AVAST (2)

37 réponses
le papet
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

10 réponses

1 2 3 4
DePassage

reste le coup de Zango.. fait des recherches sur les deboires
judiciaires de Zone Labs... c'ets important.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cela touche aussi quelques éditeurs
d'anti-spyware.

Des accords sont donc passés pour éviter les procès
Pour les plus intègres, l'utilisateur a possibilité de passer outre la
pseudo reccomandation déguisée, mais d'autres ne veulent pas détecter et
éradiquer pour ne pas subir des procès.
Les éditeurs se sont mis en association, mais c'est surtout pour éviter
ledits procès.

Même dans Spybot on peut trouver quelques curiosités exclues (mais avec
possibilité de décocher l'exclusion), comme celui-ci :

http://vil.nai.com/vil/content/v_130927.htm

Mais est ce que Spybot a volontairement exclu certaines menaces pour
éviter que ca leur retombe dessus ? Ca...

M'enfin vu ce que je trouve régulièrement avec SpySweeper sur les PC de
connaissances qui pourtant scannent régulièrement et font bien sûr les
mises à jour (je vérifie :-), j'ai toujours considéré ce prog comme une
défense basique.

boris ryser
Ludovic wrote:
Bonjour,

moi je fais comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.

Làt'aurais mieux de t'abstenir!
Pour ce problème ton système n'est pas suffisant!

boris ryser
( c'est la première fois, Ludovic, que tu me fais penser et réagir comme les
autres sur ce forum! )

Az Sam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
46eee901$0$21145$

Des accords sont donc passés pour éviter les procès
Pour les plus intègres, l'utilisateur a possibilité de passer outre la
pseudo reccomandation déguisée, mais d'autres ne veulent pas détecter et
éradiquer pour ne pas subir des procès.
Les éditeurs se sont mis en association, mais c'est surtout pour éviter
ledits procès.

c'ets bon de le savoir. Ca relativise la protection reelle dont on
beneficie.

Même dans Spybot on peut trouver quelques curiosités exclues (mais avec
possibilité de décocher l'exclusion), comme celui-ci :

http://vil.nai.com/vil/content/v_130927.htm

Mais est ce que Spybot a volontairement exclu certaines menaces pour
éviter que ca leur retombe dessus ? Ca...

bien vu. et Spybot en a eu d'autres au cours de sa "carriere".
Je ne sais pas comment tu entend le mot basique, pour moi ca signifie
minimum.
Donc je l'installe systematiquement..

--
Cordialement,
Az Sam.

NM
hello Az Sam you wrote

"DePassage" a écrit dans le message de news:
46eee901$0$21145$

Des accords sont donc passés pour éviter les procès
Pour les plus intègres, l'utilisateur a possibilité de passer outre
la pseudo reccomandation déguisée, mais d'autres ne veulent pas
détecter et éradiquer pour ne pas subir des procès.
Les éditeurs se sont mis en association, mais c'est surtout pour
éviter ledits procès.

c'ets bon de le savoir. Ca relativise la protection reelle dont on
beneficie.
Mais est ce que Spybot a volontairement exclu certaines menaces pour
éviter que ca leur retombe dessus ? Ca...

bien vu. et Spybot en a eu d'autres au cours de sa "carriere".
Je ne sais pas comment tu entend le mot basique, pour moi ca signifie
minimum.
Donc je l'installe systematiquement..

Perso, je suis en train de le tester à fond (Spybot).

Et il est bien vrai que dans 'advanced' Cdilla et Side Step *etaient*
côchés ( ne pas détecter )

En faisant ce genre de programmes type Spybot, celà doit être difficile
d'avoir des sponsors et de continuer à faire du gratuit.

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

DePassage

Mais est ce que Spybot a volontairement exclu certaines menaces pour
éviter que ca leur retombe dessus ? Ca...

bien vu. et Spybot en a eu d'autres au cours de sa "carriere".
Je ne sais pas comment tu entend le mot basique, pour moi ca signifie
minimum.
Donc je l'installe systematiquement..

Basique dans le sens où cela permet à la majorité de ses utilisateurs de
faire un nettoyage pour les menaces les plus courantes.
Mais il a ses limites...

Az Sam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
46f02597$0$21144$

Basique dans le sens où cela permet à la majorité de ses utilisateurs de
faire un nettoyage pour les menaces les plus courantes.
Mais il a ses limites...

on a la meme comprehension alors.
en fait perso c'est pas tant pour le nettoyage que je conseille de
l'installer, a quoi sert de virer des cookes, et quand l'infection ets
entree, il fera plus rien lui, mais plutot pour les a cotes. Notement la
vaccination et le host file, d'ou mon usage en complement de spywareblaster.
Windows possede des outils de base qui ne sont jamais utilises, les listes
des sites de confiance par ex, c'est basique mais c'ets utile, a quoi ca
sert de rajouter une couche logicielle alors que cette liste est vide...

--
Cordialement,
Az Sam

Ludovic
Le Mon, 17 Sep 2007 17:15:42 +0200, "Az Sam" a ecrit:

Mon cher Ludo t'es devenu con c'est bete (ou bien le contraire)

Des insultes maintenant ..? AVAST fait très bien l'affaire...
Mais je te tiendrai au courant si les diverses configs de
collègues sur lesquelles j'applique
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
se font infecter...

De surcroît, à se faire infecter, autant que cela soit avec
un antivirus gratuit... J'en connais quelques-uns qui pestaient
comme des putois d'avoir acheter une licence pour se retrouver
veroler tout de même...

Cordialement,
Ludovic.

oo - re \(rot 13\) .
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Des insultes maintenant ..? AVAST fait très bien l'affaire...

"Ttention, avast en perte de vitesse, Ludo
il y un "célèbre" F6 qui vient de se chopper bagle
toi qui affectionnes le gratuit, tu as mcafee gratos en
prenant une adresse sur Aol.fr
Av + pare-feu.

--
Cdlmt
effe11823 ché hotmail

NM
hello oo - re (rot 13) . you wrote

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Des insultes maintenant ..? AVAST fait très bien l'affaire...

"Ttention, avast en perte de vitesse, Ludo
il y un "célèbre" F6 qui vient de se chopper bagle

Heu... Qu'est ce que F6 ? : -)

A propos Bagle je l'ai stérilisé / pasteurisé ( coupé les griffes )
--
NM

Return adress valid anyway

oo - re \(rot 13\) .
"NM" a écrit dans le message de news:
46f208f9$0$10619$

Heu... Qu'est ce que F6 ? : -)
un roméo alpha ! :-))

c'est à dire un radioamateur, tu as les f1xxx f6xxx f4xxx et
ainsi de suite
panini po blem"""""""""""""

--
me

1 2 3 4