Avec un peu de retard

22 réponses
André
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

--
Andre

10 réponses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 18:10, Octave a écrit :

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Tu parles de moi ou de FiLH ?!

Et ben merde, et moi et moi et moi ?
J'ai pas droit au podium de la floutitude ?

Noëlle Adam
Octave
Le 03/01/2012 21:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 03/01/12 18:10, Octave a écrit :

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Tu parles de moi ou de FiLH ?!

Et ben merde, et moi et moi et moi ?
J'ai pas droit au podium de la floutitude ?

Attends, tu viens de poster deux photos, et encore après l'intervention
de Laszlo Lebrun.
Tu fais croire que c'est du lard, toi aussi ?!

--
www.octav.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 23:26, Octave a écrit :

Tu parles de moi ou de FiLH ?!

Et ben merde, et moi et moi et moi ?
J'ai pas droit au podium de la floutitude ?

Attends, tu viens de poster deux photos, et encore après l'intervention
de Laszlo Lebrun.
Tu fais croire que c'est du lard, toi aussi ?!

De la photo plutôt.
J'ai même posté du néo-classique-aquarelliste flou de St Malo, je ne
sais plus quand...Tu les re-veux ?

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 03/01/2012 13:08, André a écrit :

La aussi, je suis d'accord, hèlas le cadrage initial est nul ....
http://cjoint.com/?BAdnftzCtKw

je le trouve nettement mieux ce cadrage, il suffit
de redresser le tout.

la position centrée en bas du gosse, est tout à fait
adaptée à ce qu'on veut faire passer dans cette image amha...
Octave
Le 04/01/2012 00:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai même posté du néo-classique-aquarelliste flou de St Malo, je ne
sais plus quand...Tu les re-veux ?

Oui!

--
www.octav.fr
Laszlo Lebrun
On 03.01.2012 18:24, Pleinair wrote:
Le 03/01/12 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Des noms... Des noms...!!

Suivez mon regard...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 03.01.2012 18:10, Octave wrote:
Le 03/01/2012 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :
On 02.01.2012 23:24, André wrote:
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Tu parles de moi ou de FiLH ?!

Vous bousculez pas, y'en a pour tout le monde...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/01/12 06:34, Octave a écrit :
Le 04/01/2012 00:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai même posté du néo-classique-aquarelliste flou de St Malo, je ne
sais plus quand...Tu les re-veux ?

Oui!

http://cjoint.com/data/0Ael3eyrfhR.htm
ah zut une à peu près nette
http://cjoint.com/data/0Ael5JZ5Zsp.htm
http://cjoint.com/12jv/BAemabFjdBZ.htm
http://cjoint.com/data/0AemdpCZVrU.htm
http://cjoint.com/data/0Aeme4V3Kub.htm

Et bon il y en a plein, mais comme ce n'est pas trié (c'est juste empilé
dans un répertoire de chose que je poste) c'est difficile de mettre la
main dessus comme ça.
Une que j'aime bien encore
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/291/f/4/grey_side_by_missumlaut-d4d7sob.jpg
La lumière était top, je me demande pourquoi il n'y avait pas
d'aquarellistes ou de peintres sur le terrain. Je soupçonne que ces
feignants travaillent d'après photo :). J'avais deux heures à tuer, un
compact qui fonctionne parfois mal, et ne ferme pas autant qu'il faudrait.
J'ai fait pas mal de photo.
Mises quelques unes pour voir.

C'est un peu laborieux comme procédé pour montrer.
Je fait aussi beaucoup de photos d'arbres flous et de compositions
parallèles flou-net, car la notion de différence est une de celles qui
m’intéressent beaucoup. Mais je ne cherche pas à épuiser un sujet qui
est inépuisable, je me réjouis naïvement de la lumière dans les feuilles.
Donc je veux bien une médaille de bronze de flou, même si je me sens
plutôt photographe qu'autre chose.

Noëlle Adam
filh
Laszlo Lebrun wrote:

On 03.01.2012 18:24, Pleinair wrote:
> Le 03/01/12 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :
>
>> Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
>> floues en nous faisant croire que c'est du lard.
>
> Des noms... Des noms...!!
>
Suivez mon regard...

Ohh un faux cul :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 04/01/2012 20:45, FiLH a écrit :
Laszlo Lebrun wrote:

On 03.01.2012 18:24, Pleinair wrote:
Le 03/01/12 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Des noms... Des noms...!!

Suivez mon regard...

Ohh un faux cul :)

Avec toi, on a droit à du vrai.

--
Ghost Rider
1 2 3