Unlimited, à l'adresse
http://www.vista-unlimited.fr
Pour se faire une opinion sur ce nouveau système, rien de tel que de
l'essayer...
Michel Martin
"Gump" <gump@free.fr> a écrit dans le message de news:
45b39b55$0$4268$426a74cc@news.free.fr...
Bonjour,
je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en
faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des
améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils,
| intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et
| rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par
rapport a
| XP
| etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois
pas comment, ou
alors chez des amis qui auraient sauté le pas )
je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus
que cela
supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes
768 Mo
me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des
logiciels qui ne
fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que
mon Nero 6 ne
fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas
que les clients
s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait
qu'ils
songent à remettre la main au porte-monnaie !
Quelques-uns des avantages de Vista sont décrits sur le site Vista-Unlimited, à l'adresse http://www.vista-unlimited.fr
Pour se faire une opinion sur ce nouveau système, rien de tel que de l'essayer...
Michel Martin
"Gump" a écrit dans le message de news: 45b39b55$0$4268$
Bonjour, je reprends un message contenu dans un post situé plus haut pour en faire un nouveau sujet. Il s'agit de savoir en quoi Vista apporte des améliorations vraiment utiles.
| Aero
pour frimer, consomme des ressources pour rien
| Le controle parental
Pas besoin, mes enfants sont majeurs !
| Le nouveau Media Center
Vraiment rien à en faire...
| Bitlocker (cryptage de volumes entier)
Pas utile pour moi.
| Un firewall bien amélioré (entrant ET sortant, plusieurs profils, | intégration avec IPSec)
J'ai déjà Kerio qui fonctionne très bien.
| Un déploiement BEAUCOUP (mais alors vraiment beaucoup) plus efficace et | rapide grace à la technologie WIM
???
| plus de 1200 paramètres de stratégie de groupe supplémentaire par rapport a | XP | etc. etc. etc.
Ouais...donc urgent d'attendre ! On verra quand ils en seront à la SP2 !
Cela dit si j'ai l'occasion de l'essayer ( mais sans l'acheter, je ne vois pas comment, ou alors chez des amis qui auraient sauté le pas ) je verrai mais pas question de l'acquérir pour l'instant. D'autant plus que cela supposerait une jolie dépense en MAJ du matériel : acheter de la RAM ( mes 768 Mo me paraissent légers...), une nouvelle carte graphique musclée, des logiciels qui ne fonctionneront plus et qu'il faudra peut-être racheter ( je sais déjà que mon Nero 6 ne fonctionne pas )
Bref, pour l'instant, il me semble que VI$TA = POMPE A FRIC ! S'agit pas que les clients s'endorment sur leur XP qui maintenant fonctionne au poil et faudrait qu'ils songent à remettre la main au porte-monnaie !
Gump
Eric LAMIDIAUX
Bonjour,
Ce qui est également factuel, c'est que j'utilise Vista Ultimate sur mon PC depuis 1 an et demi (en dual boot avec XP) et que je n'ai pas constaté de différence de performance sensible entre XP SP2 et la version RTM de Vista, malgré l'utilisation d'Aéro et de Defender ...
C'est un Athlon XP 2600+ avec 1Go de RAM et une carte graphique Radeon 9600 SE 256 Mo ...
Il est vrai que les versions bétas, RC1 ou RC2 sont nettement moins performantes que la RTM, mais beaucoup de modules étaient en mode debug dans ces versions (histoire de permettre aux béta testeurs de remonter des infos pertinentes aux développeurs de Redmond) cela se justifie donc ...
Sur cette machine, j'utilise principalement Office 2007, Paint Shop Pro XI, Windows Media Player, Internet Explorer et Windows Mail ...
Biensûr, quand je crée un DVD vidéo avec Windows DVD Maker, c'est assez long ... Mais ce genre d'opération l'était déjà avant !
Les ressources machines nécessaires sont plus souvent demandées par les applications utilisées, que par le système en lui même ...
Cependant, compte tenu des changements d'architecture dans le noyau de Vista, la gestion de drivers, etc. , il se peut que cela se traduise par une baisse de performance de certaines applications tant que les éditeurs n'auront pas réalisés les adaptations nécessaires ...
Par exemple, même si je n'ai personnellement pas rencontré de problème avec PSP XI sous Vista, le support Corel m'a informé la semaine dernière qu'ils préparaient une mise à jour pour corriger des dysfonctionnements sous Vista.
Je ne prétends pas que Vista soit la panacé universelle, il reste des bugs qui n'ont pas été jugés "bloquants" pour la sortie de la RTM, et c'est la raison pour laquelle les développeurs travaillent maintenant activement à les corriger avant la sortie du SP1 prévu au second semestre 2007 ...
