AVAST (2)

37 réponses
le papet
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté) de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

7 réponses

1 2 3 4
NM
hello oo - re (rot 13) . you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
46f208f9$0$10619$

Heu... Qu'est ce que F6 ? : -)
un roméo alpha ! :-))

c'est à dire un radioamateur, tu as les f1xxx f6xxx f4xxx et
ainsi de suite
panini po blem"""""""""""""

ha ok, ce n'est pas de *mon bagle à moi* dont il s'agissait :-p ...

Allez hop, ce matin je l'ai viré car même 'dégriffé' celà ne fait pas
serieux de garder *ça*.

Buenos dias :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Runge 1
C'est ça, monsieur le copieur/colleur plagiaire, on va te faire
confiance sur les résultats que tu vas essayer de nous faire avaler.
Je mets, fortement, en doute ton honneteté intellectuelle et j'ai de
bonnes raisons de le faire. Continues à prendre les gens pour des
billes. Tu nous amuses.
Bigre !

Le Thu, 20 Sep 2007 01:25:53 +0200, Ludovic a

Le Mon, 17 Sep 2007 17:15:42 +0200, "Az Sam" a ecrit:

Mon cher Ludo t'es devenu con c'est bete (ou bien le contraire)

Des insultes maintenant ..? AVAST fait très bien l'affaire...
Mais je te tiendrai au courant si les diverses configs de
collègues sur lesquelles j'applique
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
se font infecter...

De surcroît, à se faire infecter, autant que cela soit avec
un antivirus gratuit... J'en connais quelques-uns qui pestaient
comme des putois d'avoir acheter une licence pour se retrouver
veroler tout de même...

Cordialement,
Ludovic.

felix rulliere
"le papet" a écrit dans le message de news:
46ecfea7$0$21144$
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté)
de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

====================================== Bonjour a tous,

que de discutions, bien utiles peut être.
Mais cela n'a pas résolu mon problème et j'en suis arrivé a réinstaller
Windows.
Sans trop de perte.PC HP touche F10.
A partir de ce moment je vais sûrement installer facilement AVAST.
Je vous remercie a tous et a chacun et a la prochaine......

oo - re \(rot 13\) .
"felix rulliere" a écrit dans le message de
news: 46f26b0e$0$21150$
"le papet" a écrit dans le message de news:
46ecfea7$0$21144$
Bonjour a tous et a aucun.

pourquoi pas Mcafee gratuit ?

oo - re \(rot 13\) .
"felix rulliere" a écrit dans le message de
news: 46f26b0e$0$21150$

http://www.clubic.com/actualite-78040-antivirus-gratuit-aol-opte-a-present-pour-mcafee.html

en prenant une adresse sur aol.fr

DePassage

Des insultes maintenant ..? AVAST fait très bien l'affaire...
Mais je te tiendrai au courant si les diverses configs de
collègues sur lesquelles j'applique
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
se font infecter...

C'est dommage qu'on ne puisse de par la loi donner de liens de sites
avec des programmes leurres, homonymes de programmes connus et gratuits,
pour se faire infecter.
On verrait si tu aurais l'honnêteté intelectuelle de revenir ici pour
dire "Avast" n'a rien vu

De surcroît, à se faire infecter, autant que cela soit avec
un antivirus gratuit...

Le summum de la connerie. Tu te relis avant ?

Le papet
"felix rulliere" a écrit dans le message de
news: 46f26b0e$0$21150$
"le papet" a écrit dans le message de news:
46ecfea7$0$21144$
Bonjour a tous et a aucun.
J'utilise l"AV Avast depuis pas mal de temps et d'un coup d'un seul il
est
parti !! (enfin il ne marche plus)
Impossible de trouver la raison de cette défection. ( je n'en suis pas
capable )
Je l'ai désinstallé, a priori cela a marché mais lorsque je veux le
réinstaller, impossible. Pourquoi ?
Si je vais dans le répertoire idoine, j'ai une douzaine (j'ai pas compté)
de
fichiers .exe. Le temps que je puisse lire leur nom, hop ils ont disparu.
Bizarre n'est-ce-pas ?
J' essayé d'en installer un autre pareil, même problème il ne veut plus.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
En ce beau dimanche merci a mon futur sauveur !!

====================================== > Bonjour a tous,

que de discutions, bien utiles peut être.
Mais cela n'a pas résolu mon problème et j'en suis arrivé a réinstaller
Windows.
Sans trop de perte.PC HP touche F10.
A partir de ce moment je vais sûrement installer facilement AVAST.
Je vous remercie a tous et a chacun et a la prochaine......
============================================== Bonsoir, ça y est AVAST fait son travail, mais j' ai dû réinstaller Windows.

Merci a tous.....

1 2 3 4