Avec Java c'est la "Java"

chabada
Encore moi.
Je suis plus ou moins les conseils consernant Java. De ce fait je le
désactive sans Safari comme conseillé
Seulement voilà, j'ai un site où je ne peux me connecter que si Java est
activé. Donc je l'active, je visualise ce site, puis je désactive Java.
Pensez vous que ça va durer longtemps cette ségrégation envers Java??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4
mvaukois
SAM wrote:

Nan j'a pas (sous SL )

Normal sous SL... Java 7 d'Oracle est pour Lion et Mountain Lion... On
n'arrête pas de le répéter !

--
Michel Vauquois
mvaukois
SAM wrote:

Alors comment savoir quelle version la MàJ système m'a mis ?
(j'ai pas noté)

Je crois me souvenir que sous SL (bien lavée ! ), les mises à jour
figurent en clair dans la pref système MàJ de logiciels ?
--
Michel Vauquois
g4fleurot
SAM wrote:

Où pourrais-je avoir l'info de mon/mes installations et MàJ de java ?
(Mise à Jours de Logiciels me l'a mise à jour mais je sais pas où c'est
caché)

Regarde dans le dossier Applications/Utilitaires si tu n'aurais pas une
application "Préférences Java"

--
Gérard FLEUROT plus un
SAM
Le 07/02/13 12:54, MV a écrit :
SAM wrote:

Nan j'a pas (sous SL )

Normal sous SL... Java 7 d'Oracle est pour Lion et Mountain Lion... On
n'arrête pas de le répéter !

Je ne parle pas de ça mais de l'icône Java dans "Autre" des préfs syst

(on l'avait bien avant ? non ? sous syst 7 par exemple)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 07/02/13 12:54, MV a écrit :
SAM wrote:

[...]

Ha? Tiens ? Oui !

Java for Mac OS X 10.6 Update 12 - version 12.0

... ça ne me dit pas si c'est la 12.0_39 ou 12.0_35 ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 07/02/13 12:57, Fleuger a écrit :
SAM wrote:

Où pourrais-je avoir l'info de mon/mes installations et MàJ de java ?

Regarde dans le dossier Applications/Utilitaires si tu n'aurais pas une
application "Préférences Java"

Ha? Tiens? Oui !

c'est donc la 1.6.0-39-b04-442 (pour 32 et 64 bits)

tanquîou vers y la muche

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
In article <511389a8$0$1402$,
Wykaaa wrote:

Attention. Il faut laisser le langage à "English" car, en français, la
mise à jour est la 1.6.0_35 !! (update 10)

Le texte n'est pas à jour en effet, mais c'est tout de même le bon
fichier qui est téléchargé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <51139a3d$0$1383$,
SAM wrote:

Java for Mac OS X 10.6 Update 12 - version 12.0

C'est la dernière, elle met à jour Java SE 6 en version 1.6.0_39.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <5113993e$0$1383$,
SAM wrote:

Le 07/02/13 12:54, MV a écrit :

> Normal sous SL... Java 7 d'Oracle est pour Lion et Mountain Lion... On
> n'arrête pas de le répéter !

Je ne parle pas de ça mais de l'icône Java dans "Autre" des préfs syst

Ce module n'existe pas dans la distribution Java d'Apple. A la place il
y a une application dans Utilitaires.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
Patrick Stadelmann wrote:

Apple fournit Java 6, que ML propose d'installer
automatiquement si nécessaire.

Quand ? Où ?
--
Fra