Avast et aprés un scan....

29 réponses
Chris
Bonjour,

j'ai scanné mon ordi avec Avast familiale, il m'a trouvé plusieurs
probleme qu'il me conseiller de mettre en quarantaine.

Mais maintenant que c'est fait que dois-je faire ??
La quanrantaine régle t'elle le probléme du virus ou du spy ??
Merci de votre aide

10 réponses

1 2 3
Ludovic
Inutile de prendre plusieurs pseudos, les Trolls...
En général, les personnes vont sur
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
et on termine la discussion par email
pour résoudre le problème, toujours
avec succès.

Maintenant, si vous désirez être plus crédible,
les Trolls, proposez des solutions, autre que le
scan de virus en ligne (qui sont loin d'être 100%
efficace) et autre qu'une proposition d'achat
d'antivirus payant...

Tiens, il n'y a plus personne pour aller sur ce
terrain, je m'en doutais... Allez, continuez à
troller, ça occupe vos journées.
oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Inutile de prendre plusieurs pseudos, les Trolls...
En général, les personnes vont sur
http://inforadio.fSPAMMMMMMMMMMMMree.fr/nettoy.htm
C'est pas vous le troll ??

avec votre méthode?? à 2 balles.

--
haaa, crème
niiv-a si tu étais là
finit les gesiuuuures....

NM
hello Ludovic you wrote

Inutile de prendre plusieurs pseudos, les Trolls...
En général, les personnes vont sur
http://inforadio.free.fr/nettooiesrien.htm
et on termine la discussion par email
pour résoudre le problème, toujours
avec succès.

Maintenant, si vous désirez être plus crédible,
les Trolls, proposez des solutions, autre que le
scan de virus en ligne (qui sont loin d'être 100%
efficace) et autre qu'une proposition d'achat
d'antivirus payant...

Tiens, il n'y a plus personne pour aller sur ce
terrain, je m'en doutais... Allez, continuez à
troller, ça occupe vos journées.

Ludo !

Laisses nous en paix sur les news STP, ce NG est mon préféré et je ne
suis pas mauvais en détection de virus et du genre et c'est mon hobby...

Mais là , tu me pourris ma vie, que je te plonke ou non, c'est la même
chose car tu pollues partout.

Parles donc de radio sur un groupe adéquat si c'est ton truc mais laisses
nous respirer *ICI*

Quand tu parles de trolleurs avec multi-pseudos, sur *ces news* je n'en
connais aucun avec double identité, nous sommes des grands et avons autre
chose à faire.

Tu es lassant et à la fin je suis furieux de voir tes interventions qui
ne ménent à rien.

Tu nous as bien fais bien rire au début, mais là c'est trop, tu es
dangereux avec tes conseils à la gomme.

Mon coup de gueule du mois :-@

--
NM

Return adress valid anyway

Le Seigneur des Rateaux
Roland Garcia a pensé très fort :
On Tue, 29 Jan 2008 08:48:28 +0100, Chris wrote:

j'ai scanné mon ordi avec Avast familiale, il m'a trouvé plusieurs
probleme qu'il me conseiller de mettre en quarantaine.

Mais maintenant que c'est fait que dois-je faire ??
La quanrantaine régle t'elle le probléme du virus ou du spy ??

Tu fais cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

--
http://www.qrz.fr

Le Seigneur des Rateaux
NM vient de nous annoncer :

Mon coup de gueule du mois :-@

parmi tous les intervenants ici que Ludo dérange, combien ont envoyé
une plainte a l'abuse de CI ?

moi oui, mais si je suis seul ca sert a rien

--
http://www.qrz.fr

NM
hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

NM vient de nous annoncer :

Mon coup de gueule du mois :-@

parmi tous les intervenants ici que Ludo dérange, combien ont envoyé
une plainte a l'abuse de CI ?

moi oui, mais si je suis seul ca sert a rien

C'est vrai que j'y avais pensé, surtout ce matin en rédigeant mon post
car j'etais en colère.

Il serait allé rejoindre les 2 ou 3 pingouins de qui je me suis plaint
depuis 10 ans...

Je vais lui laisser une copie écran de mon adresse car il veut des noms:

Alors je suis prêt pour les lettres d'insultes si elles ne sont pas
Contre-Remboursement...

http://cjoint.com/?cboIuqC2qm

Bonne journée

ps pour ludo, c'est une *image* de mon adresse, donc ce n'est pas
cliquable hein...

--
NM

Return adress valid anyway

Ludovic
On Fri, 1 Feb 2008 14:43:54 +0100, "NM" wrote:

hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

NM vient de nous annoncer :

Mon coup de gueule du mois :-@

parmi tous les intervenants ici que Ludo dérange, combien ont envoyé
une plainte a l'abuse de CI ?

moi oui, mais si je suis seul ca sert a rien

C'est vrai que j'y avais pensé, surtout ce matin en rédigeant mon post
car j'etais en colère.

Il serait allé rejoindre les 2 ou 3 pingouins de qui je me suis plaint
depuis 10 ans...

Je vais lui laisser une copie écran de mon adresse car il veut des noms:

Alors je suis prêt pour les lettres d'insultes si elles ne sont pas
Contre-Remboursement...

http://cjoint.com/?cboIuqC2qm

Bonne journée

ps pour ludo, c'est une *image* de mon adresse, donc ce n'est pas
cliquable hein...

