Avec OS Lion, iMac au niveau du PC ?

24 réponses
Eloha de la Jungle
Bonsoir,

Une des nouveautés appréciées d'OS Lion, c'est la possibilité de
redimensionner une fenêtre en agissant sur n'importe lequel de ses bords
(auparavant il fallait viser le coin inférieur droit).

Avec cette fonctionnalité, l'IHM du Mac est-elle en train de rejoindre
l'ergonomie des PCs ? Bill Gates ne ferait-il pas bien de se méfier de ce
challenger ?

4 réponses

1 2 3
Sinmian
Salut Le Moustique,

Dans ton post <news:4e63934e$0$30762$
du dim. 04 sept. 2011 (vers 17:03), tu as écrit :

Tu t'en fous, si tu as pris soin de leur mettre tes bottes. :-)

Les deux pattes dans la même ? Ah, ouais, elle courent moins vite.

--
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
la poussière le miroir, [...] ainsi c'est l'âme qui est aveuglée.
[Bhagavad Gita, 3:36-43]
cepont
pehache wrote:

Le 03/09/11 13:47, Le Moustique a écrit :
> Le 03/09/11 12:34, Gilbert OLIVIER a écrit :
>>> Bah, encore un qui a vu de la lumière;-)
>> Et qui a pas eu peur de nos délires;-)
>
> Faut quand même être un peu inconscient pour venir causer de scooter sur
> fr.rec.moto puis venir couiner sur fufe qu'il s'est fait jeter...
> Bref, il pue le troll.
>

Et fcsm n'est pas un forum de trollage. Du tout, du tout, du tout :-)

On ne trolle pas ici, Môôôsssieu, on discute de choses et d'autres !

--
Charles.
pehache
On Sep 8, 10:44 am, (Charles Edouard) wrote:

> Et fcsm n'est pas un forum de trollage. Du tout, du tout, du tout :-)

On ne trolle pas ici, M sssieu,

Ah bon, il y en a qui sont sérieux ?

--
pehache
cepont
pehache wrote:

On Sep 8, 10:44 am, (Charles Edouard) wrote:
>
> > Et fcsm n'est pas un forum de trollage. Du tout, du tout, du tout :-)
>
> On ne trolle pas ici, M sssieu,

Ah bon, il y en a qui sont sérieux ?

Je n'ai pas prétendu ça non plus :-)

--
Charles.
1 2 3