Avec OS Lion, iMac au niveau du PC ?

Eloha de la Jungle
Bonsoir,

Une des nouveautés appréciées d'OS Lion, c'est la possibilité de
redimensionner une fenêtre en agissant sur n'importe lequel de ses bords
(auparavant il fallait viser le coin inférieur droit).

Avec cette fonctionnalité, l'IHM du Mac est-elle en train de rejoindre
l'ergonomie des PCs ? Bill Gates ne ferait-il pas bien de se méfier de ce
challenger ?

1 2 3
Le Moustique
Le 03/09/11 20:21, J.P a écrit :
Oui, dépêche toi, l'hiver arrive vite en Nørvèze.
Tu n'oublies pas de ramener ta jolie blonde, quand même !

Tsk tsk... Elle est suédoise, pas norvégienne.

--
/) Le Moustique
-:oo=
derfnam
Le Moustique wrote:

> Oui, dépêche toi, l'hiver arrive vite en Nørvèze.
> Tu n'oublies pas de ramener ta jolie blonde, quand même !

Tsk tsk... Elle est suédoise, pas norvégienne.

Attention à ne pas confondre! Par Thor! Par Odin! (Par Exemple!)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique

Attention à ne pas confondre! Par Thor! Par Odin! (Par Exemple!)

Aurais-tu lu Goscinny, par hasard? ;-)
--
/) Le Moustique
-:oo=
derfnam

> Attention à ne pas confondre! Par Thor! Par Odin! (Par Exemple!)

Aurais-tu lu Goscinny, par hasard? ;-)

Héhéhé! "Je ne suis pas gros, et moi aussi, je suis le cauchemar des
Romains" (ou des trolls boutonneux parfumés à l'after-chèvre) ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Sinmian
Salut Manfred,

Dans ton post <news:1k71g29.cwfh2v1hrtjhqN%
du sam. 03 sept. 2011 (vers 21:40), tu as écrit :

ou des trolls boutonneux parfumés à l'after-chèvre)

Tu mets un kilt ?

--
"Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter
et de factures à payer." [Frank Zappa]
J.P
In article <4e627487$0$18815$,
Le Moustique wrote:

Le 03/09/11 20:21, J.P a écrit :
> Oui, dépêche toi, l'hiver arrive vite en Nørvèze.
> Tu n'oublies pas de ramener ta jolie blonde, quand même !

Tsk tsk... Elle est suédoise, pas norvégienne.

En virtualisant, il a le meilleur des deux mondes

--
Jean-Pierre
derfnam
Sinmian wrote:

Salut Manfred,

Dans ton post <news:1k71g29.cwfh2v1hrtjhqN%
du sam. 03 sept. 2011 (vers 21:40), tu as écrit :

> ou des trolls boutonneux parfumés à l'after-chèvre)

Tu mets un kilt ?

Nan, mais j'aime bien l'Écosse aussi :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Le Moustique
Nan, mais j'aime bien l'Écosse aussi

Les productions locales (autres que le haggis) sont sympathiques.

(Et pour reprendre une signure de Sinmian : "Un gentleman est quelqu'un
qui sait jouer de la cornemuse, mais qui ne le fait pas"...) ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Sinmian
Salut Manfred,

Dans ton post <news:1k72g33.1ig7fhp1u4e5ogN%
du dim. 04 sept. 2011 (vers 10:46), tu as écrit :

Nan, mais j'aime bien l'Écosse aussi :-)

Ou alors, tu portes des 501 ?

Nan, parce que le bruit de la fermeture-éclair panique les ovins et les
caprins dans les élevages retirés du monde.

--
"Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter
et de factures à payer." [Frank Zappa]
Le Moustique
Le 04/09/11 16:12, Sinmian a écrit :
Ou alors, tu portes des 501 ?

Nan, parce que le bruit de la fermeture-éclair panique les ovins et l es
caprins dans les élevages retirés du monde.

Tu t'en fous, si tu as pris soin de leur mettre tes bottes. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=