Avec les moyens qu'ils ont...

dominique rocheteau
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

1 2 3
Pascal Wijsbroek
Barbara a formulé ce mardi :

Comment tu l'as grave niqué ! Il fera moins le malin, maintenant, bien ouèj

Mouché je suis ! Du coup j'ai peur à mort !!! Tu crois qu'il va hacker
mon MSN ?
Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a écrit :

T'est jaloux d'être a Toulouse.

Tu vas voir que j'ai le don d'ubiquité. Mate donc de ou je t'écris
aujourd'hui, et tente de comprendre...
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Mouché je suis ! Du coup j'ai peur à mort !!! Tu crois qu'il va hacker
mon MSN ?

Il est capable de tout, tu devrais déménager.
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ibh7qi.1o7y1puuf94sgN%>
moi j'dis, y'a des trucs qui foutent vraiment la trouille©

est-ce que ça, ça fout la trouille
à un dino du rock ?

http://www.liveleak.com/view?i²9_1201623349

:-)