Notre ami le seigneur des rateaux, c'est F4TUG :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&qôtug&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wg
Il y a du croustillant, tu m'étonnes qu'il ait changé de pseudo...

Il s'est déjà pris des rateaux sur abuse car jusqu'à preuve du contraire,
je ne fais que répondre aux questions des forums mais pour éviter de
me répéter, je donne un lien qui me fait gagner du temps. Je te laisse
chercher parmi les archives si tu as vraiment que cela à faire de tes
journées...

Alors, NM, si tu es un QI de poule au point même de ne pas savoir
utiliser ton filtre de news personnel, je ne peux rien pour toi. Je te
signale que c'est très simple à faire vu que je ne change pas de
pseudo toutes les cinq minutes pour essayer de donner de l'importance
à mes écrits... F4TUG est notamment un as en la matière... mais il
ne le fait pas assez intelligemment puisqu'il finit toujours par
être démasqué...

Ainsi, NM, tu dormiras mieux et moi je ne lirai plus tes commentaires
sans intérêt toujours hors sujet. Il ne faudrait pas inverser les rôles,
ceux qui mériteraient des abuses, c'est ceux qui ne répondent pas aux
questions et qui viennent faire du bruit inutilement sur les forums.
Tu es bien placé au palmares actuellement...

Ludovic
On Fri, 1 Feb 2008 12:42:29 +0100, "NM" wrote:

Laisses nous en paix sur les news STP, ce NG est mon préféré et je ne
suis pas mauvais en détection de virus et du genre et c'est mon hobby...

La grosse différence avec toi, c'est que moi, ce n'est pas mon hobby...
Si tu n'es pas en accord avec moi, tu argumentes ou sinon, tu te tais.
Cela fera des vacances à tout le monde.

capèllu
Ludovic a écrit
On Fri, 1 Feb 2008 12:42:29 +0100, "NM" wrote:

Laisses nous en paix sur les news STP, ce NG est mon préféré et je ne
suis pas mauvais en détection de virus et du genre et c'est mon hobby...

La grosse différence avec toi, c'est que moi, ce n'est pas mon hobby...
Si tu n'es pas en accord avec moi, tu argumentes ou sinon, tu te tais.
Cela fera des vacances à tout le monde.

Des menaces ???????

--
;-) :-)
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir

Le Seigneur des Rateaux
Ludovic a formulé la demande :
On Fri, 1 Feb 2008 14:43:54 +0100, "NM" wrote:

hello Le Seigneur des Rateaux you wrote

NM vient de nous annoncer :

Mon coup de gueule du mois :-@

parmi tous les intervenants ici que Ludo dérange, combien ont envoyé
une plainte a l'abuse de CI ?

moi oui, mais si je suis seul ca sert a rien

C'est vrai que j'y avais pensé, surtout ce matin en rédigeant mon post
car j'etais en colère.

Il serait allé rejoindre les 2 ou 3 pingouins de qui je me suis plaint
depuis 10 ans...

Je vais lui laisser une copie écran de mon adresse car il veut des noms:

Alors je suis prêt pour les lettres d'insultes si elles ne sont pas
Contre-Remboursement...

http://cjoint.com/?cboIuqC2qm

Bonne journée

ps pour ludo, c'est une *image* de mon adresse, donc ce n'est pas
cliquable hein...

Notre ami le seigneur des rateaux, c'est F4TUG :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&qôtug&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wg
Il y a du croustillant, tu m'étonnes qu'il ait changé de pseudo...

tien bouffon, regarde de quand date "le seigneur des rateaux"
j'ai pas changé de pseudo, j'en utilise un différent des forums radio.
Contrairement a toi je ne me fait pas mousser avec le fait que je soit
radioamateur.

Il s'est déjà pris des rateaux sur abuse car jusqu'à preuve du contraire,
je ne fais que répondre aux questions des forums mais pour éviter de
me répéter, je donne un lien qui me fait gagner du temps. Je te laisse
chercher parmi les archives si tu as vraiment que cela à faire de tes
journées...

Alors, NM, si tu es un QI de poule au point même de ne pas savoir
utiliser ton filtre de news personnel, je ne peux rien pour toi. Je te
signale que c'est très simple à faire vu que je ne change pas de
pseudo toutes les cinq minutes pour essayer de donner de l'importance
à mes écrits... F4TUG est notamment un as en la matière... mais il
ne le fait pas assez intelligemment puisqu'il finit toujours par
être démasqué...

Tu ne m'a pas démasqué, tu me trouvais dans toutes les régions de
France et tu est allé jusqu'à faire un faux courrier d'abuse CI qui
disait "s'occuper de mon cas"

Ainsi, NM, tu dormiras mieux et moi je ne lirai plus tes commentaires
sans intérêt toujours hors sujet. Il ne faudrait pas inverser les rôles,
ceux qui mériteraient des abuses, c'est ceux qui ne répondent pas aux
questions et qui viennent faire du bruit inutilement sur les forums.
Tu es bien placé au palmares actuellement...

tu devais déjà envoyer tes "références" a quelqu'un du forum, tu ne l'a
pas fait, le mail ne te plaisait pas, le téléphone non-plus a ce que je
vois.

mais t'en fait pas tout le monde a compris.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif
(c) RG

--
http://www.qrz.fr

1 2 3