Les programmes ou les OS sans faille ou sans défaut n'existent pas et n'existeront jamais ... qu'ils soient payant ou open source, cela ne change en rien qu'ils sont écrits par des humains (qui commettent donc des erreurs) pour des humains (qui ne les utilisent pas forcément de la même façon et peuvent donc avoir un jugement différent sur telle ou telle évolution/modification) ...
Cdt,
Eric.
Bonjour,
Ce qui est également factuel, c'est que j'utilise Vista Ultimate sur mon PC
depuis 1 an et demi (en dual boot avec XP) et que je n'ai pas constaté de
différence de performance sensible entre XP SP2 et la version RTM de Vista,
malgré l'utilisation d'Aéro et de Defender ...
C'est un Athlon XP 2600+ avec 1Go de RAM et une carte graphique Radeon 9600
SE 256 Mo ...
Il est vrai que les versions bétas, RC1 ou RC2 sont nettement moins
performantes que la RTM, mais beaucoup de modules étaient en mode debug dans
ces versions (histoire de permettre aux béta testeurs de remonter des infos
pertinentes aux développeurs de Redmond) cela se justifie donc ...
Sur cette machine, j'utilise principalement Office 2007, Paint Shop Pro XI,
Windows Media Player, Internet Explorer et Windows Mail ...
Biensûr, quand je crée un DVD vidéo avec Windows DVD Maker, c'est assez long
... Mais ce genre d'opération l'était déjà avant !
Les ressources machines nécessaires sont plus souvent demandées par les
applications utilisées, que par le système en lui même ...
Cependant, compte tenu des changements d'architecture dans le noyau de
Vista, la gestion de drivers, etc. , il se peut que cela se traduise par une
baisse de performance de certaines applications tant que les éditeurs
n'auront pas réalisés les adaptations nécessaires ...
Par exemple, même si je n'ai personnellement pas rencontré de problème avec
PSP XI sous Vista, le support Corel m'a informé la semaine dernière qu'ils
préparaient une mise à jour pour corriger des dysfonctionnements sous Vista.
Je ne prétends pas que Vista soit la panacé universelle, il reste des bugs
qui n'ont pas été jugés "bloquants" pour la sortie de la RTM, et c'est la
raison pour laquelle les développeurs travaillent maintenant activement à
les corriger avant la sortie du SP1 prévu au second semestre 2007 ...
Les programmes ou les OS sans faille ou sans défaut n'existent pas et
n'existeront jamais ... qu'ils soient payant ou open source, cela ne change
en rien qu'ils sont écrits par des humains (qui commettent donc des erreurs)
pour des humains (qui ne les utilisent pas forcément de la même façon et
peuvent donc avoir un jugement différent sur telle ou telle
évolution/modification) ...
Ce qui est également factuel, c'est que j'utilise Vista Ultimate sur mon PC depuis 1 an et demi (en dual boot avec XP) et que je n'ai pas constaté de différence de performance sensible entre XP SP2 et la version RTM de Vista, malgré l'utilisation d'Aéro et de Defender ...
C'est un Athlon XP 2600+ avec 1Go de RAM et une carte graphique Radeon 9600 SE 256 Mo ...
Il est vrai que les versions bétas, RC1 ou RC2 sont nettement moins performantes que la RTM, mais beaucoup de modules étaient en mode debug dans ces versions (histoire de permettre aux béta testeurs de remonter des infos pertinentes aux développeurs de Redmond) cela se justifie donc ...
Sur cette machine, j'utilise principalement Office 2007, Paint Shop Pro XI, Windows Media Player, Internet Explorer et Windows Mail ...
Biensûr, quand je crée un DVD vidéo avec Windows DVD Maker, c'est assez long ... Mais ce genre d'opération l'était déjà avant !
Les ressources machines nécessaires sont plus souvent demandées par les applications utilisées, que par le système en lui même ...
Cependant, compte tenu des changements d'architecture dans le noyau de Vista, la gestion de drivers, etc. , il se peut que cela se traduise par une baisse de performance de certaines applications tant que les éditeurs n'auront pas réalisés les adaptations nécessaires ...
Par exemple, même si je n'ai personnellement pas rencontré de problème avec PSP XI sous Vista, le support Corel m'a informé la semaine dernière qu'ils préparaient une mise à jour pour corriger des dysfonctionnements sous Vista.
Je ne prétends pas que Vista soit la panacé universelle, il reste des bugs qui n'ont pas été jugés "bloquants" pour la sortie de la RTM, et c'est la raison pour laquelle les développeurs travaillent maintenant activement à les corriger avant la sortie du SP1 prévu au second semestre 2007 ...
Les programmes ou les OS sans faille ou sans défaut n'existent pas et n'existeront jamais ... qu'ils soient payant ou open source, cela ne change en rien qu'ils sont écrits par des humains (qui commettent donc des erreurs) pour des humains (qui ne les utilisent pas forcément de la même façon et peuvent donc avoir un jugement différent sur telle ou telle évolution/modification) ...