Avast et aprés un scan....

Chris
Bonjour,

j'ai scanné mon ordi avec Avast familiale, il m'a trouvé plusieurs
probleme qu'il me conseiller de mettre en quarantaine.

Mais maintenant que c'est fait que dois-je faire ??
La quanrantaine régle t'elle le probléme du virus ou du spy ??
Merci de votre aide

1 2 3
J.B.
Le Sat, 02 Feb 2008 11:05:13 +0100, Ludovic a écrit:

On Fri, 1 Feb 2008 14:43:54 +0100, "NM" wrote:

[...] des trucs sans intérêts

Il y a du croustillant, tu m'étonnes qu'il ait changé de pseudo...

Il s'est déjà pris des rateaux sur abuse car jusqu'à preuve du contraire,
je ne fais que répondre aux questions des forums mais pour éviter de
me répéter, je donne un lien qui me fait gagner du temps.

Et des sous ?

Je te laisse
chercher parmi les archives si tu as vraiment que cela à faire de tes
[...] D'autres trucs sans intérêt

Tu es bien placé au palmares actuellement...

--
J.Bratières

Ludovic
On Sat, 02 Feb 2008 13:12:24 +0100, "J.B." wrote:

Et des sous ?

Des sous..? Oui, forcément vu que je gagne du temps...
Sinon, ça va, je n'ai pas besoin du net pour arrondir mes
fins de mois.

Ludovic
On 02 Feb 2008 11:24:02 GMT, bsch wrote:

Ton hobby c'est le spam ?

Tiens, te revoilà avec un nouveau pseudo ..?

Le Seigneur des Rateaux
Le 02/02/2008, bsch a supposé :
Ludo-le-rigolo a dégu*ulé :

On 02 Feb 2008 11:24:02 GMT, bsch wrote:

Ton hobby c'est le spam ?

Tiens, te revoilà avec un nouveau pseudo ..?

1) mon IP est en clair, aucune raison de la cacher. Celle-ci a 3 ans.
Et j'appelle de chez moi, pas de bidouillage quelconque.

2) mon nick = simplement mes initiales. Remonte aux années 70, bien
avant usenet. Et je n'en ai jamais changé depuis sur les groupes texte.

3) le meilleur pour la fin ...
bienvenue dans ma fosse-à-lisier
En espérant que tu y feras des bulles.

le il t'a pris pour moi je crois.

--
http://www.qrz.fr

oéoé re --
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

le il t'a pris pour moi je crois.
ou bien moi ??

ou bien BSW ?? ou bien ??
va nous finir parabo
:-)))

oéoé re --
Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

le il t'a pris pour moi je crois.
ou bien moi ??

ou bien BSW ?? ou bien ??
va nous finir parano
:-)))

Ludovic
Oui bien sûr...
oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Oui bien sûr...

Comment kiquote notre Dr follamour© ??

FU2 pliiiiiiiiizze

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le samedi 02/02/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

3) le meilleur pour la fin ...
bienvenue dans ma fosse-à-lisier

Merci d'écrire :

Bienvenue dans ma "fosse-à-lisier©MELMOTH"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3