Avec les moyens qu'ils ont...

dominique rocheteau
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

1 2 3
Jean Transène
"lol" a écrit dans le message de
christophe willem
jenifer
mika
superbus
christophe mae
rihanna

ils ont pas chanté en playback eux

Effectivement pas de play back pour ceux-là;
Dolly Prane
[...]

Et pourquoi on oublie Yaël Naïm ?

A+
claude bb
479c2a67$0$882$

[...]

tu te fie à tes oreilles, pour ecrire cela
niconews
dominique rocheteau a écrit :
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

parce que y'en a pas un qui sait chanter là dedans !
claude bb
"niconews" a écrit dans le message de news:
479ccab6$0$25195$
dominique rocheteau a écrit :
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

parce que y'en a pas un qui sait chanter là dedans !

comment le sait tu?
dominique rocheteau
dominique rocheteau a écrit :
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

parce que y'en a pas un qui sait chanter là dedans !

On aime ou on aime pas mais
Mika
Willem
Maé
yael naim

Savent chanter...
Pierre Dujardin
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Tu crois encore a l'Eurovision des années 70 ?

Les jeunes d'aujourd'hui c'est rap et tecno, et les instruments de musiques
sont platines table de mixage et boite a rythme.

Maintenant tous le monde peut faire de la merdsique, c'est du nivellement
par le bas.

J'ai vu le vrai D.Rochetau le footballeur, c'etait sur les champs a Paris,
je l'ai juste vu, sans l'importuner a lui dire que j'étais content de le
voir...etc...
Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a pensé très fort :

J'ai vu le vrai D.Rochetau le footballeur, c'etait sur les champs a Paris,
je l'ai juste vu, sans l'importuner a lui dire que j'étais content de le
voir...etc...

Ah oui, il m'a dit de te dire qu'il t'avais trouvé bien lourd !
Pierre Dujardin
T'est jaloux d'être a Toulouse.

FR-PROXAD-ADSL

descr: Proxad / Free SAS

descr: Static pool (Freebox)

descr: jau31-2 (toulouse2)

descr: NCC#2003105812

country: FR

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
> [...]

> voir...etc...

Ah oui, il m'a dit de te dire qu'il t'avais trouvé bien lourd !

Barbara
Pierre Dujardin wrote:
[...]

Comment tu l'as grave niqué ! Il fera moins le malin, maintenant, bien ouèj
!!
1 2 3